Atlantique latitude 41
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Atlantique latitude 41 ?

jrm flg
    jrm flg

Publiée le 18 octobre 2023
    Un petit chef-d'œuvre pour les fans de l'histoire du titanic, les survivants avaient certifié que le film était très près de la réalité .
    Publiée le 18 août 2019
    il faut avoir vu Cameron avant de voir celui ci. On se rend compte instantanément de sa supériorité dans le traitement et le jeu. Le larmoiement baveux du produit de Cameron est certes solide ,mais ne fait pas le poids. Même l'émotion peut se conjuguer de différente manières et celle de 58 est moins sirupeuse.
    Z10 Blackberry
    Z10 Blackberry

Publiée le 26 janvier 2021
    Très bon film découvert par hasard. Estomaqué par son réalisme, ses effets spéciaux (toute proportion gardée pour l'époque) et son coté poignant sans verser dans le larmoyant. C'est le film de Cameron... en mieux.
    Débarrassé de cette histoire d'amour entre Winslet et DiCaprio qui pollue le film de 1997 et beaucoup plus dramatique en noir et blanc.
    On reconnait quelques têtes : Honor Blackman, Laurence Naismith et David Mc Callum. Une belle surprise.