Save The Last Dance 2
    2,1
    606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Save The Last Dance 2 ?

Publiée le 30 mars 2007
    Tré bon film la Bo est sympa surtt lé chanson de Neyo lé acteur son tré bon et colombus short est vraimen tré mignon je compren pa pk on a peu entendu parlé de ce film ces kan mm la suite d'un grand succès le seul Hic ki est d'ailleur le cas de la plupart de ce genre de film ces les dialogue qui sont vraimen peu fouillé mais le scénario est un peu plus original ke le premier ces vraimen un film a voir pour tout les amatteur de danse
    Publiée le 15 juillet 2007
    A part la scène de la représentation de Gisèle, ce film est d'un ennui mortel... >_< Dialogues médiocres, actrice principale à chier, elle n'arrive même pas à la cheville de Julia Stiles. D'ailleurs, ce qu'elle fait, je n'appelle pas ça du hip-hop, moi. Je ne sais pas qu'est ce qu'elle vient faire dans ce film. Bref, les scènes de danse ne font pas oublier le "scénario" bien maigre, s'il y avait un...
    Publiée le 28 mai 2007
    Ce film est bidon! Non mais c'est hallucinant comme ce film est sans interet!!
    L'actrice est nulle et son personnage trop sur d'elle!!!!
    La fin, alors la! Rien!!!!! Il ne se passe tout simplement rien!!!!!!!!
    Pitoyable!! J'étais morte de rire pendant tout le film tellemnt il était bidon!
    Publiée le 21 mars 2007
    Le film est vraiment bien même si j'ai été déçu qu'il n'y ait aucun acteur du 1er film. Sinon l'histoire est plutot interessante malgré de légères similitudes à l'égard du 1er film.
    Publiée le 28 mars 2007
    trop kiffer!!!!
    avant de le regarder lorsque j'ai vu ke ce n'etait pas les meme acteur j'ai etais decu...
    mais apres avoir vu terrible!!!!!les acteurs sont bon la musik reste excellente, les danses egalement.
    a voir d'urgence sa dechire!!!!!
    Publiée le 13 avril 2007
    Je trouve ce film meilleur que le premier. Les acteurs beaucoup plus interessant ainsi que l'histoire. Je regrette que la seconde edition ne soit pas si connu que la première
    Publiée le 25 août 2007
    La musique est sympathique, les acteurs sont bons, le film est jeune... que des qualités à mes yeux :D
    Publiée le 21 juillet 2009
    Je suis vraiment tres deçue du film je viens de le voir à l'instant et j'ai vraiment pas accroché!!! Le scénario est trop nul on retrouve rien du premier pas meme les acteurs. Save the last dance n'est pas seulement un film tourné autour de la dance et du desir de réussir, mais aussi sur l'amour et les différences de culture. Aucun rappel n'a été fais de son ex qui pourtant lui a appris le hip hop et la poussé a excausé son reve de devenir danceuse ballet. Elle lui en doit beaucoup. Peut etre que je me suis plus attachée a l'histoire d'amour qu' a la dance, mais dans le second j'ai rien ressentis. Pour moi le premier reste et restera le meilleur.
    Publiée le 27 mars 2007
    Beaucoup aimé !
    Les acteurs ont certes été changés mais les nouveaux sont assez talentueux, drôles et beaux.
    Moralité du film : SAVOIR DEFINIR SES PRIORITES !
    PS : J'adore le sourire de Columbus Short !
    Publiée le 28 mai 2008
    très décue!!je croyais retrouver les meme acteurs...mais hélas.Suite sans intéret malheuresement.Meme le final n'est pas réussi.