The Broken
Note moyenne
1,8
405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

105 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
20 critiques
3
9 critiques
2
18 critiques
1
27 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juin 2009
Faire peur dans un film d'horreur c'est bien, mais faut avoir un minimum de scénario.Ici avec The Broken c'est le vide sidérale rien de compréhensif dans ce film et on l'oubliera bien vite après l'avoir vu.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 novembre 2008
Nulle, archis nulle,pas de scenario,a oublier vite....
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 novembre 2008
Décidément, je ne suis pas faîte pour ce genre de film. Déjà, Shyamalan me laisse sans réaction, mais là c'est encore pire... Pourtant,j'adore les acteurs qui jouent dans ce film, mais le scénario est totalement incohérent... Il reste de belles images, pictoralement superbes... mais bon on est au ciné pas dans une exposition de tableaux!
Mirobole Pancrate
Mirobole Pancrate

49 abonnés 282 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 octobre 2017
Film scénaristiquement un peu anecdotique, sorte de mélange à l'emporte pièce de psychose et de bodysnatchers. Mais on y relèvera pourtant quelques trouvailles ingénieuses, de très belles images et une atmosphère bien oppressante qui a tout à fait fonctionné chez moi. Contrairement à beaucoup, je ne me suis pas ennuyé et ce film sans être un chef d'oeuvre m'apparaît largement sous-coté. Bonne surprise !
Stephane L
Stephane L

18 abonnés 128 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 avril 2009
Bon, à mon avis pour mettre 4 étoiles faut pas avoir vu beaucoup de film.
tout est cliché dans ce film, on voit venir les sursauts à 15 000, l'intrigue ( s il y a )est sans intérêt,la musique aussi cliché que le film, c'est long! c'est long, mais c est long! même en passant le film en accéléré.
conclusion: à ne pas voir, tout simplement.
je mets une demi étoile pour Lena.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 novembre 2008
Pendant les 2 premiers tiers du film, le spectateur assiste à une histoire mystérieuse et pleine de suspense laissant entrevoir un dénouement hors du commun. Qui sont ces créatures qui sortent des miroirs pour imiter les personnes qui s'y regardent ? Et puis... patatras : une fin bâclée, sans la moindre explication sur ses fameux dédoublements? On se sent vraiment floué. Avis aux propriétaires de Jeep Cherokee : ils seront satisfaits d'assister une bonne dizaine de fois au même crash de ce véhicule et sous des angles différents !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2009
Non mais alors là c'est trop!
Vous lisez le pitch et vous vous dites "pas mal, idée de départ originale, je vais me régaler !". Erreur......grave erreur !
Passez votre chemin, moi je n'ai pas pu tenir plus d'une demi-heure tellement ce film est mou, long, sans aucune saveur.
Fuyez !!
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 octobre 2009
Le constat qu'on fait de The Broken c'est que Sean Ellis ne s'est pas faire des Épouvante ici le suspence est inutile. On ne s'intéresse jamais à l'histoire. C'est une grosse perte de temps.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 avril 2009
Film bizarre...le réalisateur veut installer une atmosphère pesante...chose faite mais il ne parvient pas à aller plus loin, à nous inquiéter car il ne se passe rien...on attend ...on attend...pour pas grand chose...dommage...
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 avril 2009
Réalisateur de Cashback en 2007, Sean Ellis revient en 2008 derrière la caméra pour son film fantastique très surnaturel mélant horreur et psycologie "The Broken" passé quasi inaperçu lors de sa sortie en France ... Faute à sa distribution ...
Finalement ce n'est peut être pas plus mal..
Car mise à part son jeux d'acteurs plûtot bon (Lena Headey, et Richard Jenkins en tête d'affiche) on à beaucoup de mal à retirer des choses positives de ce long métrage.
Le résultat, est très étrange, assez confus, beaucoup trop brouillon et pas assez clair.
L'Ambiance glauque, froide du film, ne suffit pas à ce que l'on soit captivé par le film, manque de suspens, de rebondissements et de scènes "choc". Le tout n'est pas du tout prenant et intéréssant.
The broken est au final un film plûtot mauvais mais avec quelques bonnes choses, quelques bonnes idées, une ou deux scènes sympa et de bons acteurs, mise à part cela, le reste est à revoir. Film inégal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 décembre 2008
Chef d'œuvre ! Film prenant, original, complexe et mystérieux. Un véritable ovni à la photographie soignée qui perturbe... Différentes interprétations possibles, jeux d'acteurs très bons, scènes frissonnantes, puzzle glacé. Bref du grand art. Toutefois moins bon que Cashback mais supérieur à Mirrors. Sean Elis est déjà un grand !
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 août 2009
Avec un tel petit budget en poche, Sean Ellis nous réalise un véritable coup de maître à faire pâlir de honte les grosses productions et nous offre sur un plateau l’un des films de genre les plus avant-gardistes de ces dernières années. Un film à la fois angoissant et poétique, sombre et lumineux, à l’élégance certaine qui ne peut laisser indifférent.
(critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/2009/08/19/critique-the-broken/)
Ykarpathakis157

6 192 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 octobre 2020
Je ne peux pas croire à quel point The Broken était mauvais quel est le point de cette histoire. Le film dure près de 1h et 30 min et les 70 premières minutes c'est juste Lena qui se promène avec ce regard bizarre sur son visage après avoir eu un accident. Il n'a pas beaucoup de paroles pas même beaucoup d'actions du tout. Je dois dire que les 20 dernières minutes ça a eu une petite action minuscule mais était toujours mauvais. La fin je ne sais pas par où commencer ça finit aussi avec ça regard bizarre sur le visage de Lena. Ne vous méprenez pas j'aime bien Lena Headey et je pense qu'elle est une grande actrice mais je ne sais pas ce qui l'a poussé à faire ce film. Ne perdez pas votre temps à regarder ça parce que ce film n'a pas d'histoire, n'a pas de jeu d'acteurs et n'a aucun intérêt sans parler de la lenteur qui donne l'impression que vous le regardez depuis toujours..
heartangel
heartangel

10 abonnés 226 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2008
Mais quelle nullité !!!
Ce film est lent... le scénario est inexistant... et les dialogues frôlent le néant...
Le réalisateur use et abuse des silences, de la musique sensée vous mettre la tension et des flashbacks...
En gros, on comprend rien... On attends que sa decolle a chaque instant et... rien...
La seule scène "horrifique" (qui arrive au bout d'une heure) fait rire tellement c'est ridicule...
Et la fin... ben il y en a pas...
Bref, un sous "Mirrors" qui n'a qu'un seul but... vous assoupir...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2012
11 / 20 En temps habituel je n'aime pas les film détenant un scénario plus que complexe mais ce film ce laisse suivre grace a son intrigue ! c'est violent , sanglant , on sursaute ! C'est reussis de ce côté la mais le gros défault du film reste les longueurs ! C'est pénible et durable ! Donc pour ça je ne met pas plus de 2.5 ! Sinn l'histoire est pas mal ! A découvrir au moin une fois ! La chute est ravissante !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse