Modern Love
    874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Love ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 mars 2008
    c'est frais,pétillant,entrainant,mais est-ce vraiment si compliqué l'amour?
    Flex07
    Flex07

Publiée le 24 décembre 2008
    Pétillante comédie super fraîche qui nous rend gai sans tomber dans la mièvrerie. On ne s'ennuie pas, on sourit, on rit, on s'évade. Et puis le talent de PEF me charme à mort comme à chaque fois. A noter quand même que Modern Love perd une étoile à cause des parties chantées qu'on ne languit jamais et qui cassent le rythme.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 26 mai 2009
    une bonne comédie pour se distraire
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 13 juillet 2013
    Un mélange de rom' com' et de comédie musicale agréable et bien interprété, notamment par le couple Bérénice Bejo - Stéphane Debac. Les séquences musicales sont assez accrocheuses, et l'ensemble donne un film français sympathique. A découvrir.
    Eslenya
    Eslenya

Publiée le 22 mars 2008
    Un film très sympa, construit à partir des choses de la vie, mais aussi des rêves, on se retrouve en partie dans chacun des personnages et selon le moment. Quelques bons dialogues, des sourires ou des rires dus au comique de situation, bref un bon moment de détente !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 avril 2011
    ON VA S'AIMER. Une comedie raté, avec le couple chantant Lamy/ Rousseau ininterressant. Heureusement les autres comediens sont sympathiques.
    Publiée le 16 avril 2010
    dialogues fades et interprétations ratées, musique et scènes ennuyeuses; celle de kad merad est sans passion. Rôle de Mélanie Bernier gâché.
    Publiée le 25 mai 2008
    Modern Love n'est pas un film sensationel, mais bon, il reussit a nous faire passer du bon temps, et c'est deja pas si mal.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Une petite comédie française sans intérêt. Heureusement le film est court.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 20 juin 2016
    Il est louable d'avoir voulu importer le genre de la comédie musicale en France, mais force est de constater que Stéphane Kazandjian nous a pondu ici un film très plat et très dispensable. On préférera son premier opus "Sexy Boys", plus rafraîchissant et plus drôle.
    Publiée le 12 octobre 2008
    super concept. les histoire "hors cinéma", sont assez banales, des chassés-croisés, des actes manqués, des rencontres repoussées, mais ce qui est super innovant dans le film c'est la réalisation. l'un des personnages est auteur de film, et tout au long de l'histoire on voit son film se dérouler en parallèle.
    mélange de comédie musicale, de comédie dramatique, de comédie romantique...
    je dis bravo pour la réalisation.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Bonne comédie mais de là à aller le voir au cinéma peut être pas . En fait rien de bon , mais rien de mauvais non plus. Ah les comédies c'est ca !
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 12 mars 2008
    Tout est résumé dans cette phrase entendue au sortir de la séance "ce n'était pas si mal pour un film Français" en effet reprenant le principe de la recherche de l'âme soeur pour les trentenaires ainsi que les vieux usages de "on va s'aimer". On se retrouve devant une comédie sans envergure et si parfois elle nous donne le sourire, le scénario est laborieux et n'apporte rien de neuf. Enfin l'essai de happy end façon comédie romantique Anglo Américaine est assez maladroitement amené. Toutefois, une vision intéressante est offerte montrant que les femmes aussi savent saborder une relation (apanage plutôt masculin dans la plupart des films !)
    Heureusement reste Berenice Bejo qui sort du lot en prenant son rôle à coeur.
    Tout a fait évitable ma foi, malgré l’optimisme certain qu’il diffuse.

Publiée le 27 avril 2008
    Jouant avec les clichés sans jamais tomber dedans,le cinèaste Stéphane Kazandjian parvient à innover et à re-dessiner le schéma classique de la comédie romantique!Alexandra Lamy,Stéphane Rousseau,Bérénice Bejo et Pierre François Martin-Laval s'en donnent à coeur joie!Du romantisme,des illusions,des rêves,des espoirs et des gamelles: l'amour moderne dans une pètillante et sympathique comédie à la fois chantée et dansée!Sans aucune prétention "Modern Love" se laisse regarder avec beaucoup de plaisir...
    gooneur
    gooneur

Publiée le 31 juillet 2019
    De la guimauve en bobine!! Une telle nullité est confondante. J'ai trouvé mon étalon-zéro pour 2008.