Big Movie
    1,1
    3072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Movie ?

Publiée le 14 juin 2010
    Nul nul et archi nul.Il n'y a rien dans cette mauvaise comedie
    Publiée le 25 mai 2007
    Une comédie américaine totallement pathétique, où l'humour laisse vraiment à désirer tellement il est absurde. Des acteurs et des dialogues plus que navrants où l'on ne saisit pas toujours ce qui est drôle. On reconnait bien les pastiches de film mais je dois avouer que cela ne vaut pas du tout les parodies d'un scary movie. En conclusion, un spectacle mauvais que je ne conseille même pas au pire de mes ennemis.
    Publiée le 1 mai 2007
    que le massacre commence! ceux qui en avait ras le bol de l'humour pipi caca des 4 scary movie fuit ce film de toute urgence, idem pour ceux qui ont aimé ces memes films, plus encore que le déjà chiant sexy movie, big Movie rompt totalement avec un quelconque rapport cinématographique avec un "melting pot ciné cacaprout" movie. Là où les wayans citait jusqu'à l'overdose des films, pubs et emissions en entourant d'un semblant d'histoire DANS LE BUT DE PARODIER OUVERTEMENT ET FAIRE RIRE, cette ersatz se contente de coller des morceaux de films en devenant indigeste avec comme seul "nouveauté" du hip hop ou du pipi, Si la bande-annonce pouvait rire, le film ne tient pas la durée de 75 minutes de connerie affligeante pas drole une seconde, référence ciné y compris. En gros, pour ceux qui aurait un quelconque doute quand à l'utilité de ce film, il se classe tout de suite dans le top nanar 2007 dés qu'on est sorti de la sale( pour ceux qui sont restés jusqu'au bout). Histoire d'enfoncer le clou: j'ai plus ri devant taxi 4 qu'une seule minute du film, je pense que tout est dit.
    necrid
    necrid

Publiée le 7 septembre 2007
    Film à eviter pour tout amateur d'humour.
    Publiée le 9 avril 2008
    "Non, ce n'est pas du cacao...C'est du caca !" "Non, ce n'est pas de la bière, c'est de la pisse !". A côté de ce film, Leslie Nielson semble être le dieu de la subtilité.
    cristal
    cristal

Publiée le 9 avril 2007
    Autant "Scary Movie" 1,2,3,4,en attendant le 5,étaient drôle,autant "Big movie",dans le genre parodie,est une belle bouse.Autant dire tout de suite qu'il n'y a pas de mise en scène,ce qui,en soi,n'est pas étonnant,et ni spécialement génant vu qu'on y va que pour les gags.Malheureusement,le seul (maigre) interêt de ce film (l'humour donc) n'est même pas accompli par les réalisateurs: l'humour est d'une vulgarité indéfendable,et arrive à culminer haut dans le navrant.A part deux phrases amusantes,il n'y a absolument rien à sauver,ni même le scénario,dont la présentation des quatre orphelins n'est qu'un prétexte à parodier un maximum de films.Et puis on passe à "Pirates des Caraïbes" sans aucune raison,à "Borat" le temps d'une boutade tout à fait médiocre,en écoutant du rap à fond et des actrices porno qui se frottent lascivement sur un Jack Sparrow consternant et pas drôle.Autant "Scary movie" faisait un effort de construction pour enchaîner les gags,autant ici,le but est de se foutre de la gueule de films pour la plupart déjà nuls ("Da vinci code","X-men 3","Le monde de Narnia"...),d'où l'impression redoublée de consternation.Quant aux acteurs qui parodient les personnages de "Charlie et la chocolaterie" ou n'importe quel film,ils sont effrayants de nullité,et leur talent comiques (autant qu'aux réalisateurs,qui disent avoir fait ce film pour l'argent-l'honneteté à ses mérites) laisse dubitatif.Finalement,le plus drôle dans "Big movie",c'est de voir crédités au générique final un quelconque directeur de la photographie ou un monteur.
    Publiée le 17 mai 2009
    J'ai ris 3 fois :
    - le truc du film plastique "à tenir éloigner des gogoles" (c'est vrai que l'effet de surprise est poilant).
    - quand les Oompas Loompas se foutent de la gueule des personnages
    - à la fin quand le blond fonce sur la pute blanche (non mais quelle idée... "la pute blanche"...) et que son épée se brise lamentablement.

C'est tout. En 1h 30, c'est trop peu, et le reste du temps on se sens humilié de devoir suporter ce spectacle immonde. Je crois que le ridicule atteint son paroxysme lorsque les pirates des caraïbes font du break-dance. Je suis désolé, mais là, c'en est trop.
    Moi qui suis habituellement fan de cet humour non-sens anti-neurones, quel déception !!!!!!
    Publiée le 29 juin 2014
    Bof marrant mais sans plus :/ au niveau des parodie on a vu mieux de plus les incohérences sont énorme
    venom59
    venom59

Publiée le 11 avril 2008
    Une vrai calamité ce film!!!! C'est navrant, même pas drôle du tout: je n'ai aucun souvenir d'un sourire alors d'un rire, je n'en parle même pas!!! Mal joué, mal écrit, j'ai bien reconnu les références mais y'a rien à sauver!!!! Dans la même lignée que "Sexy Movie", à éviter
    Publiée le 18 août 2012
    trop con mais la ses trop trop trop trop con je m'attendais a un film du genre scary movie mais bon!!!
    Publiée le 22 mai 2010
    Film marrants mais l histoire est a chier
    Codger
    Codger

Publiée le 18 février 2008
    J'ai bien aimé tous les clins d'oeil...bien sur plus vous avez vu de films et plus vous apprécierez...
    Publiée le 5 août 2007
    Cela me gene un peu de ne pas mettre plus de points a ce film,il faut dire que ca m'a amuse de retrouve tout les derniers grands succes vu sous un autre angle.De "Da Vinci Code" au "Pirates des Caraibes",en passant par "Harry Potter" et "X-men" et surtout du "Monde de Narnia",nous n'avons aucun mal a deviner de quel film est la parodie,grace a des acteurs tres souvent ressemblant aux originaux.Bien sur,l'humour tombe parfois a plat a cause de passages (beaucoup) trop burlesque.A voir.
    Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 16 septembre 2012
    une vraie daube ! je ne sais meme pas pourquoi je suis allé voir ce film !
    Axis.fr
    Axis.fr

Publiée le 16 avril 2007
    Pitoyable, pas marrant (même pour un ado attardé)
    Blagues écrites à la truelle par des décérébrés; acteurs nullisimes ....
    Je voulais me changer les idées, j'aurais du m'abstenir ... ça m'a encore plus énérvé (heureusement que G l'illimité ..)