27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 28 avril 2008
    UNE COMEDIE SYMPATHIQUE A VOIR MAIS DONT ON SE DOUTE DE LA FIN DES LE DEBUT DU FILM
    Gautier G
    Gautier G

Publiée le 28 avril 2008
    Comédie romantique plutôt sympa, Katherine Heigl est éblouissante! Film à voir!
    Arsenal03
    Arsenal03

Publiée le 27 avril 2008
    Super film!!!! on rit beaucoup et Katherin Heigl est superbe.
    ajmarin
    ajmarin

Publiée le 27 avril 2008
    Une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus cliché mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Après tout, est-ce que le rôle d'un film n'est pas de divertir ? Et bien celui-ci y parvient sans aucun problème. Un film frais, drôle, à nous réconcilier avec le mariage et l'homme idéal. Pour ceux qui veulent passer un bon moment sans se prendre la tête et qui croient encore en l'amour ou veulent y croire à nouveau. Avec un bonus en prime pour le générique de fin plutôt original contrairement au film.
    Publiée le 27 avril 2008
    Ce film ressemble à beaucoup d'autres: elle cache ses sentiments et sa tristesse en organisant des mariages jusqu'au jour où..... Un film que l'on connait très bien sans même l'avoir vraiment vu. POurtant, il nous réserve quelques surprises, quelques rebondissements... C'est tout de même un film à voir, histoire d'apprecier les quelques touches d'humour laissées par le réalisateur!
    Publiée le 27 avril 2008
    Pas grand chose à dire, K. Heigl est assez surprenante et campe très bien cette celibattante mais ce film n'évite pas tous les clichés du genre... J'arrivais même à dire les répliques des personnages avant eux...
    Publiée le 27 avril 2008
    On passe un moment sympa mais on s'ennuie quand même très souvent. Quelques gags amusants. Katherine Heigl est parfaite.
    Publiée le 27 avril 2008
    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

J'ai bien aimer ce film
    ffred
    ffred

Publiée le 27 avril 2008
    On nous a vendu ce film avec comme argument "par le scénariste de Le diable s'habille en prada". Les points de comparaison s'arrêtent là. Et naturellement comme beaucoup de monde sans doute je me suis fait avoir ! Car on est loin de la réussite du précédent nommé. Cette fameuse scénariste semble mieux inspirée quand elle a une oeuvre déjà écrite dans les mains car pour un scénario original, il a malheureusement justement rien de bien original. L'histoire est tellement attendue, vue et revue, un énième remake de centaines de films déjà vus et revus. Cela en devient vraiment ennuyeux à la longue. Malgré tout cela se laisse gentiment regarder. A cause sans doute du charme de son interprète principale, Katherine Heigl (qui est tout de même bien mieux dans En cloque, mode d'emploi) assure avec une certaine fraîcheur et la pléiade de seconds rôles autour d'elle est aussi charmante et agréable à regarder. Quelques sourires de ci de là, une fin encore plus convenue et dégoulinante que le reste et c'est déjà oublié. Viva la carte illimitée...
    Publiée le 27 avril 2008
    Plutot pas mal mais loin d'être innoubliable, cette comédie romantique use de tous les codes du genre. C'est agréable, c'est léger, bref parfait pour un dimanche tranquille entre filles !
    Publiée le 27 avril 2008
    Un classique du genre : au bout de 5 minutes on connaît la fin (ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants) et c'est tant mieux parce que des fois on a juste pas envie de se prendre la tête avec des films intellectuels. Alors on se laisse faire, les acteurs sont très agréables, pas de gros éclats de rires mais on sourit souvent, je n'attends rien de plus d'une comédie romantique. Mission accomplie!
    Publiée le 27 avril 2008
    Simpa, mais ce film a plus sa place à la télé qu'au ciné. La première scène du film annonce ce qui va arriver
    amusant, attachant, divertissant!
    rien de mieux d'aller voir ce film entre copines!
    soirée réussite!
    Publiée le 27 avril 2008
    La comédie romantique par excellence
    Des bons sentiments et pas de grande prétention avec une jolie héroïne

Ca marche et on passe un bon moment malgré qu'on devine la fin dés le premier quart d'heure du film
    Publiée le 27 avril 2008
    Une charmante comédie romantique qui ne renouvelle pas le genre. Tous les ingrédients sont réunis pour divertir le public. Les acteurs sont excellents (James Marsden semble un peu mieux être utilisé que dans ses précédents films). A voir en amoureux pou accroître son amour ou en célibataire pour rêver tendrement à son mariage. L'espoir fait vivre, tout est possible pourraient être les morales du film.