After.Life
    2,7
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After.Life ?

Fifou7
    Fifou7

Publiée le 15 avril 2021
    Thriller ou film fantastique ?? Un peu des 2...mais au final pas vraiment de réponse... Beaucoup d indices laissent à penser à un serial killer, et que la fille n est pas morte, et d autres laissent à penser le contraire... Chacun comprendra ce qu il veut...
    Au final film plutôt moyen...
    Publiée le 8 novembre 2012
    Si jamais y'a des gens qui ont ce don , oui ce film devraient leur plaire, ce qui nous fait continuer à regarder , c'est que l'on veut savoir le pourquoi du comment! spoiler: est-ce un psychopate ou a t-il un don
    ? ou les deux :) franchement je l'ai regardé jusqu'à la fin pour le savoir et la fin le révèle qu'à demi mot, il y a beaucoup d'indices pour le savoir mais tout ça reste très moyen, le 1,5 que je donne est pour les acteur, à cause d'eux j'ai perdu ces 1h30! lol :) mais liam neesson très bon comme d'habitude, par contre pour moi christina ricci me fera toujours penser à la famille adams, elle est parfaite pour jouer un cadavre!
    Publiée le 3 août 2010
    Ce film est juste extraordinaire. Un Liam Neeson qui m'étonnera toujours plus et Christinna Ricci ! Waow ! On est bien loin de la jeune Mercredi qui lui colle pourtant à la peau au travers de ses films. Car en plus, elle est devenue belle femme. Si bien que ce rôle lui va parfaitement bien, comme si il était fait pour elle. L'histoire est bonne, et très étonnante. C'est convaincant, au début on se demande un peu quoi, puis on accepte, on se dit ok, un film paranormal, on se laisse entraîner. Mais c'est tellement bien fait que le doute commence a peser. Je ne vous en dit pas plus mais sachez qu'a la fin on ne sait plus trop où on en est... Et c'est bien ! Sinon l'estéthique générale du film est belle. Une belle photographie, de beau décors, de beau costumes, dans un cadre "enchanteur" attirant, c'est très agéable à regarder. C'est tout ce que j'ai a dire sur ce film qui fout un coup de point mais où le plus grand intérêt se trouve dans le scénario que je n'expliquerai donc pas, mais un conseil, ne ratez pas une oeuvre pareille !
    Publiée le 1 mars 2012
    Je ne sais quoi penser de ce film... J'ai adoré ce jeux d'acteurs vraiment excellent !! mais au niveau de l'histoire de je ne sais que penser : est ce qu'Anna est vraiment morte ou alors est elle enterrée vivante ? ! il faudrait que je le revoit une deuxième fois je pense. Plus tôt pas mal quand même !!
    Publiée le 6 septembre 2010
    Film sympathique et interressant a voir , le scénario est bien ficelé et ne manque pas de nous pousser au questionnement , questions qui gardent leur mystère jusqu'au dénouement finale , dommage qu'une des deux possibilités plausible soit trop prévisible . Dans tout les cas les acteurs sont bon et le film nous tiends haleine .
    Publiée le 5 août 2014
    Super ambiance. Très bonne surprise que ce film.
    est crédible (pour moi elle restera toujours Wednesday Addams). Un peu glauque, il fait réfléchir sur la vie et surtout la mort. J'espère que le moment venu on n'est pas confronté à ça...pas pressé de le savoir.
    Publiée le 7 octobre 2013
    "Après un accident, une femme se trouve entre la vie et la mort. Le croque-mort essaie de l'aider à passer de l'autre côté" Voilà, ce résumé est meilleur que celui d'allociné (au fait les gars, burying signifie enterré, pas brûlé...). Film assez étrange, qui laisse sur sa faim, peut-être à moins de le revoir une deuxième fois mais faut-il encore en avoir envie. Quelques facilités scénaristiques, des longueurs, des incohérences (la fille est malade au début, elle perd du sang par le nez, ce qui explique son irritabilité et sa paranoïa, peut-être une tumeur, puis ensuite plus rien, alors que tout le film repose sur ça). Bref, un film qui donne l'air d'avoir été baclé et qui aurait mérité d'être un peu mieux ficelé.
    djsteps
    djsteps

Publiée le 31 août 2010
    a voir, a chacun d'y voir ce qu'il veut. la realisation n'est pas mauvaise et les acteurs sont bons
    Publiée le 24 mars 2014
    Un film qui en vaut le détour ! idée très intéressante qui fait réfléchir et montre la vie comme la mort d'un autre point de vue, vrai thriller ''bien foutu'' qui intrigue assez, on se pose sans cesse la question à savoir est t'elle morte ou vivante avant d'avoir des preuves...
    After Life nous prouve qu'en fait on peut déjà être morts au fond de nous tout en étant en vie, ça embarque dans un autre monde et on se lasse pas une seconde durant tout le film.
    Pedro
    Pedro

Publiée le 17 août 2021
    Sénario très interessant car très peu de film parlent de l'après mort. Je trouve ce film irréel dans le sens ou la mort est conceptualisée au passage de l'entre deux mondes. C'est une conception idéologique de la mort comme nous pouvons le voir dans ce film. La conception de l'après vie est plus en lien avec tout ce qui nous ai rapporté aujourd'hui (EMI - NDE) comme réel preuve de l'après vie. "After Life" est un beau film de "science-fiction" bien irréaliste et très glauque. Je n'ai pas aimé ou très peu.
    Ludovic Hoarau
    Ludovic Hoarau

Publiée le 21 août 2021
    Une vrai perte de temps, un film long sans aucun sens le scenario ne tient pas une seconde... sans rigoler cest la premiere fois que je met une note sur ce site mais la c'est differents cest lun des pires film que jai pu voir insuportable le casting ne sauve rien... a fuir
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 30 octobre 2010
    Agréable a regarder même si le message du film est un peu simpliste et le suspens improbable. Les acteurs sont vraiment bon et heureusement.
    Publiée le 10 octobre 2011
    excellent, le trio principale est juste parfait l'histoire est super originale. on aurait aimer que ce soit un poil plus claire mais bon, un film à voir absolument.
    Publiée le 28 novembre 2011
    Bon film,thriller psychologique moral , à chacun sa vision du scénario.cheistina ricci trop dénudée...
    Publiée le 1 septembre 2010
    Plus un conte philosophique q'un thriller ou un fantastique. Le scénario est équivoque et laisse place a l'interprêtation. A signaler, il est pas question de crémation comme indiqué dans le synopsis, mais d'un enterrement classique. Liam Neeson est excellent, comme d'habitude.