Big Movie
    1,1
    3072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Movie ?

Publiée le 17 mai 2011
    J'ai ri à quelques passages parfois parce que j'adore l'humour parodique, sinon, ça dépasse les bornes...
    Le meilleur de la série, pour moi est Sexy Movie. Après Disaster Movie, Spartatouille et celui là, bien que j'aime l'humour qui n'a pas de sens, va trop loin...
    Publiée le 18 juillet 2010
    Un gros navet, infligeant, pas drôle (même pas une seul seconde !!), lourd... Je le conseillerais même pas à mon pire ennemi !
    Publiée le 13 juillet 2010
    Une daube sans nom, une véritable catastrophe. Fuyez.
    Publiée le 4 juillet 2010
    les parodies sont en general vraiment tres amusantes et divertissentes,mais celle ci est tellement nulle que je prend la peine de venir poster un commentaire.Ne perdez pas votre temps a regarder ce film.
    Publiée le 20 mai 2012
    Film sympathique pour se détendre un peu et décompresser. Meme si certains passages peuvent sembler plutot lourd, on apréciera les multiples clins d'oeils à diverses films de Fantasy qui sont plus ou moin bien parodiés ici
    Publiée le 2 juillet 2010
    Plutôt mauvais, ce film de la saga des movies. On s'ennuie ferme et les gags pas drôle s'enchainent bien trop rapidement !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    Encore une comédie raté... Nul du début à la fin, enfin si on y arrive!
    Publiée le 3 juin 2010
    Un navet, allez j'ai trouvé 2 passages marrants (de 5 secondes) c'est tout, ) à oublier...
    Publiée le 2 juin 2010
    Il est l'un des pire films sur allociné et cela ne m’étonne absolument pas, je lui accorde 0 étoile. C'est forcement un navet comme on les déteste ne perdez pas 1h20 de votre précieux temps!!!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 29 mai 2010
    trop trop sale, c'est quand qu'on rigole?
    j'aime les parodie mais la c'est navrant
    Publiée le 24 mai 2010
    Le plus nul de tous les movie. Des bons passages tout de même mais le scéna est a chier.
    Publiée le 22 mai 2010
    Film marrants mais l histoire est a chier
    Publiée le 17 mai 2010
    La moyenne.. Fait rire de temps en temps, sans pour autant avoir d'histoire.
    Je ne critiquerai pas le "manque" d'histoire parceque ce film en parodie plusieurs.
    Publiée le 20 décembre 2011
    asser lourd mais asser marrant . rien d'autres à dire
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 30 avril 2010
    Assez bien parodié sur certains points, Big Movie a un seul défaut, c'est qu'il n'est pas toujours drôle. L'essentiel de ces détournements est quand même celui de Narnia et Pirates des Caraibes !