Rhum Express
    2,4
    1968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rhum Express ?

Publiée le 3 avril 2015
    Sa fait du bien, enfin un film ou l'on retrouve Johnny Depp comme dans ses débuts (Blow, LV paranos...)
    Il sied parfaitement au film , Amber Heard ne joue cependant pas un rôle très intéressant, c'est comme une sorte James bond Girl prescrite pour n'importe quel film (sa fait joli mais on s'en passe)
    Cherchez pas l'intrigue il n'y en a pas. Ce film cherche tout simplement a nous raconter une histoire comme si on y étais et c'est tout. Les thèmes évoqués sont l'alcool, la drogue, la pauvreté avec en parallèle, le désir, l'amour ,la déception et une belle histoire d'amitié en Paul Kemp (Johnny depp) et Bob Sala (Michael Rispoli)
    Petits clins d’œils subtils quand au rhum et aux bateaux (Pirates des caraïbes) sans trop en faire non plus

Film à Voir
    P~❥
    P~❥

Publiée le 14 juillet 2014
    On ne comprend pas tout, l'histoire est décousue mais le fil conducteur du film est divertissant
    olaola22
    olaola22

Publiée le 8 mai 2014
    Ça manque de rythme. On décroche facilement. Le film n'est pas mal dans l'ensemble. Je n'ai vu Amber Heard dans aucun autre film ou série et j'ignore si le regard de braise systématique lancé à Johnny Depp est joué ou non mais ça en est presque gênant par moments. Lol Pas étonnant qu'ils aient fini ensemble. Il était cuit le John...
    Publiée le 7 mai 2014
    Le Las Vegas Parano du pauvre. Les critiques n'encensent absolument pas ce film qui, il faut bien le reconnaître, part sur une idée de scénario très simpliste et peu alléchante.
    Les clichés fleurissent, certaines longueurs viennent gâcher l'aventure et une réalisation décevante. Heureusement que Johnny Depp sauve ce Rhum Express de la débauche.
    Le fait de savoir que le film est considéré comme un navet par la majorité permet au spectateur de ne rien en attendre et d'être agréablement surpris par deux-trois scènes.
    Matt A
    Matt A

Publiée le 2 avril 2014
    Film sans scénario, sans humour, sans suspense... Bref sans intérêt! On se demande ce que Johnny Deep fait dedans...
    Publiée le 21 mai 2015
    J'avoue avoir été déçu par Johnny Depp sur ce coup, car je trouve qu'il joue son personnage dans ce film avec trop de retenu comparé à ces autres rôles. Le scénario n'est pas très intéressant mais bon le fait que Johnny Depp face partie du casting fait que le film n'est pas si mauvais que ça, il se laisse regarder.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 21 février 2014
    On s'ennuient devant ce film aux allures exotiques, qui malgré la bonne performance de Johnny Depp, manque de profondeur dans les personnages et souffre d'un scénario trop bâclé...
    La seule consolation est la jolie Amber Heard.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 février 2014
    a voir pour les paysages, mais un film assez plat et trop tranquille
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 11 février 2014
    Des alcoolos à tous les niveaux nous attendent dans Rhum Express, où un journaliste citadin - incarné par l'excellent Johnny Depp - s'installe dans le Porto Rico des 60's en vue de succès dans un journal local. Une vie pleine de troubles-fête, magouilles et alcool à gogo pour un film étonnant, critique d'une époque dans un pays sous le joug des Etats-Unis.
    Publiée le 19 janvier 2014
    Malgré le fait que j'ai passé un bon moment, je ne peux mettre à ce film que 2,5 étoiles faute à un scénario sans intérêt et un film qui paraît bien long. Largement dispensable donc.
    Publiée le 24 décembre 2013
    Je connais un peu le style littéraire et les positions de Hunter S Thompson et contrairement a certaines critiques que j'ai lu sur cette page je ne trouves pas le film complétement en inadéquation avec l'auteur original , on retrouve les thématiques cheres au journaliste . Le rythme du film est assez lent tout en étant imprévisible et j'ai personnellement bien accroché , sans du tout m'ennuyer une seconde , et j'aime voir Johnny Depp dans ce genre de role , c'est autre chose que pirate des caraibes j'ai envie de dire . On ris beaucoup aussi , bien que le film ne se résume pas a cela , on a une bonne b.o. ca fait plaisir également et une réflexion autour des questions d'ethiques , j'ai trouvé ca super interressant . Beaucoup de choses a prendre dans ce long métrage , il est possible qu'il s'éloigne beaucoup de l'oeuvre originale mais je penses que cela restera quand meme un bel hommage , et une bonne remise en question de certaines conformismes .
    Publiée le 22 novembre 2013
    Attirée par ce film par la présence de Johnny Depp, je n'ai pas été déçue. Il y joue un personnage déjanté mais en toute simplicité. Le scénario est croustillant et la réalisation est rythmée. J'ai passé un pur moment de détente avec quelques gros fous rire, je vous le recommande vivement!
    Romanista
    Romanista

Publiée le 22 novembre 2013
    Quelle déception! Je m'attendais à un Las Vegas Parano 2 après avoir vu la bande-annonce mais rien de tout çà. Certes je voyais grand mais quand même, au minimum un bon film à l'humour décalé ponctué de quelques aventures farfelues aurait été bienvenu mais au lieu de çà, c'est l'ennui, l'incompréhension, c'est plat, c'est fade... étonnant le choix de Johnny Depp de jouer dans ce film.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 20 novembre 2013
    On se fait chier autant que le personnage principal se saoule. Une enquête foireuse, une romance à deux balles, des clichés îliens en veux-tu en voilà et la gueule de bois, elle est pour qui? Pour le spectateur. J'aurais préféré les boire les rhums tiens.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 26 octobre 2013
    Very bad cuite...une belle déscription des années 50, mais que raconte donc cette histoire de journalistes bourrés et drogués jusqu'à l'excès ?