Arthur et la vengeance de Maltazard
Note moyenne
1,8
6070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 021 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
42 critiques
3
59 critiques
2
153 critiques
1
216 critiques
0
517 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2010
Vraiment décevant... Autant le premier était vachement bien. Je l'ai vu une fois, je pense qu'il n'y aura pas de deuxième...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 février 2010
je le trouve très niem
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mars 2010
Mais quand commence ce film ? Ah ? Dans le prochain épisode (à sortir en octobre 2010) ... tout s'explique alors : film creux, sans action, sans histoire, chiant à mourir ... une daube !
À voir si le prochain épisode rattrapera cette première partie.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 février 2010
Toujours d'après la saga littéraire qu'il a écrite, Luc Besson nous replonge dans l'univers des Minimoys. Les parents d'Arthur ont décidé de partir plus vite de la maison de ces grands-parents, il ne pourra donc pas participer au banquet donné en son honneur par les Minimoys jusqu'à ce qu'un S.O.S. lui soit parvenu... Dans ce deuxième opus Besson nous fait découvrir plus en avant la vie de ses créatures de 2 millimètres mais il en oubli de développer son récit. Au final "Arthur et la vengeance de Maltazard" manque de temps et on se retrouve avec un film d'animation (technique maitrisée par Besson) dans lequel il ne se passe pas grand-chose.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2010
Nul tout simplement
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 février 2010
Dommage, les enfants ont cru que le film démarrait vraiment au moment ou "à suivre" apparai
ssait à l'écran. En espérant que le dernier volet sera à la hauteur du 1er.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 février 2010
1h30 de film pour voir dire "la suite du premier opus est dans le prochain épisode". Aller 1 etoile pour la course poursuite avec les 2 rats...
billaudel.gregori
billaudel.gregori

12 abonnés 5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 février 2010
Le premier était génial, le second est pitoyable, franchement déçu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2010
Une honte ! Besson a bessoin d' argent cela se voit!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2010
Très très déçus par ce numéro 2 ! Nô comment, les autres critiques parlent d'elles mêmes. Je ne comprends pas que ce film soit sorti sur grand écran.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2010
Une honte !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2010
Très déçu par ce deuxième volet! Pas d'action,une fin ratée malgré un beau graphisme et des personnages attachants.Ce film sert juste d'introduction au 3ème opus.Où sont passés l'humour et l'action qui faisaient le charme du premier film??? A éviter sauf si vous voulez dépensez votre argent pour voir Arthur mettant trois heures à rejoindre sa princesse et écouter le plan de Malthazard.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2010
Vs sortirez de là très déçu ac le réel sentiment que Besson s'est moqué de vs, a fait un sacré bon coup commercial et vs a piqué votre argent ! J'attends tt de même le troisième volet mais reste super déçue !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 janvier 2010
Il bien pour la réalisation sinon l'histoire est bof
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2010
Ce film est décevant. On s'attend à une histoire pleine de rebondissements comme pour le premier film mais celui la resssemble plus à une transition entre le premier et le prochain. Déçue d'avoir payé une place de cinéma pour ça.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse