Richie Rich
    2,9
    386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Richie Rich ?

nastygobs
    nastygobs

Publiée le 18 mars 2008
    La bonne époque de maculay Culkin se termine avec ce film où bonne humeur et joie régnent en maitre mais où la paresse de faire des gags se ressent vers la fin où le scénario se la joue thriller et complot démoniaque.Le film perd alors de son ambiance bon enfant mais arrive avec succes à occuper notre dimanche aprés-midi.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 26 mars 2011
    Une comédie cultissime de Donald Petrie.L'histoire est hilarante,les personnages sont très droles,la mise en scène délirante,Macaulay Culkin est parfait et certains scènes sont hilarantes.
    Une comédie qui attire par son incroyable concept en la personne de Richie Rich, petit garçon le plus gâté au monde et par une humour familiale assez plaisante qui s'apprécie sans abus.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Un grand moment de Nostalgie. Je ne me lasse pas de le revoir tant ce film me rappel de bon souvenir, une époque que je vivais sans soucis! Nostalgie, quand tu nous tien!!!
    Publiée le 10 août 2009
    Combien de fois j'ai regardé ce film, beaucoup, car il est très drôle, sans être pour autant grossier, véhiculant des valeurs saine et honnête.. film très touchant et comique
    Publiée le 12 avril 2007
    ce film n'est pas très marant ! qu'est ce cela nous donne envie d'habiter dans un chateau et avoir tous pour nous ! ce film est vachement super et est en sois super simpa !
    a voir tout de suite
    remy d.
    remy d.

Publiée le 14 juin 2013
    Un film nian nian, Macaulay est toujours dans son rôle de gamin intelligent qui s'occupe des méchant tout seul. Mais cette fois, s'en est trop.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Alors enfant-star adulé de par le monde, Macaulay Culkin enchaine tournage sur tournage dans des rôles plus ou moins récurrents lorsqu'en 1994, après avoir tourné Richard au Pays des Livres Magiques et Rend la monnaie, papa, il achève sa courte (mais néanmoins fructueuse) carrière avec l'adaptation de la bande-dessinée américaine "Richie Rich". Réalisé par Donald Petrie, le film n'est guère passionnant, tant au niveau du scénario que des pseudo-gags. Cette histoire de jeune businessman plein aux as mais solitaire s'apparente beaucoup à la propre vie de Culkin, qui, à maintenant 14 ans, a sévèrement l'air de s'ennuyer à la vue de scènes enfantines destinées aux gamins de bas âge. Ainsi, on sourit en voyant quelques gags poussifs, des situations amusantes et des personnages rigolos mais rien de bien extraordinaire. Un dernier film "familly" pour le jeune acteur qui aurait du mieux sélectionner ses scénarios.
    Publiée le 3 mars 2010
    On passe un bon moment devant ce film, typique des années 90, avec des gags parfois un peu trop lourds.
    lograt
    lograt

Publiée le 7 janvier 2022
    C'est correct dans le genre de film de Noël avec une morale simpliste. Les acteurs sont pas mauvais et il y a quelques moments drôles mais globalement c'est assez moyen
    Publiée le 20 août 2007
    je n'ais pas vu ce film depuis hmmm 7 ou 8 ans mais il rèste gravé dans ma mémoire comme ci c'était hier
    c'est le rève de tout petit garçon
    les 4 étoiles ne sont peut ètre pas méritées mais ce film ma tellement fait révé étant gosse que je ne peut m'en empécher ^^
    Un film très sympathique pour la famille. On passe un bon moment et ça fait plaisir ! pourquoi se prendre la tête...
    TommyZ
    TommyZ

Publiée le 6 janvier 2022
    INCROYABLE, les appels Visio, la localisation du téléphone.. Quelle vision 😅 toujours un plaisir de revoir ce film car tellement sous côté. Mettant le point sur beaucoup de choses sans trop s'impliquer. Le casting est simplement delicieux et Magnifique !
    Gpju
    Gpju

Publiée le 14 février 2021
    comédie US des années 90, un bon moment et des personnages attachants. Bonus pour les gadgets et inventions