Arthur et la vengeance de Maltazard
Note moyenne
1,8
6070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 021 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
42 critiques
3
59 critiques
2
153 critiques
1
216 critiques
0
517 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2010
Perso j'ai pas du tout l'habitude de poster une critique. De plus, je suis habituellement bon public mais franchement là je trouve vraiment aucun intéret à ce film... a déconseiller...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2010
Les images sont belles, c'est là le seul interet du film d'autant plus qu'on se rend compte à la fin que c'est une première partie. Une chose est sure c'est que je n'irai certainement pas voir la suite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2010
C'est super mais c'est un peu dommage que le film s'arrête quand Maltazard est géant, peut-être que ça donne plus de suspence,mais ça ne feras que s'éterniser d'épisode en épisode.Ca feras surement comme Shrek il y a trop de suites, et a la fin plus personne ne ve le voir parce que sa les énervent.Alors moi je pense qu'il faudrait faire un long film de 2h00 au moins mais vous allez me dire qu'il n'y auras plus de suspence et là vous avez raison !! Ce film est génial bonne continuation !! ;)
zamozamo
zamozamo

2 abonnés 78 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2010
Affligeant.

Du pur Besson.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2010
NUL
Nicolas D
Nicolas D

23 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2010
Divertissement: rien de bien nouveau, un peu plus de mélange images réelles avec images de synthése mais pour le reste c'est du réchauffer. Scénario: film de transition et cela se sent, on apprend pas grand chose de plus, immersion dans le monde des minimoys un peu plus long. Après "the end": déçu, l'effet nouveau est estompé, on attend la suite mais avec beaucoup moins d'enthousiasme qu'après tout le premier épisode....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2010
Trop déçue on a l 'impression de voir une moitié de film. Au moment le plus interressant ça s'arrète. Luc Besson est un voleur. J'étais fan je ne le suis plus. Beaucoup d'enfants pleuraient ala fin parce qu ils étaient déçus. En plus c'était pour le nouvel an.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2010
Mon fils de 7 ans est sorti de la salle en disant que ce film est nul.
De mon point de vue ce film est une bande annonce de plus d'une heure. C'est un peu long pour une bande annonce et c'est la premiere bande annonce payante que je vois
Pascal B.
Pascal B.

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2010
ARNAQUE !!!!!
A FUIR.
REGARDEZ LA BANDE ANNONCE, CELA VOUS FERA ECONOMISER VOTRE PLACE DE CINE
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2010
Ennuyant. La coupure à la fin est très sèche. On pourrait aller voir directement le 3ème volet et sauter celui-ci peut-être.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2010
Bon public d'habitude, il est vraiment trés rare que je sorte d'un film au ciné complétement dégouté. La j'ai vraiment eu la désagréable impression d'avoir servi de porte-monnaie. Je me suis fait berné par la notiorité médiatique du film (BNP, Mc do, des critiques de presse élogieuse).
Je ne comprends pas comment un film de ce niveau de nullité puisse sortir au cinéma. Pas d'histoire, des dialogues nuls, personnage creux .... (ou est Sélénia ou est Myléne ????)
Honnêtement, je regrette de ne pas avoir lu vos commentaires avant d'aller voir cette M....
Mais ou est donc passé le réalisateur du 5eme Element ?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 janvier 2010
ce film est totallement nul il na pas d'action mais il a que de l'attente
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2010
Où est la magie du premier ?

Ce film n'est ni plus ni moins qu'un "attrappe nigaud" qui sert de tiroir caisse à ses producteurs. C'est tout simplement scandaleux.

Nous venons de dépenser 35€ en famille et à l'avenir nous nous méfierons des "films" d'EuropaCorp....
Autant Avatar est un chef d'oeuvre et autant ce film est un véritable navet et une arnaque.
Monsieur Besson, j'espère au moins que vous n'êtes pas fier de cette suite indigne.....
Voici le commentaire de ma petite fille de 10 ans à la sortie de la salle : " C'était vraiment nul comme film..."
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2010
ARNAQUE TOTALE!!! je suis d'accord avec les différents points de vue: ceci est un demi film, la vengeance de maltazar est le film à venir.titre mensonger car c'est juste une grande bande annonce SCANDALEUX!!!!!! surtout vu le prix actuel des places de ciné je suis outrée comme rarement et je regrette de ne pas avoir lu ces critiques avant!!HONTE A M.BESSON!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 janvier 2010
je suis un peu décu par ce deuxieme film car il finit en queue de poisson et on ne connait pas la suite puis ce film me parait un peu court meme si les scenes sont bien réalisées
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse