27 robes
    2,8
    5980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Comédie romantique un peu bébête même pour le genre, mais se laisse regarder.
    Publiée le 4 décembre 2008
    Comedie americaine avec une happy end previsible. On s'aime, on s'aime plus, on s'aime, on se marie. Les deux étoiles se méritent pour l'histoire qui tient debout et le bon moment que vous passerez à regarder ce film.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 3 décembre 2008
    Le stéréotype parfait du film hollywoodien, avec sourires ultra brite, bons sentiments, pseudo-morale en carton-pâte, mannequins censés camper des personnages du commun, etc. Autant dire que la réaction naturelle, et même salvatrice j'ai envie de dire, est de donner un grand coup de pied dedans. C'est à cause de ce genre de bouse qu'on écrit que le cinéma américain est sans saveur, qu'il conduit à la mort de la culture au sens noble du terme. Qualifier ce machin de "comédie" est une insulte au bon sens, la seule chose qui fasse rire est de constater le succès que le film a eu en salle. Ouais je ne suis pas content, et ouais je me doutais bien que ce serait une telle merde. Et je me suis quand même fait avoir, comme un stupide consommateur-mouton suivant le troupeau. Beeehhhh !
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 28 novembre 2008
    Superbe film d'humour et de romantisme , les acteurs sont excelents et que dire de Katherine Heigl ravissante a en tomber ...Ce film est porté entièrement par ses épaules et ca se sent. Bref pour ceux qui aime les histoire marrante, romantique et réveuse ce film est fait pour vous , franchement aucun film de ce style ne m'avais autant plus que celui-ci ! Je vous le conseil
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 28 novembre 2008
    c'est vrai que l'on a l'impression de déjà vu mais bon ça se laisse regarder avec le sourire et la beauté de Malin Akerman rajoute un petit plus. pour être parfait il manque juste le docteur mamour de grey mais les deux gars sont bien aussi,une gentille comédie sentimentale des fois ça fait du bien aussi.
    Publiée le 23 novembre 2008
    le film est vraiment ennuyant je m'attendai a mieux
    marv29
    marv29

Publiée le 23 novembre 2008
    Une comédie sentimentale un peu plan plan mais heureusement que katherine heigel rattrape le tout. l'histoire est pas mal mais sinon rien de franchement original. quelques situations laisse un petit sourire apparaitre.
    Publiée le 23 novembre 2008
    J'ai toujours appréciée les comédies romantiques, c'est pour quoi j'ai passé un très bon moment devant ce film. Bien sûr ce n'est pas une oeuvre du 7ième Art. Mais le scenario est sympathique, la fin est prévisible mais c'est ce qui fait sa beauté aussi. Les acteurs sont bons. Que demander de plus ? En tout cas, moi, j'ai aimé. Pour les amateurs de comédies romantiques, celui là est un des meilleurs, ne le ratez pas ! :)
    Publiée le 20 novembre 2008
    cool, marrant, mais pas assez, potentiel comique pas exploter a fond, mais trés bien quand même !
    Publiée le 19 novembre 2008
    Une bonne comédie sentimentale. Dès le début, on sait comment ça va finir mais on regarde quand même, on rigole et on s'attache! Un film fait pour passer le temps.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 novembre 2008
    Super comédie romantique, l'actrice joue super bien et le scénario est parfait!
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 29 novembre 2021
    Toutes les scènes du genre sont là : le couple qui n’accroche pas du tout au début, le passage où ça commence à coller, puis les passages où il y a truc qui fait tout foirer, puis le passage où il y a truc qui fait que tout est merveilleux dans le meilleur des mondes. Mais bien sûr on sait comment ça va finir. Presque ennuyeux et sans autre intérêt que celui de passer un peu de temps. Les américains sont bons pour les films d’action, il faut laisser les comédies aux autres… ou à Woddy Allen.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Film sans interet au scenario totalement previsible et aux dialogues plats. Quelques scenes peuvent faire sourire, mais aucune n'est reellement marquante. Passez votre chemin.
    jujulcactus
    jujulcactus

Publiée le 17 janvier 2010
    Comédie romantique réussie et drôle ! Même si la fin était prévisible, on passe un très bon moment aux côtés d'une Katherine Heigl pleine de malice.
    Publiée le 24 octobre 2008
    Film très sympathique. Des acteurs jeunes, une situation délicates, du chagrin, de la trahison, de l'amour...