After.Life
    2,7
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After.Life ?

Publiée le 12 novembre 2013
    Un sujet intéressant et original mais il me semble mal abordé. Le vice n'est pas poussé assez loin malgré un jeu sympathique. Prenons en compte le petit budget pour conclure que ce n'est pas mauvais mais cela aurait pu être bien mieux.
    Publiée le 6 février 2011
    De très bons acteurs, une ambiance unique, une histoire fantastique et une fin surprenante ! Un excelent film ! A voir absolument !
    Publiée le 21 mai 2014
    Ceux qui ont un mauvais avis sur ce film n'ont certainement rien compris, sinon ils y auraient trouvé un sens... et pas "le 6e sens" ou "Les autres", je trouve que ça n'a franchement rien à voir, ou alors de loin...Je retire 1 pt pour le jeu d'acteur pas toujours crédible à 100% mais l'histoire est interessante, on se pose des questions jusqu'au bout... un film plutôt pas mal pour un petit budget que moi je vais ranger dans ma "filmothèque" pour le revoir un jour :p
    Publiée le 27 septembre 2016
    Je suis vraiment décue de ce film avec Liam Neeson. Acteur que je trouve habituellement excellent. Je ne comprends pas ce qu il est venu faire dans ce film. Les autres acteurs sont nuls , le scénario est nul..aucune consistence..c est lugubre..on ne comprend rien..on ne peut définir le genre de ce film..on suppose que Liam Neeson ne s est fourvoyé dans ce film que pour rendre service à quelqu un..Christina Ricci confirme de par son jeu qu elle n a aucun talent..
    Publiée le 20 juillet 2013
    Je suis vraiment étonnée de toutes les critiques négatives de ce film. Personnellement j'ai adorée ce film, il fait maintenant partie de très peu de films que je regarderais encore. FILM PARFAIT.
    Publiée le 24 février 2012
    Un film flirtant entre réel et irréel, captivant, ou la verité ne se découvre qu'a la toute fin. Tres Bon jeu d'acteur, film assez tordu.
    celiavalencia
    celiavalencia

Publiée le 18 janvier 2013
    superbe film avec de bons acteurs !
    Loïc Ibanez
    Loïc Ibanez

Publiée le 28 janvier 2024
    Un excellent film doté d'une histoire vraiment originale et facile à comprendre - j'ai une sainte horreur des scénarios complexes. Servi par 2 acteurs au sommet qui nous livrent un huis clos suffocant, avec une réflexion sur le rapport au corps et à la mort loin d'être anodine.
    Publiée le 8 septembre 2010
    vous en racontez trop en quelque ligne !!!! vous dévoilez la fin !!!!
    Publiée le 14 février 2011
    Quelques lenteurs, qui au final ne nuisent que peu au film, bonne ambiance et bon jeu d'acteurs, globalement d'accord avec l'avis de Marion. Deux fins sont au final envisageables, et les différents éléments scénaristiques laissés en suspend peuvent corroborer les deux (le poussin encore vivant, la mère de Jack victime du vampirisme télévisuel), je n'ai pas encore vérifié avec le nom du produit chimique ses potentielles utilisations, mais on peut imaginer qu'il est bel et bien utilisé pour les deux fins possibles, (sans cela la fin est donnée...)

Bref pas déçu, il faut ensuite se mettre dans l'ambiance et passer un bon moment. Insomniaques bienvenus ;)
    Publiée le 14 juillet 2015
    J'ai aimé et j'ai pas aimé ce film. Il y avait du suspens, de bons acteurs a mon goût, mais je suis resté sur ma fin, j'aurai aimé une fin marquée plus précisément, une fin ou le psychopathe se fais découvrir.