Arthur et la vengeance de Maltazard
Note moyenne
1,8
6070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 021 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
42 critiques
3
59 critiques
2
153 critiques
1
216 critiques
0
517 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2011
Mini-moys, mais maxi-arnaque ! Bien que mon fils ait aimé (il a 6 ans) .Il n'y a pas d'histoire; le film commence en fait quand il finit.
J e trouve que c'est quand même assez honteux. Que ceux qui ne l'ont pas vu; attendent le DVD ou la VOD.
Jonathan C
Jonathan C

27 abonnés 64 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2010
Alors Monsieur Besson, on voulait se remplir les poches facilement ?
Pas bien ça. Après ne vous étonnez pas que les gens téléchargent vos films, car payer une place de cinéma plein tarif pour ça, on a du mal à s'assoir après si vous voyez ce que je veux dire ... ça pique.
Très déçu. J'ai bien aimé le premier volet, mais alors cette deuxième partie ... long, très long, des enfants dans la salle ont même baillé ! et je les comprends. Si les spectateurs n'ont pas compris que vous prépariez le 3 volet ... ils n'ont pas regardé le même films que moi.
Franchement, à voir à la télévision pour faire plaisir aux enfants et encore ...
Ca me fait penser à un beau raté comme Hightlander 2 ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2010
Remboursez,Remboursez!!!!!! Comment pouvez vous faire un tel film! Ayez le respect de votre public, les enfants, si vous ne l'avez pas pour les porte-monnaie qui les accompagnent!!!! Nous pensions qu'avec votre filmographie, vous alliez proposer quelque chose d'au moins au niveau du premier! Quelle grosse arnaque! Nous sommes refroidi, et vous avez trouvé comment encourager le piratage, une place à 6E pour une bande annonce!!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2010
Au secours! Mais comment est-ce possible? Ce film est effectivement un attrape-nigaud absolu! Autant le 1er volet m'avai plutôt amusé, autant celui-ci est un rattage complet! Scénario inexistant acteurs débiles(que viens faire Mia Farrow dans cette galère? besoin d'argent?)
Et quelle lenteur, que de plans inutiles ! Bref je ne mets pas un 0 uniquement pour le doublage de Gérard Darmon... Aéviter d'urgence!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2010
nul , lent, sans scénario. A suivre ? non certainement pas. Economisez votre argent, c'est un attrape nigaud et je suis tombé dedans malgré les critiques. Le plus dommageable c'est la deception de mes 2 enfants
Sergio P
Sergio P

5 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 avril 2010
NUL et je ne raconte pas la déception de ma fille de 7 ans quand et apparu "à suivre" de qui se moque t'on quand on voit le prix d'une place de cinéma ! Je pense que c'est grace à des agissement pareil que l'on insite le piratage après ils viennent pleurer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 janvier 2010
Mon dieu. Moi qui travail dans le cinéma d'animation je n'ai jamais vu ça. C'est vrais que le genre n'est pas du tout maîtrisé dans nos contré. Mais tout de même! On voit clairement que Mr Besson cherche le profit en nous offrant une histoire plate et sans aucun intérêt . On s'ennuie tout du long, les parent d'arthur sont insupportables. Les personnages sont glauque et vulgaire. Atroce, pénible ne perdez pas votre temps et votre argent allez voir autre chose
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 janvier 2010
Je trouve vraiment que ce film ne vaut absolument rien, je me suis ennuyée tout au long du film.Ce n'est que du remplissage et des flash-backs, moi qui croyait que j'allais revoir la belle princesse Sélénia avec Arthur...
Et bien non, on ne la voit pas de tout le film, mis à part, je l'ai dit, durant le flashback.
Enfin bref, je suis du même avis que les autres, ce film est une vraie arnaque, fait pour nous faire dépenser nos sous pour ne rien voir à la fin...
Je vous déconseille FORTEMENT d'aller le voir...
( Sauf les petits ^^)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 janvier 2010
un film très décevant par rapport au 1er, un gros coup marketing car rien ne s'y passe et se termine par "à suivre" qd enfin on croit que l'histoire commence...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 janvier 2010
Comment profiter du succés du premier episode,en faisant une belle affaire financiere,avec cette belle arnaque,qui prends en otage les enfants,qui voudront absolument voir le troisieme opus.franchement,ce cinema a faire du fric est vraiment desolant.Pas etonnant que besson ne veuille plus faire de films,quand on voit l'etat d'esprit qui anime cet homme d'affaire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 janvier 2010
Dsl, mais là j'adhère pas ! Ce film n'est qu'une "superbe BA" pour le prochain!!!
C'est creux, sans histoire ! Il ne s'y passe absolument rien...On passe 1h30 à attendre quelques chose et quand çà arrive c'est ...A SUIVRE !
N'importe quoi ! Une superbe arnaque de L.BESSON !!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 janvier 2010
Je mets une étoile parce que je ne peux pas faire autrement... Nul.
On était parti pour voir Avatar, mais c'était complet. Double regret !
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2010
archi déçu,il n'y a rien dans ce film,c'est le néant total autant le premier volet était génial autant là vraiment c'est le vide absolu.
Tohrnoriac
Tohrnoriac

39 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 janvier 2010
je n'ai pas aimé ce film, et pourtant, le 1er m'avais tres bien séduit

plein de passages qui a mon gout ne servent a rien, on dirait que l'histoire commence a proprement parler qu'a la toute fin du film et ben non c'est la fin du film, revenez voir le suivant....

des flashback qui auraient pu etre evité, un rythme un peu trop mou.

dommage, l'univers me plait bien, je suis sur que tous les livres sont bien sympa, mais le film n'est vraiment pas reussi
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 janvier 2010
0.5 pour les graphismes sinon des gags de remplissage qui sont nul d'ailleurs et sa sur 90 min et à la fin avis de tout le monde : c'est une blague et au bout de 5 min : on s'est fait arnaquer ! , il aurait mieux du faire le 2 en 10 min du film dans un film comprenant le 3ème livre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse