Je vais te manquer
    2,1
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vais te manquer ?

Publiée le 11 juin 2009
    Je n'ai pas du tout accroché. Les clichés s'enchaînnent les uns après les autres. Seule, la superbe Mélanie Thierry sort du lot. Malheureusement on ne la voit pas assez.
    Publiée le 5 février 2010
    nul malgré la présence de bons acteurs. Pas de scénario, d'in profond ennui.
    Publiée le 10 juin 2009
    On ressort de ce film avec quelque chose d'indéfinissable en plus...
    Ces "bouts" de vie qui se croisent, qui s'imbriquent, ces êtres qui, sans se connaître partagent un moment, trouve une solution à l'autre, souvent sans le savoir...
    Un film fort. On garde les personnages et les sentiments qu'ils dégagent en mémoire.
    Bravo aux acteurs et en particulier à la petite Flore (Clara Barbosa).
    Publiée le 15 juin 2009
    l histoire est originale et bien tournée mais des clichés (la police l immigré)n apportent rien au film et donne l impression que la realisatrice a voulu faire du politiquement correct dommage parce que ce film est interressent et souleve des vraies et bonnes questions je recommenderai mais avec des reserves
    MarinaEtJeff
    MarinaEtJeff

Publiée le 14 juin 2009
    Nous nous sommes laissés porter par l'histoire, la douceur des personnages. C'est un film plein d'émotions et de personnages attachants. Nous le recommandons vivement.
    Publiée le 14 juin 2009
    Tres decevant , seul Michael Lonsdale a un role a peu pres coherent , Carole Bouquet semble un peu perdue , Arditti un peu moins drole , scenario a l'emporte piece etc ...
    Publiée le 13 juin 2009
    Le cinéma français dans toute sa splendeur. Les mêmes têtes, les mêmes scénarii, les mêmes scènes. Ça fatigue !
    Publiée le 11 juin 2009
    Super film !
    Très frais, très agréable, allez-y !
    Publiée le 27 juin 2009
    Un scénario captivant, un très beau casting et des acteurs très convaincants. Une réflexion philosophique sur la confrontation à la mort... et néanmoins une légereté et un humour jamais très loin. Allez voir ce film, vous ne le regretterez pas.
    artroman
    artroman

Publiée le 13 juin 2009
    Je sors de voir ce film. J'ai beaucoup aimé. C'est un film qui fait du bien. Les relations des uns et des autres sont le reflet de la vraie vie. Les acteurs sont bien dans leur rôle.
    Publiée le 13 juin 2009
    Une belle distribution, des jeux d'acteurs très justes mais beaucoup de longueurs.
    Le rythme est lent, trop lent et la fin des 3 histoires de ce film chorale est attendue.
    Le film est attendrissant certes mais la réalisation n'est pas au RDV. A voir sans doute sans avoir trop d'attentes cependant.
    Publiée le 15 juin 2009
    A part un petit quart d'heure longgggggg en début de film ce dernier est un patchwork de vies très drôle, touchant, où l'humour et les sentiments font bon ménage s'en trop en faire.
    De l'auteur grognon, au prince charmant aux cotelettes fumantes, les personnages sont gourmands, l'humour est omniprésent.

Belle réalisation !
    lamoutonne
    lamoutonne

Publiée le 12 juin 2009
    "Je vais te manquer" est un film est rafraichissant. Sans fausse note. Vrai car drôle et triste comme la vie. Il balance toujours entre gravité et légèreté. Chacun peut se retrouver dans l'un des personnages. La septuagénaire tremblante (Monique Chaumette)comme une adolescente à l'idée de retrouver son amour de jeunesse ( Michael Lonsdale) m'a arraché des larmes Tout comme le coup de foudre entre Arditti et Carole Bouquet dans un aéroport. Alors qu'elle part pour ne jamais revenir (?) Patrick Mille est une découverte. les acteurs sont parfaitement dans leur rôle. Il n'y a pas de fausses notes. Je vous recommande vivement ce film.
    Publiée le 22 juin 2009
    Un très bon casting pour ce film frais et efficace, parfois très touchant. Souvent, les fils transparaissent mais tant la musique que les émotions justes nous font passer un bon moment. A voir.
    Publiée le 24 octobre 2013
    Visiblement les avis sont partagés ! Pour ma part, j'ai trouvé ce film sublime et dosé à la perfection. Un jeu d'acteur fabuleux, une profondeur dans les émotions. Surtout en ce qui concerne l'histoire de Pierre Arditi et Carol Bouquet.