Arthur et la vengeance de Maltazard
    1,7
    5442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arthur et la vengeance de Maltazard ?

1 009 critiques spectateurs

Publiée le 2 janvier 2012
    Un film qui ne sert à rien. Acteurs mauvais, réalisation poussive. Mauvaise histoire... Juste histoire de pognon?
    Vutib
    Vutib

Publiée le 5 mars 2011
    Assurément meilleur que le second épisode mais toujours en deçà par rapport au premier, la palpitante histoire d'Arthur finit avec des batailles très réussies et des gags assez bien trouvés. De plus, l'image numérique et les effets sont toujours aussi agréables à voir.
    Thierry M
    Thierry M

Suivre son activité 107 abonnés Lire ses 2 435 critiques

Publiée le 7 décembre 2009
    c' est tres beau et en meme temps on est plutot deçu a la fin.Pourquoi ne pas avoir fait un film de 3 heures plutot que 2 d' 1h 300 a 1 an d'intervalle en plus .une fois de plus besson m'etonne mais la pas en bien.
    Publiée le 2 décembre 2009
    Film qui ne mérite pas le 0, mais plutôt 1 ou 2, les graphismes étant, il faut l'avouer, somptueux, le scénario frôle la série Z, mais on a quand même un Robert Stanton (qui joue le père d'Arthur) en grande forme, sachant faire des grimaces dignes des grands, surement un trampoline pour cet acteur encore méconnu ;)
    Publiée le 12 décembre 2009
    quelle déception mais quelle déception! Autant le premier était frais, nous faisait retourner en enfance, un vrai conte de fée moderne, autant ici on assiste à un spectacle navrant! Entre les parents caricaturés à l'extrême et l'action qui tarde à venir...et lorsqu'enfin l'action peine à pointer le bout de son nez on a droit à 2 mots "a suivre"...c'est tout simplement BIDON!

je le déconseille franchement
    Stellouch
    Stellouch

Publiée le 25 décembre 2011
    Après un premier opus que j'ai beaucoup aimé, je serais brève : on s'en serait passé...
    SPYRORO
    SPYRORO

Publiée le 27 décembre 2009
    Niveau efftes speciaux rien n'a redire meme our es decors mais là pour le coup je reste sur ma fin pour l'histoire qui estlongue à démarrer avec une fin nulle.
    Dam I
    Dam I

Publiée le 27 décembre 2009
    Un film très enfantin mais réussi malgré tout. Plus de scène live et les scènes d'animation relativement impressionnantes ! on reste sur sa fin donc bilan réel dans un an ...
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 11 décembre 2009
    Encore plus pitoyable que le premier et ce n'est pas peu dire. Du grand art que nous propose Luc Besson. Je pense qu'il est inutile de s'étaler davantage.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 29 septembre 2011
    J'ai adoré l'animation de ce film, une affiche qui promettait de belles surprise...Mais rien ! le film est comme une pub pour le 3 ! enfin quoi ! le monde des minimoys est un monde qui donne pleins de possibilité ! pourquoi un film si court ! je cris au scandale tant qu'a faire, autant laissé nos minimoys tranquille et ne pas faire de suite, le point fort: Paradise Alley et Bétamèche/arthur sur la libellule; la B.O; et l'animation magnifique...
    Publiée le 24 décembre 2009
    Une véritable pompe à fric, c'est tous ce qu'il y a à en dire.
    Le scénario... inexistant, à part 15 min "d'action"
    1 étoile pour le graphisme à couper le souffle.
    Adrien V
    Adrien V

Publiée le 5 décembre 2009
    Rolala Déçu ! Vraiment déçu ! J'attendais beaucoup... et finalement rien ! On a pas l'impression de soit un film mais plutot un film qui mene au 3eme volet. Il se passe rien d'éxtraordinaire, pas vraiment d'action. Déçu ! Dommage.
    ferdinand75
    ferdinand75

Suivre son activité 319 abonnés Lire ses 3 323 critiques

Publiée le 7 décembre 2009
    Un petit film . Le scénario tient sur pas grand chose. La réalisation est bonne et les personnages sont sympas. Mais on sent vraiment le pur produit marketing. C'est conçu, c'est construit pour le merchandising, c'est fait sur mesure pour le commerce . C'est un peu tristounet en fait. Et la magie fait Toc et stuc..
    UnitedArtists
    UnitedArtists

Publiée le 21 octobre 2012
    Ce film est NUL ! il n'apporte rien à l'histoire c'est totalement vide ! Comment Luc Besson a eut l'idée de réaliser ce film??!! A évider de toute urgence !
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 3 décembre 2009
    En fait c'est dur de noter ce film car tout dépendra du suivant tellement il s'arrête en plein milieu. Mis à part cette mauvaise blague voire supercherie commerciale, l'animation est une nouvelle fois réussie.