Mulan 2 (la mission de l'Empereur)
    2,3
    954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mulan 2 (la mission de l'Empereur) ?

Publiée le 29 décembre 2008
    Une nullité comparer au premier, ce film est vraiment sans intéret, A ne pas voir !
    vieilletong
    vieilletong

Publiée le 3 décembre 2008
    Comme la plupart des suite, mulan 2 est moins bien réussit que le premier. l'histoire est moins captivante, les chansons sont moins entrainantes et tout l'intérêt du film repose sur la retrouvailles avec les personnages du premier.
    timilie
    timilie

Publiée le 14 octobre 2008
    un film agréable mais sans plus, le voir une fois est suffisant. Loin d'égaler le premier
    Publiée le 1 août 2010
    Une suite bien agréable, même si les dessins ne sont pas aussi bien faits que dans le premier et que les chansons sont moins belles.
    Publiée le 15 février 2008
    Une suite inutile...
    Publiée le 3 février 2008
    une suite moins marrante et moins belle que le premier film, mais l'ensemble reste agréable à regarder une fois...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 31 décembre 2007
    Par rapport au premier film, celui si est beaucoup moins bien, je l'ai trouvé presque ennuyeux, pas assez d'action et une histoire qui n'est pas très bien tourné. Je suis très déçut de l'avoir vu et j'aurais préféré resté sur Mulan 1. Je lui donne 1 étoile, car c’est un dessin animé qui a quand même demandé beaucoup de travail.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Alors la ca fait vraiment rallonge ce film. Une rallonge a fric. Quand on voit que quelque choses marche et rapporte de l'argent on ne peut s'empecher evidemment de faire un autre film quitte a bousillé le premier. juste pour exploiter le filon jusqu'a bout en gros . Répetitif par rapport au premier( ils n'ont meme pas eu assez d'imagination pour crée d'autre musique ) et scénario ultra prévisible bref c'est bon pour les tout petits qui ne voient pas la pompe a pognon caché derrière.