Attack Force
    1,3
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attack Force ?

nastygobs
    nastygobs

Publiée le 17 octobre 2007
    Un tel degré de nullité et de fainéantise dans le cinema n'a jamais été atteint.Plus fort que Simon Fellows et Wesley Snipes,le duo Mickael Keusch-Seagal puise toutes ses ressources de maladresse,et de flémardise.Filmé avec ses pieds et aucune thune,ce doux film au titre accrocheur de Attack Force plonge le spectateur dans le n'importe quoi le plus total avec une histoire qui part dans un sens absolument catastrophique et toujours Seagal qu'on voit le plus souvent dans la pénombre sait à peine lever le pied.On se dit c'est triste tout de méme!!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 mars 2016
    Le scénario est totalement brouillon, mais on retrouve Steven Seagal toujours fidèle à lui même, grand coeur, défenseur du faible mais extrêmement efficace en castagne.
    On ne s'ennuie pas une seule seconde.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 12 septembre 2013
    ohhh qu'il est villain le gros nanar! ohh qu'il est tout pourri, tout vaseux! Nan plus sérieusement quand j'etais plus jeune j'etais fan de ce film je l'avais meme en VHS je le regardais tout le temps et maintenant que je le revois je me rends compte de l'ampleur de la blague. Je mets un 2 juste pour la presence de Steven Seagal parce que malgré tout je suis fan de cette acteur mais c'est vraiment pas ce film que je conseillerai. Je vous recommande plutot le bon Maximum Conviction ou encore Justice Sauvage.
    Publiée le 28 octobre 2012
    A vrai dire ce film est nul, sur tout les points de vues. Combats merdique, histoire merdique, bref à voir si vous êtes fan de Steven Seagal ...
    Publiée le 5 janvier 2008
    Merci Steven! Ce film à lui seul justifiait une inscription sur Allocine. 12 M$ de budget? Dommage de gâcher autant d'argent dans une daube monumentale, dans un déchet du 7ème art qui l'espace d'un instant laisse les 6 autres en deuil. Un Steven Seagal, c'est de la baston. Dans ce film, niet, rien, nada, nichts. Un scénario incompréhensible, un montage minable et épileptique, des acteurs de kermesse de collège, le seul intérêt du film aura été de nous avoir fait beaucoup rire par sa médiocrité.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 14 octobre 2007
    Comme je suis un grand fan de Steven Seagal et de ses tactiques, je mets deux étoiles, mais il faut avouer que le scénario sur ce coup-ci était quelque peu "abstrait" et surréaliste. Certaines scènes étaient inutiles. Il y a des bugs qui ont aussi été révélés à certains moments du film....

Bref c'est un film des plus décevants de Steven Seagal avec "Mission Alcatraz".
    Publiée le 25 avril 2008
    J'ai longtemps hésité à faire la critique de ce film. Etant un membre actif et renommé d'Allociné, j'avais en effet peur de me "mouiller" dans la rédaction de cette analyse dédiée à ce chef d'oeuvre du trop peu reconnu Steven Seagal. Mais aujourd'hui je n'ai plus peur de crier haut et fort ce que je pense : c'est le meilleur film que j'ai jamais vu depuis Highlander 2!Ni plus ni moins!

Steven Seagal a la grace d'un Jacky Chan doublée du pragmatisme de Buster Keaton (Stevie reste toujours impassible quoiqu'il arrive!), tandis que son scénario (car oui c'est lui qui les écrit! il mérite l'oscar je vous dit) est une ode à la poésie et à la jeunesse.
    Le montage vif et acéré,nous plonge une histoire aux décors magnifiques, soutenu par les dialogues acerbes de Seagal .
    bON film!!!
    Publiée le 20 août 2007
    Je pense que Steven Seagal devrait arrêter de faire des films, je crois que son heure est arrivé, car avec "Attack Force", on voit bien que ce qu'il fait maintenant est navrant, y'a rien de comparable entre le minable "Attack Force" et le grand "Piège en haute mer", le scénario est sans intêret, les scènes de combats ne sont pas du tout réaliste que comme dans ses anciens film, les plans de caméra sont nul, enfin tout les Steven Seagal d'aujourd'hui sont nul.
    Max le cinéphile
    Max le cinéphile

Publiée le 10 août 2015
    Dieu sait que je suis quand même bon public et que j'aime énormément le travail de Steven Seagal, mais là, ce n'est pas possible ! Attack Force, ce thriller mélangeant action, horreur et science-fiction, portera la honte sur Seagal à jamais, et ça me fait de la peine. Quasiment tout dans ce film est en défaut. Déjà, un scénario tiré par les cheveux, bourré d'incohérence et de confusion à tel point qu'il considère que Bastia se situe en Gironde ... Le personnage principal Marshall (incarné par Seagal) qui comme par hasard est le seul à pouvoir combattre cette force surhumaine et à en sortir vivant. Bref, la réalisation laisse bien sûr à désirer, enchaînant clichés et anomalies, ayant quand même osée représenter Paris à un quartier chaud de Brooklyn. Les acteurs n'ont rien de spécial, ni bons ni mauvais. La production et un script quasi 100% Made in Seagal s'avèrent être de loin son pire échec de sa carrière; ça se laisse certes regarder une fois pour les personnes qui sont vraiment mais vraiment bon public.
    Publiée le 8 juin 2013
    Film d'un ridicule sans nom, un steven seagal qui a l'air dans n'avoir mais rien à foutre. des dialogues débiles à l'image d'un sompteux "une ville près de Bordeaux qui s'appelle comment déjà" "ah oui Bastia" !!!!!! fuyer ce navet
    bluehtroat
    bluehtroat

Publiée le 18 février 2008
    Bon sang que c'est mou !!! je me suis rarement autant ennuyé devant un film. Tout est franchement nul, j'ai d'ailleurs rien pigé à cette histoire (si toutefois il y avait qq chose à comprendre) et même si c'est sensé se passer en France, ça pourrait se passer dans n'importe quel pays du monde, ce n'est quasiment que du studio, pas d'extérieur. Les scènes de combats sont pitoyables, bref tout est insipide.
    En tout cas j'espère que ça sortira jamais au cinéma !
    Publiée le 9 mars 2010
    Très moyen, j'ai regardé une heure et j'ai laissé tomber. Long, mauvaise cascades...
    Publiée le 27 avril 2007
    Steven Seagal est définitivement mort. Ses films ne sortent pas au ciné et en plus c'est des productions européennes. c'est un signe que trompe pas. C'est comme Weslez Snipes qui s'avilie dans d'obscurs navets en europe de l'est, parce que ça coute moins cher au tournage.
    Combats bidons, acteurs pitoyables, musique pourrie, scénar répugnant. Steven traverse le film sans autre conviction que celle qu'il pourra se payer du cassoulet avec le chèque qu'on lui a versé pour ce "film". allez!! poubelle!!!
    Publiée le 18 mars 2016
    Mis à part le film qui est une vrai daube,j'ai rarement vu seagal autant fade,froid et sans intérêt (pourtant à part ses belles années ça vole pas très haut alors vous voyez à quel point).Des dialogues d'un plat,un scénario et une mise en scène nullissime.Svp passer votre chemin nul!
    Publiée le 21 mars 2008
    Sympas l'histoie de ces super agents,et la présence de Seagal au générique.Mais bon faut pas se leurer, tout cela reste bas de gamme, et steven devrait se mettre a la retraite ou arreter de signer n'importe quels scénaris. A voir pour les incondionnels...