Délire Express
Note moyenne
2,8
2139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

210 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
39 critiques
3
43 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2009
Enorme comédie US, centrée essentiellement sur l'herbe, l'amitié, et la baston. C'est drôle souvent, surtout dans les petis détails comme un cri, un geste, une réplique, et le film en regorge. C'est violent mais à la façon des films d'actions des années 80 - 90 (la course-poursuite en voiture de flics, la baston chez le revendeur, et la baston fianle d'une 1/2 heure), et avec des dealeurs, des fumeurs, des méchants, et faits remarquables, tout les personnages sont attachants de Saul le dealeur (Franco énorme) à Rogen en client, en passant par Red et le méchant. Génial. Un grand moment de poilade, comme la troupe nous en offre depuis 40 ans toujours puceau.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2008
Comme l'indique le titre vf c'est du pur délire ! a voir absolu entre amis pour passer un tès bon moment a rire !
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2011
Pour un film mal connu et mal noté on s'attend vraiment à pire. L'humour de drogué arrive pour une fois à être original tandis que leurs problèmes empirent à merveille, une vraie bonne comédie qui sent la beuh.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mars 2011
Déçu, je pensais vraiment rire et je me suis ennuyé à mourir, les acteurs ne sont pas mauvais mais l'histoire est vraiment nulle... bof !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 décembre 2009
ho hightexpress!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 décembre 2008
Ce qui s'annonçait comme une simple comédie enfumée se révèle etre un buddy-movie efficace, melant non-stop comique et action. Avec, en "bonus", les retrouvailles de James Franco & Seth Rogen (anciens comparses de la série Freaks & Geeks) produites par Judd Apatow (créateur de la meme série). C'est drole, pas compliqué et plein de bonne humeur. On en demandait pas plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 août 2009
Un gros délire effectivement. Si certaines séquences sont absolument hilarantes, l'ensemble manque réellement de cohérence et de sens. Mais c'est clair, on passe un bon moment avec des acteurs qui en prennent plein la tête. Le film est cependant trop long.
Michaël
Michaël

8 abonnés 430 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 octobre 2024
Dale et Saul vivent une chouette relation de fumeur/dealer. Jusqu'au jour où Dale est victime d'un meurtre et qu'il oublie sur la scène du crime l'herbe que lui vend Saul et qui les mènera directement vers eux.

Encore une comédie loufoque menée par le duo Seth Rogen et James Franco, cette fois accompagné par une myriade d'acteurs dans la même veine, à savoir Danny McBride, Craig Robinson ou encore Kevin Corrigan.

Ne pas chercher de sérieux dans cette comédie typiquement américaine, les situations s'enchainent plus catastrophiques les unes que les autres. Moins bon pour moi que L'interview qui tue mais j'ai quand même beaucoup aimé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2020
Hyper original comme stoner movie, c’est sûrement le film qui à couté le plus cher des stoner movie. Seth Rogen est fabuleux, Franco est également pas mal. Un classique aujourd’hui je vous le conseille entre potes
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 février 2021
Le film est déjanté à souhait et le rythme est soutenu. C'est une comédie américaine digne des OSS117.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2010
Très déçu par ce film.Judd Appatow nous a habitué à bien mieux meme s'il n'est pas le réalisateur...La faute aux acteurs trop fades à mon gout...et à un scénario poussif en diable...reportez-vous à"Supergrave" pour approcher le must Appatow....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2008
J'aime bcp les comédies made in "appatow". mais alors que je partais en me disant que j'allais passer un bon moment, j'ai vu un des pires films de cette année.
Après un début sympa (le flash back sur l'origine de la drogue) arrive un film facile convenu avec des choses qu'on a deja vu mille fois mais en plus droles (notammenet la scene ou nos deux heros prisoniers tente de s'évader)

Et puis j'ai trouvé la fin violente sans etre drole

très très décu moi le fan de 40ans tjs puceau ou en cloque
Serge_la
Serge_la

11 abonnés 815 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mai 2021
Gelés / crime / comédie pour les cellules cérébrales lentes. Les gars sautés se réunissent pour sauver leur peau et combattre une bande qui est aussi ridicule. Beaucoup de tendances homer-sexuelles dans ce film. Le scénario est assez complexe et difficile à prévoir avec ces fous.
maxxatack
maxxatack

36 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 décembre 2008
assurément le plus gros navet que j'ai vu pour 2008!!! scénario nullissime, interprétation désespérante, gags d'une lourdeur sans égal, bref on en est sorti au bout de 45 mnts exaspérés...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2009
Une des comédies les plus médiocres qu'il m'ait été donné de visionner. Et pourtant dans le genre je suis bon public: j'ai adoré les "Meet The Parents", "Meet The Fockers", "There's something about Mary" etc. Les "teen movies" en général m'amusent assez également. Mais rien n'est drôle dans ce navet ! Surtout pas Seth Rogen, insupportable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse