Arthur et la vengeance de Maltazard
Note moyenne
1,8
6070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 021 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
42 critiques
3
59 critiques
2
153 critiques
1
216 critiques
0
517 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mai 2010
Autant le 1 ma plus mais celui la ma ennuyer
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2010
Le film le plus mauvais de l'année 2009. Une arnaque.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 janvier 2010
Préfère le livre...
Cédric K
Cédric K

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2010
Très décevant vu la qualité du premier opus.
belie13
belie13

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 janvier 2010
Drôlement déçu par le peu d'action et d'interêt de ce second volet. Le livre promettait cent fois mieux. Dommage, j'avais bien accrochée au 1er
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2010
nul rien d'autre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2010
FILM INTERESSANT MAIS DECEVANT MOINS BIEN QUE LE PREMIER
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 janvier 2010
Film décevant pour moi, plat comparé au premier. Durant tout le film je me suis dit "c'est quand qu'il commence vraiment le film", et arrivé à la fin on se dit "mais pourquoi ils ont coupé le film" tellement qu'il ne se passe rien.

J'ai finis par me dire que ce film devait servir faire le lien entre le 1 et le 3.

Note : Evitez d'aller le voir en 3D il n'y a aura pas de sensations
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2010
à ne pas voir ! cette parodie est une arnaque
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2010
Nul ! Une honte ! C’est la 1ère fois que je critique un film sur un site, mais là il fallait que je le dise. Quelle a été la déception de mes enfants (et mon ennui !...), qui avaient adoré le 1er film Arthur et les Minimoys et qui ont cru à une blague ou un gag lorsqu’apparaît sur l’écran « à suivre ». Après un prologue au-delà d’ennuyeux et laborieux, sans suspense, sans action, sans scénario, l’action démarrait enfin et le film s’arrête !! C’est une escroquerie, je sais que Luc Besson a des gros besoins financiers avec Europacorp, mais quelle honte d’arnaquer les enfants ! Ma fille était si déçue qu’elle en pleurait à la sortie. De nombreux spectateurs ont demandé le remboursement des billets à la caisse, sans succès évidemment. Je n’avais jamais vu ça ! Je suis sidérée de la complaisance de la presse à l’égard de ce film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2010
Alors là ! j'ai suivi le premier film " avec les minimoys" franchement pas mal, avec de la recherche...j'ai aimé le jeu sur psp...j'ai attendu le 2 avec impatience!!!! maissssssssss malheur à celui qui aime!lol je dirai que ce n'est pas pas un film...c'est un résumé du 1 et le début du 3...ridicule...on dirai une serie de dessin animé....franchement déçu jamais tan déçu!!!!!!!! je ne sais que dire, mais les autres on dit pour moi!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2010
A éviter à tout prix !
C'est la 1ère fois que je note un film; si je fais cette démarche, c'est tout simplement parce que c'est révoltant de voir un réalisateur sortir un film sans queue ni tête et sans aucun intérêt, uniquement pour s'en mettre plein les poches.
Une certitude : je n'irai pas voir le 3e volet !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 janvier 2010
Détestable quand commence le film ,Luc Besson nous annonce "à suivre".Je ne le recommande vraiment pas.
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2013
Je ne suis pas un « détracteur de Luc Besson », je n'ai pas lu les romans originaux et moyennement apprécié le premier film, à l'histoire peu innovante et aux effets visuels inégaux. Ici, une suite du même gabarit, un peu moins exaltante d'ailleurs. Besson va plus loin, c'est vrai, dans les scènes d'action bien menées et dans les effets visuels impressionnants (j'ai encore en tête le plan final, d'un réalisme surprenant) mais l'histoire n'est guère plus passionnante, bien que ce ne soit qu'un prémisse au futur troisième opus. En parlant de cela, ce deuxième film possède des défauts encore bien présents : même interprétation donc forcément même problème de crédibilité, certaines scènes sont hélas d'un ridicule hilarant (l'initiation d'Arthur par les Bogo Matassalai par exemple) et quelques innovations passent à la trappe au détriment de facilités. Mais le plus gros défaut est le scénario, avec son rythme inégal, où il ne se passe pas vraiment grand-chose jusqu'à la fin, révélatrice de l'intrigue. Heureusement, le réalisateur arrive toujours aussi bien à maintenir le spectateur à son siège durant les scènes d'action, aussi minces soient-elles. Même chose pour les merveilleuses trouvailles que sont les nouvelles machines des Minimoys, drôles et imaginatives à défaut d'être extraordinaires. On reste donc dans du Arthur, destiné aux bambins voire aux pré-adolescents et non aux adultes qui jetteront la pierre sur Besson avec un gros élan. Un deuxième film décevant mais dont on attend la « vraie » fin avec une certaine impatience.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2010
On s'en serait bien passé de ce cliffangher à la noix, de ce trèèès lent déroulement de l'histoire, de la dénaturation des personnages... heureusement que la ville est encore bien faite, mais sinon rien de notable dans cet opus. J'espère que le troisième sera meilleur...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse