Arthur et la vengeance de Maltazard
    1,7
    5714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arthur et la vengeance de Maltazard ?

Publiée le 17 avril 2010
    Tres bien fait niveau qualité d'image une merveuille niveau beauté graphisme
    mais le scénario est nul et la fin est completement rater
    Publiée le 17 avril 2010
    Il semble que Luc Besson est oublié un point essentiel pour un bon film : une histoire.
    L'animation est bien sur superbe, et l'on est heureux de retrouver les minimoys pour ce qui aurait put être une nouvelle aventure. Le début (c'est à dire un peu près tout le film) est sympathique mais sans action... Il y a en fait de l'action, mais elle commence une petite minute avant le moment où s'affichent les mots "suite le 20 octobre 2010" ce qui est légérement iritant...
    Bref, un prologue décevant et inutile...
    7/20
    Publiée le 13 avril 2010
    la pire arnaque que j'ai pu voir, ce "film" est un scandal!!!! Besson = fric!!! arrête de faire des films plutôt que de voler l'argent des gens!!!!!
    Publiée le 13 avril 2010
    Je suis d'accord avec la plupart, c'est un bon film pour les enfants et seulement les 15 dernières minutes sont un peu plus intéressantes.
    v38france
    v38france

Publiée le 13 avril 2010
    Décevant. Que dire de plus que c'est un attrape pigeon.
    Publiée le 11 avril 2010
    Graphiquement , ce nouvel opus d'EuropaCorp est un chef d'œuvre .Comme dans le premier volet Besson nous dévoile un monde coloré , féérique et merveilleux qui sauve ce film de la catastrophe . Puisque malheureusement le graphisme magnifique ne peut cacher un scénario simplet et sans rythme . Arthur et la vengeance deMaltazard est d'après Luc Besson en deux parties , après avoir visionnerr la première partie il est évident pour ma part que c'est avant tout dans un but commercial . La première partie n'est composé que de longues scène interminables et ennuyantes qui n'apporte rien dans la chronologie de l'histoire . L'idée du retour de Maltazard encore plus diabolique dans le monde réel était intéressante mais malheureusement gâché par ce manque de rythme . Pour ma part je suis rester sur ma faim , le film s'arrête juste quand cela devient intéressant . Dommage . La musique reste un point positive , elle se marie bien avec l'ambiance féérique des Minimoys . En bref un film nettement en dessous du premier opus , a conseiller seulement pour les mordu de l'image et du graphisme !
    Publiée le 11 avril 2010
    Aussi bien que le premier mes on attend tous le 3ème !!!
    anne-c15
    anne-c15

Publiée le 11 avril 2010
    Un film décevant ! J'avais adoré le premier mais le second est pas terrible du tout ! On attend tout au long du film que l'action commence mais elle ne vient qu'à la fin qui fait qu'attendre le prochain volet, donc j'espère qu'il sera mieux ! Bref, un film de transition sans véritable intéret
    Publiée le 10 avril 2010
    .... Presque scandalisé après avoir vu ce film ...Mais peut-on réellement appelé ça un film . Il ne se passe rien, les seules scènes susceptibles d'être intéressantes sont en réalité des flash-back. Une arnaque !!
    Publiée le 2 décembre 2012
    Avant la sortie du film, je m'attendait déjà a ce que le Film ne soit pas aussi bon que le Premier. Plus petit j'ai lu le Livre puis je l'ai relu avant la sorti du film. Et c'était véritablement un tome de transition entre le 2 et le 4.
    Il n'y avait donc pas matière a faire un excellent film. C'est pour ça qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue ou de moment d'action. Mais Luc Besson a bien su rendre sympa ce film en s'attardant un peu plus sur le fonctionnement des minimoys ! Je trouve le moment où Arthur et Max sont en Coccinelle dans les rues éclairés du monde des Minimoys vraiment superbe !
    Voila. Un assez bon film qui sert surtout de transition ici entre le 1 et le 3.
    nul c une bande anonce du 3
    vinska
    vinska

Publiée le 10 avril 2010
    Luc Besson fait son show à la télé genre, "t'inquiète pendant Cannes j'amène le ciné dans la cité je suis proche du peuple" et il nous pond ce film pour s'enrichir auprès de ce peuple qui s'est tout à coup transformé en vache à lait...film de merde tout simplement: caricatures grossières de personnages sans âme: on passe de la caillera sbab aux parents idiots et pas crédibles et on finit par des minimoys qui ne font que de la figuration...les africains zoulous a poils aux etats unis alors là, vraiment on frise le racisme débile (sans le faire exprès mais tout de même c'est abusé) enfin bref, à part Maltazard, rien à se mettre sous la dent. Scénario absent, dialogues frisant le film pour cotorep... Un court métrage de 5 minutes aurait suffi à lancer le troisième épisode...Besson, j'irai pas voir tes prochains films, ça c'est clair: je les téléchargerai et encore!
    Publiée le 9 avril 2010
    ce film est decevant mou , certaine aurais pu etre retirer , sans interet. il n y a pas d histoire principale. passer votre chemin
    Publiée le 9 avril 2010
    Arthur 2 et les minimoys est un film extremement lent et long à démarrer. Et une fois que cela semble parti on tombe sur le générique. Alors certes on me dira que c'est fidèle au livre (je ne sais pas, je ne l'ai pas lu), mais plus j'y réfléchis, plus je me demande de l'interêt du film (mis à part les 3 dernières minutes). Mention spéciale pour le caillou signé, qui m'a fait éclater de rire dans la salle !
    Publiée le 7 avril 2010
    Je ne vois aucun intérêt à aller voir ce film. Vraiment décevant, notamment comparé au premier volet.