Devilman
    1,3
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devilman ?

Mr_Brown
    Mr_Brown

Publiée le 12 novembre 2007
    Je met une étoile, comme rien n'est parfait, rien n'est mauvais à 100% non plus. Mais je n'ai quand même pas grand chose de positif à dire sur ce film. J'aime le cinéma asiatique en tout genre, parfois kitsch j'avoue mais ca ne me deplait pas. Etant grand amateur de manga j'ai regardé ce film par curiosité et que dire ... les effets spéciaux auraient pu etre joli ... il y a 15 ans d'ici! Le jeu des acteurs laisse vraiment à désirer, quelques scènes sont d'ailleurs vraiment risible. L'histoire est banale. Et finalement Devilman ne fait pas grand chose ... Habituellement je suis du genre à boycotter les grosses prod hollywoodienne mais en matiere de super heros ces dernières sont quand meme bien meilleures !
    Publiée le 7 juin 2009
    Regarder au hasard pour dire de regarder un film, vraiment déçu tout est nul à part peut être les effet spéciaux et les acteurs qui sont charmant :P
    Je dirait c'est tout pas du tout accrocher et j'ai dut zapper au bout de 30 minutes d'ennui.
    Publiée le 3 août 2007
    je me suis bien marré, c'est bien nze, acteur pathétique...pour etre poli et effets speciaux bancal ( ou bancaux) quoi que ce soit ce film est une pauvreté totale, meme le scenario...oui, oui, un truc bien naze pour preados nippon! "aligato"
    Publiée le 14 janvier 2010
    Ce film est incroyable.

Je plaisante pas. Il est assez unique en sont genre.
    Je veux dire que en mon moi intérieur il va rester ancré dans ma mémoire et dans mon ame.
    Arrivé au générique du film j'ai ressebtit une sensation que je n'avais jamais éprouvé auparavant.
    En effet j'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu 2 heure de ma vie pour rien.
    Vous savez souvent vous vous dites "j'ai perdu mon temps". Eh bien avec ce film, vous allez vraiment ressentir toute l'empleur de cette expression.

C'est que ce film est vraiment mauvais. Et dans le mauvais sens. Ce que je veux dire, c'est qu'on a tous vu un mauvais film qui nous auras faire rire devant sa méfdiocrité. Mais là ce n'est même pas le cas.

Le truc le plus incroyable dans ce film c'est que
    - Ils ont un bon scénar a la base (le mangas de Ga Nagaï est un référence dans son genre)
    - Ils ont un Budget
    - Ils ont des effet spéciaux (plutot correct)

Mais, par un procédé incroyable tout ceci disparait lors du visionage. Tout redient Néant. Rien ne ressort de ce film.

Voilà comment décrire Devilman, c'est un trou noir qui détruit tout sous sa pression.
    Publiée le 6 octobre 2010
    Un film pathétique, ni plus, ni moins...
    Les personnes qui ont aimé le manga seront les plus déçu, surtout par la fin qui, à l'origine, est l'une des plus belle fin de manga qu'il m'aie été donné de lire, et qui ici n'est même pas respectée
    Il était pourtant tout à fait possible d'en faire une version plus profonde et moins kitch, mais voila, tout miser sur les belles gueule émo. des acteurs et sur les effets spéciaux (foirés) ne porte, ici, pas ses fruits...
    Publiée le 4 janvier 2009
    Je viens de voir le film, et ce que j'en retiens, c'est que l'histoire est bonne, mais il y a ce coté niais des acteurs qui gache un peu le film (notamment la demi-metarmorphose du heros principale )! Il aurait mieux valut faire ce film en image de synthèse (car les monstres sont bien fait , je trouve) ou en version animé !

Bref, ce film m'a divertit le temps de sa durée mais ne restera pas dans l'histoire !
    Publiée le 11 février 2010
    on peut pas mettre une note dans le négatif? ce "film" est une blague
    Publiée le 5 août 2007
    Voilà un film de super héros complètement décalé par rapport aux super productions holiwoodiennes, tant au niveau du graphisme qu'au niveau scénaristique. C'est d'ailleurs à ce niveau que ce film tire son épingle. Fan des films édulcorés, passez votre chemin.
    Ce film pèche cependant par de trop long temps mort, un jeu d'acteur discutable, et un graphisme très spéciale.
    La connerie humaine y est traité avec un synisme glaciale et l'analogie avec la 2eme guerre mondiale ne fait aucun doute, c'est ce qui donne de l'intérêt au film... Mais il est difficile d'en dire plus sans spoilé le seul véritable intérêt de ce qui aurait pu être un énorme navet.
    PS : je l'ai uniquement vu en vostfr, je déconseille fortement la vf, les doublage de ce genre de film sont souvent plus qu'horrible et gache tout.
    Publiée le 13 janvier 2008
    alors la si il y a un film que je n'oublierai jamais, c'est bien devilman, c'est vrai quoi, comment peut-on faire un nanar pareil avec une aussi bonne idée de départ? on leur a prémâché le travail et ils ontréussi a pourrir la réputation d'un manga XD le seul passage plus ou moins potable, c'est le combat de fin entre Satan et Devilman, faut dire aussi qu'aucun élément de cette dernière partie n'est réel, tout est en image de synthèse et, il faut l'avouer, c'est plutôt réussi, mais hélasn sa ne rattrappe pas ce navet innomable.
    Publiée le 1 avril 2009
    Exceptionnellement à chier !
    Acteurs moisis, scénar moisi, doublages moisis, effets spéciaux moisis, combats moisis, d'une longueur à endormir un lapin duracell sous coke !
    J'ai failli mettre une étoile pour certains côtés glauques qui en deviennent risibles, mais nan, trop nullissime pour en mériter une.
    Publiée le 8 mai 2007
    Personnalement j'ai trouvé ce film decevant... C'est lent voir très lent et le peu de combat qu'il y a c'est mal fait, il y a pourtant pas mal de point positif qui font qu'il est correcte moi meme je commencai à trouver ca sympa, mais la fin gache encore + le film... Le scenario est plutot bon mais très mal filmé et très mal joué.
    Publiée le 23 mai 2009
    Bien qu'il y ai de bonnes idées, ce film est vraiment un navet. Certes il y a quelque points positifs: je trouves l'idée de base assez intéressante, et j'apprécie le côté critique des humains, la morale est bonne. Mais voilà, l'idée est bien, mais est très mal présentée: les acteurs jouent mal, les costumes des démons à moitié humains sont bidons (ça me rappelle les power rangers), certaines scènes sont vraiment mal faites, et puis les démons entièrement faits en 3d sont tout sauf bluffant. Si c'était entièrement un film d'animation ça passerait, mais là... Ça sent la 3d à plein nez...
    Publiée le 21 mai 2009
    Oulaaa!!! c'est pire que tout! Même les pires critiques proférées sont dérisoires par rapport au film; je me suis cru revenir dans une série Z bon marché, un mélange de soupe restée trop longtemps au bord d'une fenêtre... Et ces acteurs, rien que d'y penser. Dommage, ça me semblait partir d'une bonne intention, bon; tant pis, peut être une prochaine fois...