Les Ruines
    2,6
    1882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Ruines ?

hollowz
    hollowz

Publiée le 29 août 2010
    La première partie sert a remplir de la pellicule ou a collectionner des dialogues absurdes.
    Sur le reste il se passe a peine plus et les incohérences et comportements débiles sont la a la pelle.

On aurait apprécié une descente angoissante dans les ruines, mais visiblement ca coute trop cher en tournage.
    Publiée le 23 août 2010
    A voir! Excellent, franchement je viens de le finir, et si je n'ai qu'un conseil, c'est n'hésitez pas! :p
    Publiée le 20 août 2010
    On croit voir venir le truc, le petit blond européen accostant le groupe de jeunes américains en vacance, on peut penser assistant à un torture porn en n'ayant ni vu la BA ni lu le synopsis. Et bien il n'en est rien! Le film n'a strictement rien a voir avec un film à la Hostel, à mon grand soulagement. La pyramide Aztèque cache bien son jeu pendant la 1ere partie du film mais on découvre son secret avec grand plaisir dans la seconde. Certes les personnages ne cassent pas des barres mais l'histoire reste sympathiquement originale. Bon maintenant je vais essayer de me dégoter le bouquin parce qu'il y a tout de même des zones d'ombres à éclaircir.
    Publiée le 28 septembre 2012
    17.5 / 20 Excellent , j'adore , c'est choquant , même très choquant , moi même je trouve le gore détestable , car là il est clair que c'est très pesant , les effets , les plans.. parfois dégueulasse et insupportable mais j'ai accroché jusqu'au bout ,; un huis clos barbare et brutal avec d'excellents acteurs . Les personnages sont très attachants ( notamment jena malone ) , le concept est très captivant , le stresse y est , l'angoisse monte vite avec un scénario surprenant et palpitant ! J'adore . J'ai dû mal à accrocher sur les premières minutes , encore trop banal pour être intéressant puis ça s'enchaine dans des scènes très prenants , je le conseille beaucoup , un excellent film d'horreur avec des rebondissements originaux .
    Publiée le 10 août 2010
    Des plantes qui mangent le monde si sa avait été écris sa dans le résumé je l'aurais surement pas acheté. Alors je le met dans mon dvd en pensant que je vais écouter un bon film d'horreur et puis voilà en moins de 20 minutes sa commence sérieusement à m'ennuyer sa tourne en rond, et puis TROP de sang à un moment donné ce n'est que sa du sang et encore du sang et pourquoi ? qu'est que sa apporte de plus au film leur boucherie? rien absolument rien sa n'a même pas sa place. La tarte blonde qui se découpe partout pour enlever sa plante et qui l'envoie sur son chum, vraiment brillant sa vraiment toute l'air d'etre des lumière là-dedans,et la niaiseuse avec son appareil photo qui photographie les mayas quand y'ont comme l'air un peu en maudit sa aussi c'est brillant.
    Le plus navet au monde ! je ne croyais pas cela possible mais voilà ils ont fait une grosse daube dont on va se souvenir lontemps .
    Publiée le 23 juillet 2010
    Une très bonne surprise ! Un très bon film angoissant et gore avec une histoire qui tient complétement la route et à laquelle on s'identifie facilement. Certaines scènes sont un peu difficiles mais c'est ce qu'on aime! Pour les fans du genre, à ne surtout pas louper! Par contre si vous ne l'avait pas déjà fait ne regardez surtout pas la bande annonce ou alors pour vous marrer car c'est une catastrophe.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Me encanto el libro, luego despues de haberlo leido vi la pelicula, magnifica, aunque cambia los personajes...
    Etheldr_86
    Etheldr_86

Publiée le 28 juin 2010
    C'est un film sympas à regarder. Dommage que la fin soit prévisible...
    Publiée le 21 juin 2010
    un film assez original qui vaut bien 3.5mais bon pas parfait meme si la peur est au rendez vous et on n'aimerai pa y etre
    Publiée le 1 juin 2010
    Agréablement surpris. Si tout commence comme un film d'horreur de série (groupe de post-adolescents idiots en vacances, mâles prets à tout pour impressionner les gonzesses etc), ce film dépasse vite tous ces clichés. Etonant (film d'horreur se déroulant essentiellement à ciel ouvert et en plein jour) et percutant (voir parfois choquant), ce film fait monter peu a peu la tension et on se prend a trembler et surtout, ce qui est rare dans ce genre de film, à s'intéresser aux personnages. Qui vivra, qui mourra et comment? Une seule façon de le savoir: voir le film!
    rugal
    rugal

Publiée le 21 mai 2010
    L'idée était bonne et l'ambiance presque pas mal, mais voilà, c'est tout. Les acteurs sont pas toujours crédible, l'ambiance donne un arrière goût de surjoué et la fin laisse totalement à désirer. La manière dont le film est tourné reste d'un classisme à toutes épreuves, et on est peu déçu quand même malgré une idée de base sympa.
    Publiée le 14 mai 2010
    GE-NI-AL!!!
    enfin un film qui nous propose quelque chose d'originale et d'intéressant.
    Les ruines m'a totalement conquis. grand regret de ne pas l'avoir découvert au cinéma, mais le film n'est apparu que dans très peu de salles.
    Les acteurs jouent à la perfection, l'histoire est terrifiante, l'ambiance du film est malsaine. absence d'humour. Enfin un VRAI film d'horreur!
    Merci Carter smith. et petit pour jena malone qui interprête sont rôle merveilleusement.
    à ne surtout pas rater
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 21 juin 2011
    Un film d'horreur original et surprenant, qui se veut plus être un film d'ambiance qu'un véritable film d'épouvante, mais qui n'en demeure pas moins efficace.
    Publiée le 17 avril 2010
    Bon film d'horeur
    un suspence vraiment puissant du a des evenement troublant au début du film. Tres original.
    On soufre pour eux ^^
    Publiée le 15 avril 2010