Mon beau-père et nous
Note moyenne
2,6
5162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

563 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
69 critiques
3
185 critiques
2
168 critiques
1
77 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 janvier 2011
Tres marrant comme film , ca continue sur la lignée des deux premiers !
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 janvier 2011
Un peu poussif au début mais la fin est bien marrante avec la fête d'anniversaire qui tourne au pugilat et la vidéo sur youtube hilarante de même que avant la scène du coupage de dinde, de la seringue sur la verge ou du vomi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 janvier 2011
On craint très vite la suite de trop, mais ce film se laisse regarder et l'on rigole bien.
Le duo Stiller/De Niro est toujours aussi efficace; par contre Jessica Alba ne m'a pas convaincu malgré qu'elle reste magnifique.
Le générique est cocasse, un petit bonheur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 janvier 2011
Des passages vraiment droles mais je dirai qu'il est un peux moins bien que les precedents. Dommage
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 janvier 2011
Grosse déception par cette suite qui est bien en dessous des deux premiers.
Beaucoup moins drôle et des acteurs qui donnent l'impression d'être essouflés.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 janvier 2011
Trop bien ce film j ai emmener mes grand-parents le voir et ils m ont dis que cetais.......oser
Mdrr"
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 janvier 2011
Suite plutôt sympathique. Mais cela ne reste qu'une suite, et cela ne va pas chercher très loin non plus. Un peu plus d'une heure et demi pour passer un bon moment. Mais un film qui ne marqueras pas le 7eme art. Vivement "Mon Beau-Père et moi et mes Parents et Nous et tous ceux que je n'ai pas cités dans les épisodes précédents". Non, en fait, je blague. Vivement en fait, pas de suite, de la suite, de la suite...
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2011
Toujours divertissant Mon beau père et nous est tout de même un épisode qui aurait pu être éviter. On nous ressors les ficelles connues, bien qu'efficace... Ben Stiller et De Niro assure le spectacle mais doivent surement aussi rassurer leurs porte monnaie tant cette suite devrait être la dernière ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2011
Très bonne troisième partie. Toujours aussi divertissante. Je ne comprends pas les gens qui ont pu s'ennuyer. Comme c'est le troisième volet, ils savaient à quoi s'attendre. Allez-voir ce film si vous voulez vous détendre
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 janvier 2011
Dans le role d'une VRP en pharmacie nommee...Andi Garcia (ca ne s'invente pas ! ), la nouvelle venue Jessica Alba dans la sage Mon beau-pere apporte, des qu'elle apparait a l'ecran, la fraicheur qui fait defaut au final a l'ensemble. "Saga" comique a bout de souffle malgre le toujours hilarant Ben Stiller.
titetan
titetan

19 abonnés 16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2011
Bon divertissement, moins bien que les précédents je trouve, mais toujours aussi hilarant. Ps : j'ai adoré le remix de Jack Byrnes sur youtube !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 janvier 2011
Le premier m'avait beaucoup déçu, mais ce second opus démontre que les comédies américaine speuvent encore nous faire rire! Le scénario est bien monté, Robert de Niro est génial, et les 2 enfants nous donnent des répliquent à mourire de rire, la salle étaient quazi pleine et la bonne humeur à son comple.
Une remarque: Jessica Alba joue un rôle de potiche un peu trop éxagéré et le personnage de Kévin est un peu tête à claque.

A voir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 janvier 2011
Bon film même si les gags se ressemble par rapport aux deux précédents mais a voir entre amis ou en famille
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 janvier 2011
Mon beau-père est nous m'a plus, de part son humour, et ces acteurs .
Mais ce que je reproche grandement au film, c'est que c'est la même histoire ( le même scénario ) que les deux premier, et ce fait sur les même bases ( Il y a un évènement important qui va se passer à la fin du film, mais manque de bol, il va arriver plein de péripéties à ben stiller, et comme par hasard, robert de niro ne lui fait toujours pas confiance après 15 ans dans son cercle de confiance, et va commencer, ou re-commencer, à le surveiller, et à surveiller tout les gens qu'il approche ) en gros c'est ça. Malgré tout, on apprécie toujours les querelles familiales dans ce film, et je doit avouer qu'il m'a beaucoup fait rire.
Je le recommande vivement à ceux et celles qui ne l'on pas encore vu.
TiAngelique
TiAngelique

9 abonnés 198 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 janvier 2011
scénario léger, moins bien que les 2 1ers, aucunes surprises mais c'est marrant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse