Je vais te manquer
    2,1
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vais te manquer ?

Publiée le 31 janvier 2010
    Sans plus !
    Publiée le 16 juin 2009
    Je viens de voir un film d'exception. Je suis entré dans la salle par hasard, le début me laissait penser que cela allait etre long et laborieux, et soudain apres quelques minutes l'histoire se met en place et tout devient claire sans l'etre. C'est un excellent film, avec de tres bonss acteur, un pierre arditi fidele a lui meme, une carole bouquet d'exeption. Ce film, est un bijou de la vie de tout a chacun, on se laisse bercer, on rit, on pleure, on a envie d'y participer. Un grand film francais de qualité. Une intrigue rondement bien menée, pas de vilolence, pas de sexe, mais de la tendresse, de l'humour sain. Si vous voulez passer un bon moment sans se prendre la tete, ce film aura cette capacité de répondre a votre attente.
    Publiée le 17 juin 2009
    Allez voir ce film! C'est une très jolie comédie, c'est frais, c'est drole, c'est touchant. De très bons acteurs, une belle musique. Mon mari l'a vu et ne l'a pas regretté! Moi j'ai adoré!
    Publiée le 25 juin 2009
    Scénario nullissime!!! Mais nous sommes habitués avec Amanda Sthers.
    Heureusement que des acteurs prestigieux comme Carole Bouquet et Pierre Arditi ont permis de rattrapper un peu ce navet lamentable et niais!!!
    On se demande bien d'ailleurs comment ont tils pu accepter d'y jouer ..(mais j'ai ma petite idée..)
    Virginie Ledoyen et Patrick Bruel s'étaient curieusement soudainement désistés..
    Mais quand il s'agit de gros sous biensûr on comprends mieux la motivation des acteurs..surtout celle de Pierre Arditti et Carole Bouquet qu'on ne voit effectivement que trop peu sur le grand écran ..alors qu'ils ont pourtant eux enormément de talent!!!
    Une aubaine pour Melle Sthers qui sait comme toujours tirer profit des situations à son avantage..
    Publiée le 12 juin 2009
    c'est incroyable que les critiques aprecient que les films americains ou à gros budgets et cassent les films français,moi j'ai adoré,je prends l'avion dans peu de temps et mon regard sera complètement diffèrent sur les passagers
    Publiée le 13 juin 2009
    J'ai adoré ce film, il se situe tellement dans le monde actuel ou tout va si vite, cette petite fille adorable qui va rejoindre sa maman à l'autre bout du monde.L'amour resté intact chez michel Lonsdale que j'ai trouvé magique.Le choix des acteurs de premier plan. Amanda Sthers a déja fait ses preuves par son acharnement au travail et sa réussite dans ses livres sa pièce de théatre et maintenant ce film BRAVO Amanda .Je viens de conseiller ce film à mes amis , courez le voir
    Publiée le 10 juin 2009
    J'ai vu "Je vais te manquer " d'Amanda Sthers. Son film oscille entre gravité et légèreté. Un peu un "love actually" à la française. Mais plus profond , plus rythmé .Bouquet superbe sans maquillage, Lonsdale est impérial. Je découvre Patrick Mille il me fait craquer. C'est un moment délicieux. Chacun peut se reconnaître. J'ai beaucoup aimé
    Publiée le 12 juin 2009
    MERCI!!! Enfin des émotions et des sentiments... Loin du cynisme ambiant et des comédies lourdes... Ce film considére enfin les spectateurs comme des gens intelligents et reste longtemps dans la tête... J'y retourne ce week end... c'est un film qui va vivre longtemps au cinéma comme "le premier jour du reste de ta vie"... COURREZ LE VOIR!!!! Et postez moi votre courrier pour me dire si, comme moi, vous avez ri et pleuré des centaines de fois en une heure et demie....
    Publiée le 12 juin 2009
    A FUIR !!! Une très mauvaise photocopie de "Love actually". Pas besoin d'être l'ex-femme de... pour faire çà, tout le monde peut le faire. Mais que font Arditi et Bouquet dans cette galère ?
    Publiée le 15 juin 2009
    C'est franchement le pire navet que j'ai vu ces dix dernières années: Ennuyeux, mou, fastidieux. Ca ne démarre jamais.
    Je me demande ce que ces excellents acteurs sont venus faire dans cette galère.
    Amanda, je suis franchement déçu.
    Publiée le 17 juin 2009
    Magnifique film! Emouvant jusqu' à la fin.
    Toutes les générations se retrouvent dans ce film, très beau film à voir, qui nous fait réfléchir