Un peu poussif au début mais la fin est bien marrante avec la fête d'anniversaire qui tourne au pugilat et la vidéo sur youtube hilarante de même que avant la scène du coupage de dinde, de la seringue sur la verge ou du vomi.
On craint très vite la suite de trop, mais ce film se laisse regarder et l'on rigole bien. Le duo Stiller/De Niro est toujours aussi efficace; par contre Jessica Alba ne m'a pas convaincu malgré qu'elle reste magnifique. Le générique est cocasse, un petit bonheur.
Grosse déception par cette suite qui est bien en dessous des deux premiers. Beaucoup moins drôle et des acteurs qui donnent l'impression d'être essouflés.
Suite plutôt sympathique. Mais cela ne reste qu'une suite, et cela ne va pas chercher très loin non plus. Un peu plus d'une heure et demi pour passer un bon moment. Mais un film qui ne marqueras pas le 7eme art. Vivement "Mon Beau-Père et moi et mes Parents et Nous et tous ceux que je n'ai pas cités dans les épisodes précédents". Non, en fait, je blague. Vivement en fait, pas de suite, de la suite, de la suite...
Toujours divertissant Mon beau père et nous est tout de même un épisode qui aurait pu être éviter. On nous ressors les ficelles connues, bien qu'efficace... Ben Stiller et De Niro assure le spectacle mais doivent surement aussi rassurer leurs porte monnaie tant cette suite devrait être la dernière ...
Très bonne troisième partie. Toujours aussi divertissante. Je ne comprends pas les gens qui ont pu s'ennuyer. Comme c'est le troisième volet, ils savaient à quoi s'attendre. Allez-voir ce film si vous voulez vous détendre
Dans le role d'une VRP en pharmacie nommee...Andi Garcia (ca ne s'invente pas ! ), la nouvelle venue Jessica Alba dans la sage Mon beau-pere apporte, des qu'elle apparait a l'ecran, la fraicheur qui fait defaut au final a l'ensemble. "Saga" comique a bout de souffle malgre le toujours hilarant Ben Stiller.
Le premier m'avait beaucoup déçu, mais ce second opus démontre que les comédies américaine speuvent encore nous faire rire! Le scénario est bien monté, Robert de Niro est génial, et les 2 enfants nous donnent des répliquent à mourire de rire, la salle étaient quazi pleine et la bonne humeur à son comple. Une remarque: Jessica Alba joue un rôle de potiche un peu trop éxagéré et le personnage de Kévin est un peu tête à claque.
Mon beau-père est nous m'a plus, de part son humour, et ces acteurs . Mais ce que je reproche grandement au film, c'est que c'est la même histoire ( le même scénario ) que les deux premier, et ce fait sur les même bases ( Il y a un évènement important qui va se passer à la fin du film, mais manque de bol, il va arriver plein de péripéties à ben stiller, et comme par hasard, robert de niro ne lui fait toujours pas confiance après 15 ans dans son cercle de confiance, et va commencer, ou re-commencer, à le surveiller, et à surveiller tout les gens qu'il approche ) en gros c'est ça. Malgré tout, on apprécie toujours les querelles familiales dans ce film, et je doit avouer qu'il m'a beaucoup fait rire. Je le recommande vivement à ceux et celles qui ne l'on pas encore vu.