Attack Force
    1,3
    116 notes dont 35 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attack Force ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 20 octobre 2017
    Quel film passionnant ! (non je rigole) c'est du Steven Seagal quoi, un déroulement lent, des scenes de combats proches du ridicule et un jeu d'acteur proche du néant pour Steven ! Allez 1/5 car finalement j'ai bien rigolé !

Publiée le 29 août 2019
    Selon Steven Seagal, la vengeance est une arme à double tranchant...Plus monolithique que jamais, il va une nouvelle fois se retrouver aux prises avec des mercenaires trafiquants de drogue. Dans "Attack Force", on se promène dans un laboratoire de recherche Majestic, on fait une visite au magasin d'armes et on se retrouve dans la boîte de nuit du coin avec pas mal de prostituèes! Pas de quoi pavoiser à priori sauf que sous l'emprise du CTX, on a des rèflexes presque surhumain, à commencer par des yeux bizarres à celui qui s'en empare! Le père Seagal aura donc fort à faire notamment dans son combat final avec une femme qui frise le grotesque! On n'est souvent en pleine science-fiction dans cet "Attack Force" où les protagonistes sont souvent catapultès à travers les murs avec violence, mais sans jamais leur causer aucune blessure! Il est dècidèment trop fort ce duo Michael Keusch-Steven Seagal...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 octobre 2012
    pour ce qu'avait fait Steven Seagal avant, ce film marque une nette amélioration !!! pas mal du tout !!!
    NeoLain
    NeoLain

Suivre son activité 1943 abonnés Lire ses 4 730 critiques

Publiée le 20 mai 2013
    Histoire abracadabrante dont le seul intérêt et c'est léger, et d'y voir de la baston avec pour combler vos yeux des nanas qui fight. Après Seagal est pas du tout filmer comme il se doit, souvent en pénombre, beaucoup de gâchis donc.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 8 décembre 2013
    Depuis les années 2000, Steven Seagal cachetonne misérablement dans des DTV Est-européen foireux, qui tentent par tous les moyens de nous cacher le fait que Saumon Agile a pris un coup de vieux. "Attack Force" constitue une originalité, puisque le scénario y est plus bordélique que jamais. Seagal et ses hommes affrontent des soldats véreux, et des mercenaires qui produisent une drogue dangereuse. On n'en saura pas plus, le film se composant de conversations incohérentes dans des décors mal éclairés, et de scènes d'action ridicules (pour cacher son aspect pataud, le monolithique Seagal se contente de mouliner les bras en gros plan). Pour l'anecdote, ce salmigondis scénaristique est apparemment du au fait que la trame originale prévoyait que les méchants soient des extra-terrestres (!). Devant le grotesque de la chose, les producteurs ont au dernier moment fait retourner ou redoubler certaines scènes pour remplacer les aliens par des drogués. Signalons enfin que le film se déroule en France, se qui donne lieu à de charmants accents ("Aïe ouile névère taile iou anising !"), et à de mémorables leçons de géographie, puisque l'on apprend que Bastia est un petit village situé près de Bordeaux ! Du nanar qui tâche.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 25 février 2014
    Steven Seagal dans un bon film? Hé non, c'est pas pour cette fois !!!! Ce navet de l'action mettant en scène un Seagal vieillissant ne mérite pas que l'on s'y attarde.
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 14 mars 2010
    Nul ! Une honte pour Steven Seagal ! Le scénario tremble toutes les 2 minutes, ce n'est qu'un prétexte à baston, mais en plus, ce n'est même pas un bon film d'action !
    locutus57
    locutus57

Publiée le 8 juin 2007
    Ayant vu tous les seagal, je ne crois pas me tromper en disant que celui ci est le plus mauvais. Peu d'action, un très grand nombre d'incohèrences, un seagal qui traverse le film avec l'impression qu'il en a rien à faire. Bref ce film long est ennuyeux est l'intrus dans la carrière cinématographique de seagal qui privilegiait toujours l'action bourrin jouissif.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 7 octobre 2017
    Ce qui frappe, c’est l’affiche (ou plutôt la jaquette) du film. On y voit un Steven Seagal avec quinze piges en moins et amaigri pour l’occasion. C’est d’ailleurs tout ce que l’on retiendra de ce film, cette jaquette nous rappelant les heures de gloire du père Seagal dans les années 90. « Attack Force » fait partie de ces films dans lesquels on ne peut rien sauver du tout. Tout est à jeter, de la première à la dernière seconde. Comme dans toutes les séries B (ou Z) d’action pourries que nous tourne Steven depuis le début des années 2000, le scénario est des plus rachitiques et minables. Cette histoire de réseau de trafiquants de drogue est à dormir debout sur des échasses. Le jeu d’acteurs est inepte. Seagal est monolithique à souhait et semble complètement démotivé. Mais ce n’est pas lui qui livre la pire prestation. La réalisation? Pas beaucoup de commentaires à faire dessus. Si ce n’est qu’avec un tâcheron derrière la caméra, on ne peut pas espérer grand-chose. Rien de plus à dire, si ce n’est que cet « Attack Force » vient alourdir un peu plus le panier à merdes déjà bien rempli de l’ami Steven.
    Publiée le 4 mai 2012
    Bon j ai quand meme mit 2etoiles et demi , film a voir pour ce distraire mais sans plus et je n ai pas vraiment tout compris a l histoire !

Publiée le 21 décembre 2011
    La jaquette donne le ton : un Steven Seagal rajeuni de vingt ans, flingue à la main et avec pour accroche : « La bataille la plus importante de sa vie ». Ca promet ! Nous ne sommes d'ailleurs pas déçus tant le gros Steven, avec la grande complicité du réalisateur Michael Keusch, signe un hallucinant navet, ce type de films où il n'y a rien à sauver de la première à la dernière minute. Au-delà d'une intrigue incompréhensible (d'ailleurs, si quelqu'un dans le monde a compris ne serait-ce qu'un peu, qu'il me fasse signe!) à base de produits chimiques transformant plus ou moins les gens en vampire, à moins que ce ne soit une drogue, le tout avec une armée plus ou moins corrompue (cela non plus, pas compris), c'est l'incroyable ringardise de l'oeuvre qui choque. Aucun rythme (et encore, ce n'est pas ce qu'il y a de pire), que du cliché, des dialogues... pas terribles, aucun personnage charismatique... La liste est longue pour décrire toutes les casseroles que trimballent « Attack Force » pendant une heure et demie. Mais le plus drôle, c'est quand même Steven Seagal. Alors que ses acolytes répètent à peu près 8000 fois dans le film à quel point celui-ci est un combattant incroyable, il faut le voir se battre (enfin, grand mot) à coups de moulinets filmés en gros plan afin de ne pas montrer que le grand Steven est tellement gros qu'il est en réalité quasiment incapable de faire le moindre mouvement rapide. Pire : alors qu'il ressemble désormais à une fusion entre Pierre Ménès et Gérard Depardieu, celui-ci trouve le moyen de défoncer sans grande difficulté une tueuse surpuissante capable de broyer Sébastien Chabal et Jean-Marc Mormeck réunis en moins de cinq secondes ! Le plus drôle reste quand même ce dernier plan où notre super Steven, qui vient donc de sauver (plus ou moins) les Etats-Unis à lui tout seul, s'éloigne avec son ami sous le bras, laissant ainsi éclater au grand jour ses indescriptibles difficultés de déplacement : pour vous donner une idée, ma grand-mère de 82 ans marche à peu près deux fois plus vite... Je pourrais continuer à me moquer comme cela pendant des heures, notamment sur la géographie (pour ceux qui l'ignoraient : Bastia est un petit village qui se trouve juste à côté de Bordeaux, parmi d'autres infos très étranges), mais je ne voudrais pas trop tirer sur l'ambulance : aussi laissons ce pauvre « Attack Force » où il est, en bonne position au palmarès des œuvres fétiches de « Nanarland ».
    Carne
    Carne

Publiée le 21 décembre 2007
    Mis à part un scénario particulièrement brouillon (limite incompréhensible) et des acteurs singulièrement faiblards (Steven Seagal est bouffi et complètement effacée avec en prime une dégaine balourde), Attack Force m’a fait passer un bon moment grâce à une mise en scène nerveuse (bien que certains défauts frisent l’amateurisme), à des séquences d’action nombreuses (parfois même assez sanglantes) et pour finir grâce à des images assez soignées (bien que certains montages soient très hasardeux).
    Loin d’être un bon film certes, mais cet opus porté par Steven Seagal reste un bon petit divertissement dont une des qualités majeures est de ne pas prendre la tête.
    Amusant mais limité donc !!!
    Reznik
    Reznik

Publiée le 26 février 2009
    Un chef d'oeuvre de la sf d'action, empruntant autant à Kubrick qu'à Carpenter. Steven is the best, forever, anywhere, looking for a cup of tea between the kingdom's garden.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 12 décembre 2010
    Sans chercher vraiment loin, c'est une petite série B sobre et efficace, qui fait de l'action sans gros budget, avec une histoire convenue et un acteur réputé dans le milieu. Malgré quelques procédés de montages un peu clippesques (les négatifs...), on devrait être un brin diverti par ces gesticulations musclées ponctuées de cris virils, ainsi que par certains dialogues savoureux concoctés par nos doubleurs nationaux ("C'est dans un petit village près de Bodeaux nommé... Bastia."). Vite vu, vite oublié, mais bon, c'était marrant.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 mars 2016
    Le scénario est totalement brouillon, mais on retrouve Steven Seagal toujours fidèle à lui même, grand coeur, défenseur du faible mais extrêmement efficace en castagne.
    On ne s'ennuie pas une seule seconde.