Délire Express
Note moyenne
2,8
2139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

210 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
39 critiques
3
43 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lemmy K
Lemmy K

22 abonnés 432 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juillet 2014
veritable bouse... on se demande comment on peut tenir jusqu'à la fin du film... (je n'ai pas pu)... Que font J. Franco et S. Rogen dans un film d'un des pires producteurs hollywoodien (J. Appatow)
Fuyez, pauvres fous, fuyez !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 décembre 2008
Alors autant le dire,.... pour des djeunz, un bon public, ca aurait pris 2 a 4 etoiles, mais pour les autres....

Un film sans histoire, juste une ligne directrice remplie de gags lies au splif (wow, super....) et autres sujets sans interet, amenes avec une pelleteuse. Quelques-uns font mouche mais alors les autres, surtout quand les deux acteurs surjouent, c'est soporifique.

C'est pas un nanar pour autant mais c'est sans interet pour un spectacteur qui veut plus que des gags pour djeunz.
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2009
Une comédie pleine d'action, mais au scénar' s'éssouflant au bout de quelques minutes et malheureusement accompagné de dialogues pauvres.. Enfin bref.. fan de l'humour fuck fuck fuck et des pétards à tout va ? vous êtes servi !
JeanSéééééé
JeanSéééééé

33 abonnés 303 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juin 2009
Délire Express m’a bien fait marrer tout en me disant que je regardais vraiment une grosse connerie. Dans le genre, il vaut mieux revoir ‘’The Big Lebowski’’. Un petit Apatow donc. Que demande le peuple ? ‘’Mais d’où vient une idée aussi fumeuse ?’’ Réponse avec Judd Apatow : "Il y a de nombreuses années, je me suis demandé à quoi ressemblerait un film d'action dont les héros seraient constamment défoncés. Je trouvais l'idée très amusante, et pourtant je n'avais rien fumé ! Avec Seth Rogen et Evan Goldberg [...], nous avons donc posé les grandes lignes de l'histoire, et Seth et Evan ont ensuite écrit le scénario."
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 décembre 2008
Proche du navet ...
Quelques gags marrants et deux scène intéressante !!
Un final pas trop mal mais qui ne sauve vraiment pas le film!
Mauvais film donc.
AlphaWolf
AlphaWolf

91 abonnés 895 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 décembre 2012
Une production Apatow plus que moyenne. Pineapple Express peine à trouver son rythme, à vrai dire il ne décolle jamais vraiment, la faute à un scénario étiré à outrance, ce qui est un peu, malheureusement, la marque de fabrique de la team Apatow. Les quasi deux heures de film auraient allégrement pu être amputées d'une bonne vingtaine de minutes.
La plupart des gags tombent à plat et n'arrivent pas vraiment à relever une intrigue déjà bien faible en terme d'intérêt.
On retiendra cependant quelques scènes intéressantes et bien filmées telles que la bagarre chez Red ou la course poursuite en voiture.
Djo D
Djo D

78 abonnés 693 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 avril 2014
Un scénario bidon, farfelu, engendrant gags a répétitions, dialogues croustillant et situations DÉLIRANTES à souhait! (Vente de weeds aux ados, courses poursuites en voitures avec le pied par le pare-brises, ou encore la nuit dans la foret complétement DINGUE). Bref le film est une rigolade, le genre de comédie américaine qu'on aime pour son premier degré, TRÈS poussé
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juin 2014
Pour les amateurs d'humour Lourd et gueulard, ce film est fait pour vous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 septembre 2009
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'étais peut-être pas trop emballé au début, mais ensuite j'ai été assez surpris ! Il y a beaucoup de répliques qui m'ont fait rire, et le film est assez prenant. A prendre au troisième degré au moins, parce que si on ne voit pas que c'est un peu "parodique", c'est difficile d'apprécier.
L'histoire est moyenne mais ils ont fait ce qu'ils ont pût pour que ça rende bien, et c'est plutôt réussi. C'est bien réalisé, et les acteurs sont très bons (je ne peux pas être déçu par Seth Rogen).
J'ai bien rigolé !
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 avril 2010
comédie sympathique, sans plus, 1h45 c'est un peu long pour ce genre de film
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 décembre 2009
Plutot une bonne surprise car je n'attendais rien de cette série B, qui c'est avéré être plutot bien cherché dans certains gags avec un bon petit finish.
lepfoulet
lepfoulet

22 abonnés 172 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 décembre 2010
Enfin une comédie purement délirante où le réalisateur ne cherche pas à caser un moment de tristesse et où les personnages plus stupides et loufoques les uns que les autres donnent rapidement une atmosphère déjanté à cette excellente comédie complètement décalée où vos méninges resteront au frais!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2009
Mon Dieu, j'ai hurlé de rire tout du long. Je n'arrive pas à comprendre toutes les mauvaises critiques. Ce film est HILARANT. Ca faisait longtemps !
Et franchement, les comédies Judd Apatow, c'est pas vraiment mon truc !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2014
Quatrième film du réalisateur américain David Gordon Green, Délire express a « contaminé » les salles de cinéma en 2008.
***
Le mélange comédie-action séduit. Déjanté, décalé, l’univers présenté est propice au divertissement dès plus basiques. Le second degré est inévitablement de rigueur face à une ambiance constante pour le moins délirante. Le duo Seth Rogen et James Franco fonctionne. C’est la fin (2013) confirme, par ailleurs, cette symbiose artistique. Plus qu’acceptables, les effets spéciaux employés à bon escient ponctuent judicieusement l’aventure. Une parodie des grosses productions américaines, où explosion, coup de feu et course poursuite s’emmêlent, se dessine dans les lignes d’un scénario à la folie rafraîchissante.
***
Hormis une entrée originale projetant le public dans un passé en noir et blanc, cette légèreté se trouve entacher par une succession de longueurs injustifiées. Il est effectivement indispensable de patienter une vingtaine de minutes afin de rentrer dans le vif du sujet. Outre le fait d’être dénuées d’intérêt majeur, les premières scènes préparent maladroitement l’entrée en matière. Le rythme des enchaînements s’améliore ensuite légèrement, sans pour autant captiver entièrement l’attention. Les répliques sonnent régulièrement faux ; le mauvais doublage français ne les enjolivent pas. Après un tourbillon d’humour débridé, la chute déçoit. Interminable et futile, le dernier dialogue entre les personnages principaux conduit à un ultime plan sans saveur. Le générique de fin surgit alors devant un tableaux rapidement oublié.
***
Un festival de « tout et n’importe quoi » ouvre ses portes pour le meilleur et le pire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2008
Delire ca c'est sure voir plutout Débile, express pas du tout film trop long pour cette histoire ( si on peut appeler ca une histoire) même James Franco n'arrive pas a sauver ce film ( qui a couté tout de même 25 000 000 dollars et fraichement ca ne les veut pas)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse