Nights in Rodanthe
    180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nights in Rodanthe ?

Publiée le 10 août 2010
    Une très belle leçon de vie dans un récit romantique et à la fois dramatique. On peut aimer à tout âge et avec passion. Richard Gere et Diane Lane sont les acteurs principaux d'une romance au fond d'une contrée merveilleuse. Conclusion : des paysages à couper le souffle, des acteurs fidèles aux sentiments de leurs personnages, un scénario mystérieux et imprévisible, tels sont les ingrédients pour un film romantique réussi. Seul bémol, le film a dû mal à commencer et traîne un peu quant à l'évolution de l'histoire.
    Publiée le 10 janvier 2014
    Vraiment très beau film, pas extraordinairement mémorable, mais à voir tout de même. J'étais étonnée de n'avoir jamais entendu parlé de ce film de Gere...qui est pourtant sorti en 2008.
    Belle histoire, beau casting, larmes pour ma part...avis aux cœurs sensibles!
    Publiée le 4 septembre 2013
    après avoir (tardivement) découvert Nicholas Sparks suite aux très émotionnels "n'oublie jamais" et "a walk to remember"je suis devenue fan absolue

pour nights in rodanthe je suis un peu déçue par le casting de diane lane, j'aurais aimé voir une actrice avec le pétillant de kate hudson, isla fischer ou drew barrymore ou michelle pfeiffer (dans la même catégorie d'âge)
    je suis un chouilla plus convaincue par la problématique personnelle du personnage de richard gere, la fin surtout

pour conclure je dirais la même chose que pour "cher john", avec des ingrédients comme un décor une histoire des acteurs magnifique je n'ai pas été embarquée surmeent a cause du manque d'humour
    pour ces raisons, même si je suis très bon public pour les rom com, je préfére encore un "personnel et confidentiel" ou "le voile des illusions" pour ce genre d'histoire