Le duo Ben Stiller/Robert De Niro marche toujours à merveille et est toujours aussi génial ! Le sujet de la haine entre un homme et son beau-père est toujours d'actualité.
Il faut avouer que le deux était une véritable décéption; c'etait alors avec un apriori certain que l'on attendait Mon Beau-Père et nous, qui n'est enfait qu'une bonne surprise qui n'a d'égal que son casting très alléchant. De nombreuses péripéties, savoureuses, nous laissent comprendre que Paul Weitz, devenu un icône depuis American Pie, est encore capable de puisser de ses ressources afin de surprendre encore et encore. Qui plus est, ce troisième opus est aussi une leçon de vie familiale appréciable en tout point.
Un peu décevant par rapport aux précédents qui de mémoire m'avaient fait meilleure impression. Un sentiment de déjà vu ajouté à une VF qui doit faire perdre tout l'humour des répliques du film et vous obtiendrez un joli gâchis... Ça se regarde mais sans atteindre de sommet...
La suite de trop!! Le rythme n'y est plus, les gags sont éculés et poussifs et tout est parsemé de déja vu. Seule la magnifique Jessica Alba apporte un peu d'air frais à ce film que je vais tenter d'oublier (ça va pas être trop dur cecei dit).
toujours fidèle à l'esprit des 2 films précédents, "mon beau-père et nous" est une occasion de bien rigoler ! le début est un peu long je trouve, moins drôle que la deuxième moitié du film qui, elle, est pas mal du tout. Si vous avez vu les 2 premiers, n'hésitez pas à aller voir celui là !
Un film que l'on pourra revoir autant de fois que l'on veut (je l'ai vu deux fois!) en riant de la même façon... Au début du film, on craint la suite de trop, mais en fait il s'agit d'un volet au moins aussi drôle que les précédents.