5723 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
589 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
111 critiques
3
134 critiques
2
101 critiques
1
85 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 juillet 2017
Malheureusement on ne rencontre pas la même énergie que nous retrouvions sur les 2 premiers films qui sont cultes. Cependant certains passages sont sympas à regarder. Note moyenne
nul, débile, honteux, humour catastrophique.... bref a oublier vite ! chris hemsworth dans le pire role de sa vie ! enfin voila je comprends même pas comment une bouse pareil est arrivée sur grand écran
franchement tres decus du film et tres mauvais pourquoi detruire nos film culte qui nous on marquer dans notre vie et en vouloir faire une autre version mauvaise ils sont entrain de massacrer tout nos film de notre epoque
le film détruit les anciens film qui etais génial dans le dernier y a trop de chose débile plan plan c mou auncune action et sa fait prendre les sos fantome pour des nul et des c**
Grande fan des S.O.S fantômes 1 & 2, il m'a pas fallu plus de 5 min pour comprendre que j'allais être énormément déçue... J'étais tout a fait prête a voir l'équipe remplacé par des femmes, c'était pas un soucis. Mais alors là ... Entre les répliques inutiles, l'humour surchargé et les personnages surjoués, c'est vraiment ridicule ! Au final, j'ai l'impression qu'on insulte mon intelligence et mon humour quand je regarde un tel gâchis !
N'y allons pas par quatre chemins, ce film est ultra nul! Pas aussi nul que ce à quoi je m'attendais mais nul quand même!
Comment ne pas être rebuté par ce déferlement de stupidité misandre qui s'imagine hype en flattant tout ce que le féminisme prochoix peut engendrer de pire en la matière! Non content de travestir tout ce qui faisait la force de l'original, Ghostbusters 2016 est aussi fake que le New York qu'il propose, raciste malgré lui (pour un film censé être progressiste il semblerait que toutes les causes ne se valent pas) rien n'est à sauver de ce truc infâme qui restera sans aucun doute comme le bide le plus faramineux de Sony à juste titre! Bien fait!
Si je ne connaissais pas cette franchise, j'aurai mise une note de 3, mais puisque ce film à le lourd fardeau de rebooter cette série culte, je met un 2 pour qu'on arrête les frais.
J'ai trouvé une pléthore de scènes longues et sans grand intérêt. J'ai même été mal à l'aise avec certaines. Je ne vois d’intérêt au casting féminin que les scènes ou elle se font engluer façon bukaki. PS je vous déconseil de googleliser ce mot.
Bonne reprise, de l'humour, un beau gosse sans cervelle, de la bonne musique, que demandé de plus? Je ne comprends pas les gens qui critiquent, oui c'est différent de l'original et donc? Aujourd'hui on ne demande plus aux réalisateurs de faire des chef d'œuvre mais des divertissements. Personnellement, ce film m'a divertit.
SOS Fantômes version féminine est une comédie efficace et très distrayante. La reprise d'un film culte attire forcément les foudres, de plus le féminisme des actrices énerve tout ceux qui n'arrivent pas à en percevoir l'humour au second degré. La moyenne de la note n'est donc guère élevée. Pourtant, les répliques sont très drôles, les références sont nombreuses, le scénario est cohérent et l'action est bien dosée.
Je suis un peu partagé sur ce nouveau film de SOS Fantômes. Bien que j’aie trouvé cette nouvelle version assez fidèle à l'esprit des films originaux et plutôt drôle, j'aurai aimé cependant plus d'originalités, j'aurai aimé être surpris par autre chose que la distribution soit 100 % féminine. Je ne condamnerais pas ces débuts un peu bancals et laisserais une nouvelle chance pour une éventuelle suite. Bien que les dialogues soient plutôt bien affutés et de manière drôle, le scénario n’est pas très emballant et un peu trop léger à mon gout. Cela reste un bon divertissement, mais on attend beaucoup mieux pour la suite, si suite il y a...
Le voir ne serai ce qu une fois est un exploit... vraiment rien à sauver à part les effets spéciaux. quel gâchis la franchise est à jamais foutu à cause de producteur mal inspiré et mal conseillé
horrible.. mais ou est l'esprit??? La version originale avec bill muret et bien meilleur. c'est juste impensable de sortir un tel film.. 13€ au Pathé pour voir ça, c'est du vol et je reste poli!!!
« SOS fantômes », version 2016, est une comédie réussie qui rend parfaitement hommage à la franchise qu'elle tente de revisiter. De ce côté là les fans de la première heure peuvent se rassurer et dormir sur leurs deux oreilles. L'esprit de la série est bien respecté, les gags fonctionnent, le rythme est enlevé et les fantômes plutôt bien fichus. Les effets spéciaux modernes permettent une plus grande liberté artistique et les revenants sont tantôt drôles, tantôt effrayants selon la volonté du réalisateur. Ceci dit, les choses se compliquent un peu au niveau du scénario qui se limite à un vague dépoussiérage de l'histoire d'origine. On aurait aimé que les scénaristes prennent plus de risques afin de nous offrir une intrigue plus fouillée qui aurait placé ce film parmi les très bonnes surprises de l'année. Ce n'est malheureusement pas le cas et c'est dommage car, ce problème mis à part, l'ensemble est vraiment de belle facture. A noter également la qualité du casting avec un quatuor féminin de tout premier ordre.