27 robes
    2,8
    5971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

cineccita
    cineccita

Publiée le 29 avril 2008
    C'est gentillet, la plupart des scènes font plus sourire que rire.L'idée du film est originale,même si on devine le scénario après.A voir qu'une seule fois vraiment si vous n'avez rien d'autre à faire.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    Un bon film,grâce à un bon rythme. Bref un film classique,mais charmant.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 15 mars 2010
    Katherine Heigl joue superbement dans son role de demoiselle d'honneur qui à tout pour etre une superbe mariée, une comédie qui a de la fraicheur.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    La traditionnelle comédie romantique avec toutes ses conventions , rien de bien original venant de la part d'Hollywood. Katherine Heigl surfant sur la vague du succès de grey's anatomie ,y remplit son rôle parfaitement.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juillet 2012
    une petit comedie a l’américaine sans saveur ni gout perso j'ai pas aimer.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 20 mai 2010
    Un film qui se regarde avec plaisir et sans s'ennuyer ! Katherine Heigl est magnifique !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 14 octobre 2010
    Katherine Heigl tient là un rôle qui lui va plutôt bien. Une comédie sympathique mais pas inoubliable.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 8 janvier 2009
    "27 robes" est une comédie romantique sympathique, que l'on suit avec plaisir. Mais on l'oubliera bien vite, une fois la projection achevée, la faute à un scénario minimaliste et peu surprenant.
    Publiée le 3 novembre 2009
    Surement le 1er film que j'ai vu de Katherine!! elle est parfaite dans ce film!!elle joue toujours des comédies romantiques mais ca lui va tellement bien!!James, ancien X-men...je ne l'avais meme pas reconnu tellement il ne m'avait pas épater plus que ca dans la trilogie, mais après 2 film vu de lui(il était une fois, 27 robes) je suis accro...il a vraiment un sacré potentiel!!le duo de ce film est exellent, ils se bouffent le nez car lui comprends exactement ce qu'elle ressent, et ca l'énerve elle d'etre aussi facile à comprendre par lui!!
    Publiée le 24 décembre 2009
    sympa mais sans plus;trop "cucul la praline";
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 30 juin 2008
    Très original et drôle ! Même si on connaît la fin, eh oui, ça reste une comédie romantique américaine, on passe un très bon moment!!!
    Publiée le 28 octobre 2010
    Ca a pas révolutionné ma vie. Encore un de ses films dont tout repose sur les épaules d'un star.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Ce film pourtant plutot sympa a voir n'est pourtant pas pour moi une référence en la matière . Katherine Heigl ne joue plutot bien et posséde ici un rôle plutôt attachant mais ce film restera simplement pour moi qu'un film pas mal parmis d'autres !
    chrislain
    chrislain

Publiée le 3 juin 2012
    Une bonne comédie romantique. Même si l'intrigue est cousue de fil blanc, l'idée de départ, elle, est originale. Un chouette moment de détente avec un James MARSDEN toujours aussi séduisant et une Katherine HEIGL plutôt à l'aise dans une comédie.
    Publiée le 23 septembre 2012
    J'ai bien aimé. C'était vraiment un bon film. Film à voir