Save The Last Dance 2
    2,1
    606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Save The Last Dance 2 ?

Publiée le 25 novembre 2014
    Je n'aurais jamais du regarder ce navet ! L'actrice principale est tout simplement nulle, prétentieuse et sa voix française est particulièrement horripilante !! Pourquoi avoir sorti ce "film" après le premier volet qui se regardait avec plaisir ??!!
    Publiée le 22 décembre 2007
    un excellent film un casting parfait superbe choregraphie rien n est a jeter
    Publiée le 7 juillet 2007
    C'est un des films les plus nuls que l'histoire du cinéma aura vu, une actrice principale nulle, des acteurs secondaires nuls, des scènes de danses nulles, enfin bref vous aurez compris que ce film est... nul ! Les raisons de cette nullité absolue: l'actrice qui remplace Julia Stiles est tellement prétentieuse avec ses "mimiques faciales" (sourcils qui remontent et sourire en coin) que j'ai voulu stopper le film dès la première scène de danse. Un peu d'humilité tout de même quand on veut être dans la même lignée que J.Stiles ! Par ailleurs, je ne connais toujours pas l'intrigue du film, si il y en avait une faites moi signe; les musiques laissent à désirer, les dialogues ont surement été écrit par des élèves de maternelle, etc... Mais je pense sincèrement que la question la plus importante est la suivante : pourquoi avoir voulu donner une suite à Save The Last Dance ? Il n'y avait aucune chance que cela marche, alors pourquoi perdre son temps et son argent ? Vous l'aurez compris, allez voir ou louer autre chose que cette arnaque !
    Publiée le 6 juillet 2007
    Très bon film, les acteurs sont très bons et les chorégraphies entrainantes!
    Publiée le 1 décembre 2007
    J'ai été particulièrement déçue par ce film.

Quand j'ai su qu'il y avait un Save The Last Dance 2, je me suis empressée d'aller le voir. J'avais tellement aimé le premier que j'avais très envie de savoir le suite. Première surprise: Aucun acteur n'était les mêmes! Pourquoi avoir échanger la splendide et talentueuse Julia Stiles pour cette petite blonde à l'air prétencieux et écervelé. Deuxième surprise: Derek? Ou est-il? Qu'elle idée de le volatiliser du film! Troisième surprise: L'ambiance du film tout cour. Le 1 est pour moi un bon film, ce n'est pas une bête petite histoire d'amour, le tout est assez réaliste mais alors là, le deux rentre dans la lignée des film du genre Américan Pie ou encore Cinderella Story, bref: un film tout gentil mais d'un le niveau reste à zero.
    Je passe les chorégraphies (c'est du hip hop ça?) et le scénario vraiment nuls. Grosse déception, pour moi, ce n'est pas du tout une suite qui vaut le coup donc se film passe pour moi aux oubliettes.
    Publiée le 3 juillet 2007
    Très décue par cette suite. Pas la même atmosphère du film que l'on regarde quand il pleut. Je trouve que l'actrice n'a pas le profil pour poursuivre l'histoire. Le jeu des acteurs pas terrible, en particulière l'actrice principale. Pas du tout à la hautreur d'être la suite de Save the Last Dance 1, recréer une autre histoire dans la même idée que le 1 aurait été moins catastrophique. Je trouve que les réalisateurs n'ont malheureusement pas assuré la relève...

1 étoile pour le joli garçon et la musique
    Publiée le 29 mai 2007
    Si vous avez une heure et demi à tuer, faîtes une ballade, dehors il fait beau! Mais surtout n'allez pas voir cette histoire d'amour banale, vue et revue, car il n'y a aucun intérêt à Save the last dance 2. Le 1 suffisait largement, au moins les scènes de danse avaient l'air plus authentiques...
    Publiée le 11 mai 2009
    C'est quoi ce film???Pour tous ceux qui ont vu et adoré save the last 1, julia stiles, surtout N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM! Il a la seule qualité de vouloir bousiller le premier volet...
    Publiée le 2 juin 2009
    Si le titre du 1er volet était Save the LAST dance, ce n'était pas pour rien. Si le premier est juste parfait, une histoie pas trop gaga, le deuxième respecte touts les critères du film pour ados en mal de modèles, à la High School Musical. La nouvelle actrice est tout simplement mauvaise, l'histoire est prévisible à des kilomètres, les personnages n'ont rien de nouveaux ni d'intéressant. Où l'on pense que le film pourrait se rattraper, c'est sur les scènes de danses. Mais même là, on est déçus. Les chorégraphies de hip-hop sont ennuyantes, si peu soient elles. A noter le générique du début particulièrement has been et tout simplement énervant : voir la fille gesticuler comme une dinde donne déjà le ton du film. Amateurs de Save the last dance 1 et de hip-hop, ne perdez pas votre temps. Ce film ne vaut même pas la peine d'être téléchargé illégalement !
    Publiée le 10 septembre 2007
    1. L'actrice principale est loin d'avoir le charme (et le talent)de Julia Stiles et la nouvelle assurance de son personnage confine à l'arrogance. De plus la voix française est absolument horripilante.
    2. L'intrigue est nulle, ils ont voulu copier celle du premier (mélange des cultures/dépassement et acceptation de soi) mais n'ont pas été fichu de le faire correctement.
    3. La bande son et les chorégraphies ne rattrappent même pas le massacre.
    Bref, très décevant.
    missp3
    missp3

Publiée le 7 août 2007
    Déçu par ce film ayant vu le premier je m'attendais a quelque chose de bien mieu , des acteurs bon mais je préfèrais l'actrice du premier save the last dance qui était beaucoup plus touchante, déçu de voir la tournure de l'histoire de l'héroine !
    Publiée le 6 mai 2007
    Faire une suite à l'inégalable "Savge the last dance" me paraissait complètement stupide et je m'attendais franchement à un navet.
    Ne m'étant pas trompé...
    L'actrice est absolument insupportable. Celle du premier "save the last dance" donnait tout le charme au film mais alors dans ce 2eme volet la nouvelle actrice joue très très mal, ne laisse passer aucune émotion, et est beaucoup trop sûre d'elle, ce qui ne donne vraiment aucun charme au film.
    Sinon l'acteur lui est déjà mieu que la demoiselle.
    Si le premier film est merveilleux et peut s'adresser à tout le monde, la "suite" conviendra parfaitement (mais je pense aussi uniquement) aux adolescentes ...
    Publiée le 12 juin 2007
    Ne mérite pas plus vraiment décu, du scenario, le jeu des acteurs relève un peu le niveau, la bande son est nul ! comparé au premier !
    Publiée le 1 mars 2010
    J'adore ce film, J'me lasse jamais de le regardais
    Publiée le 11 juillet 2007
    Je savais qu'il serait pas mieux que le premier mais je me suis dit que j'allais peut-être voir de chouettes chorégraphies. Eh bien détrompez-vous ! Il n'y a strictement rien d'intéressant. Je l'ai surtout vu pour Columbus Short que j'ai adoré dans 'STOMP THE YARD' !
    A éviter !