Devilman
    1,3
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devilman ?

AlexTorrance
    AlexTorrance

Publiée le 7 juillet 2011
    Pas dénué de qualités, ce film est pourtant malheureusement trop bourré de clichés en tout genre rappelant les Power Rangers et compagnie. Mais une bonne trame de base tout de même.
    Publiée le 15 mai 2008
    Comment d'écrire Devilman en un mot? je pense que le plus approprier et soporifique!! car pendant une heure et demi on s'ennuie grave, a la limite de l'endormissement, et ce n'es pas les quelques scènes d'action qui vont nous réveillez, car elle sont tellement anecdotique que sens et presque risible, ne parlons même pas du doublage trop caricatural, non franchement Devilman et vraiment loin d'être intéressent...
    Roland L.
    Roland L.

Publiée le 26 septembre 2016
    Encore une belle niaiserie japonaise sur joué et sans queue ni tête
    2 heures de calvaire , dommage le budget y etait
    pelu
    pelu

Publiée le 16 janvier 2008
    alors la je sais aps quoi mettre zero ou une etoiles c dur a dire mais j'ai jamais autant regarde le temps durant un film !!c ps terrible en tous cas c tous le cinema asiatique je naime pas en u film , l'histoire deja c brouillon a souhait cun bordel on a l'impression que tous arrive comme sa super vite rien n'est structure scenarisé oooooo les acteurs la c le ponpon 2 adolescent prepuberes imberbes peroxydés qui jouent mal mais alors mal olalalaal et le truc que je deteste le plus cette facon de vivre et d'etre asiatique ce cote niaizeux cul coince melange aun respect frissant la betisetout cela dasn un film sa pourri le jeux d'acteurs c grave pas credible ppfff et pourtant le cinema asiat c qqch de bon mais la qué daubasse apres les effets speciaux que c laid sa se voit trop aujourd hui on se doit de mieux faire les combats c un bordel brouillona souhait un petit point que j'aime bien la reflexion sur le genre humaine est bonne et juste et pour finir le top mmddrr l'apparition de bob sapp comme acteur ahahaah sa resume la qualite dufilm a ne pas conseiller a laisser a ceux qui on pas grandi llooll
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 15 août 2011
    Si on retire les effets spéciaux, ça donne 1h52 de souffrances.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 17 mai 2009
    Un film asiatique qui possède de très bon effets numériques (les monstres intégralement digitaux sont plutot réussis, et certains mouvements de caméra sont éblouissants), mais qui possède un script assez pathétique, des scènes d'action un peu bidon, et des acteurs qui ne sont pas très attachant. Pas la moindre once de folie ne traverse la pellicule, et j'ai fini par m'ennuyer sérieusement. Attention, navet !
    Publiée le 25 novembre 2010
    Ah si seulement il était possible de mettre zéro, c'est le genre de "film" qui le mérite amplement. Que dire de ce désastre dont rien n'est à sauver ? Même les effets spéciaux sont mauvais. L'intrigue est pitoyable, les acteurs surjouent, les dialogues sont aberrants et ne parlons pas du doublage français. J'ai réalisé l'exploit de tenir jusqu'au bout, même si je ne me faisais plus d'illusions depuis la moitié de cette insulte au cinéma, espérant LA scène qui justifierait cette soirée gâchée; en vain . Certains passages sont tout bonnement incompréhensibles, d'autres répétitifs et je ne fait qu'effleurer les défauts de Devilman. Bref, j'ai perdu mon temps, évitez de faire de même.
    Publiée le 6 janvier 2012
    Comment d'écrire Devilman en un mot ? Je pense que le plus approprié est soporifique !! car pendant une heure et demie on s'ennuie grave, à la limite de l'endormissement, et ce n'est pas les quelques scènes d'action qui vont nous réveiller, car elles sont tellement anecdotique que s'en est presque risible, ne parlons même pas du doublage trop caricatural, non franchement Devilman est vraiment loin d'être intéressent..
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 24 septembre 2009
    Même si le fond du film est bien cherché, on est loin d'avoir un chef d'oeuvre.
    Avec un manque d'enchainement entre les scènes et des acteurs pas assez imposés, ce film manque complétement de piment.
    Cela est bien dommage en vue des effets spéciaux.
    Publiée le 2 janvier 2010
    Une pathétique adaption du manga qui semblait pourtant bon car l'histoire originale est cohérente. Du point de vue des effets spéciaux c'est la misère, et les acteurs sont minables dans le jeu. Le titre m'avait pourtant enchanté, mais j'ai vite déchanté.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 19 janvier 2008
    Mon dieu... Un tel film existe... Eh oui, ça s'appelle du "cinéma" parait-il. D'hab, les films super nuls retiennent mon attention et on peut même parfois en rire. Mais là, même pas... Le film est plat, ennuyeux à souhait, incohérent, chiant, et ce qui m'épate (hé oui), c'est une telle débauche de moyens pour un résultat aussi navrant.
    Je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent, je ne vous conseillerai même pas de le voir par vous-même, mais ce film est super extra nul quoi. Vous perdriez votre temps, votre argent à le regarder, sans compter que vos potes du soir à la maison vous en voudraient toute la vie de votre soirée vidéo ! Bref, je ne peux que l'enfoncer pour le propre bien de l'humanité.
    Publiée le 5 février 2009
    Une catastrophe!!!!! Franchement, je m'attendais pas à grand chose mais à de bons effets spéciaux au moins et ben non, le film est une catastrophe. Les acteurs sont mauvais,les effets spéciaux aussi et le suivi de l'histoire est vraiment bâclée! A croire qu'ils l'ont en ite fait leur film et c'est très décevant!

Je ne connais pas le manga d'origine mais j'imagine la déception des fans de première heure devant le film. Le pire dans tout ça c'est qu'il y a un bon fond derrière tout ça! C'aurait pu faire un bon film avec pleins d'action et tout le reste et ben non. Vous pouvez passer votre chemin, ce film n'est pas d'"enfer"!!!! (C'était le petit jeu de mot. Devilman = pas d'enfer.... pfft!!!!).
    Publiée le 24 décembre 2008
    Execrable, sans aucun intérret, ni fond , ni veritable relief. Les horribles effets spéciaux ne réussisse pas à faire oublié l'affreux manque d'imagination de son réalisateur et de son improbable scenario.
    Lelouch03
    Lelouch03

Publiée le 24 octobre 2009
    Un film sans queue ni tête, je ne l’ai vraiment pas apprécié. J’ai tenté de m’y intéressé du mieux que je pouvais mais pas une fois je n’ai pu accrocher à ce film. Pourtant cela débute très bien, on se sent intéressé par le film et on veut savoir la suite. Mais on va très rapidement changer d’avis et s’en désintéressé. Il n’y a pas vraiment d’histoire pour moi, on tourne en rond avec une pseudo intrigue qui ne tient pas la route. Des acteurs qui sur-jouent plus qu’autre chose tout le long du film, des effets speciaux pas des mieux et une intrigue qui n’a pas de sens. Je ne conseille vraiment pas de l’acheter, enfin cela est mon avis personnel et cela n’engage que moi. Mais je trouve que dans le genre fantastique il y a dix fois mieux.
    Publiée le 10 juin 2011
    Film donnans reelement envie de lire les mangas, je ne met pas plus a la note car n ayant pas lu les mangas je m abstiendrai de faire un commentaire sur l adaptation, c vraiment le film que je note, le seul bémol, des effets spéciaux un peu pauvre... A voir dans tous les cas...