27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 26 novembre 2011
    Une gentillette comédie sentimentale remplissant allègrement sa fonction première qui est de "distraire", reposant sur un casting de charme, J.Marsden et K.Heigl, une actrice abonnée à ce genre de film depuis sa sortie de "Grey's Anatomy". Le scénario cousu de fil blanc, diminue dans la deuxième partie, se dirigeant vers le convenu pour le fameux happy end.
    Publiée le 8 novembre 2011
    J'ai vu se film une bonne dizaine de fois, et je ne m'en lasse pas! =) Romantique et comique un beau film à regarder.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 25 décembre 2015
    "27 robes" est une petite comédie distrayante mais sans plus. On trouve de plutôt bons acteurs et actrice tels que Katherine Heigl, Edward Burns ou encore James Marsden. La fin est assez prévisible, et manque sérieusement d'originalité, c'est pour cela que l'on apprécie que moyennement ce film de Anne Fletcher. Le scénario est très simple et ne nous surprend aucunement. Le tout est assez léger et drôle, même si ce n'est pas un très grand film, "27 robes" nous distrait pendant au moins une heure, mais il entre parfaitement dans la catégorie « vite vu, vite oublié ».
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 20 septembre 2012
    Je me rappelle plus grand chose mais parfois une affiche arrive a vous indiquer la qualité d'un film alors analysons (courtement) l'affiche : une fille en robe de mariee = comedie romantique, le tps ns a prouvé que c'etait un genre pas tres reussi, entouree de deux hommes cliché des annees 2000 puis k. Heigl voila il n'en faut pas plus pr comprendre le public visé et la qualite du film bye y'a en fait rien a voir
    Publiée le 2 septembre 2011
    Un film drôle et léger avec un très bon jeu d'acteur. Le scénario est divisé en deux: bien trouvé pour le travaille de Jenny mais pas l'histoire amoureuse malheureusement puisqu'on s'attend évidemment à la fin. Film que j'ai vu plusieurs fois déjà cependant.
    Publiée le 26 août 2011
    Excellent film. La soeur du personnage principale dans le film m'est insupportable !
    Publiée le 15 août 2011
    Un film assez marrant, même si on se doute de la fin.
    Publiée le 4 août 2011
    Une Katherine Heigl merveilleuse qui nous donne une nouvelle vision du mariage. Super !!! Jen est une jeune fille qui est amoureuse de son et patron qui change de caractere quand celui ci demande Tess ( la soeur de Jen ) en mariage. Jen va faire au debut du film un jeune journaliste.

Publiée le 29 juin 2020
    Que de robes, que de robes, que de robes [...] Petite bluette romantique comme savent si bien le faire les amèricains entre une hèroïne bien sympathique, des amours très contrarièes et de grands sentiments made in Hollywood! Katherine Heigl est charmante comme toujours, son dynamisme et son humour pimentent ce programme on ne peut plus classique mais agrèable et lèger comme une bulle de savon! Les seconds rôles sont limitès mais Malin Akerman est une splendide beautè d'origine suèdoise! A savoir que l'histoire de "27 robes" a ètè ècrite par Aline Brosh McKenna en personne, scènariste heureuse de "The Devil Wears Prada". Paraît même que le personnage de Jane s'inspire d'une des copines de McKenna qui a ètè demoiselle d'honneur plusieurs fois! Ah, Hollywood quand tu nous tiens...
    Joellus
    Joellus

Publiée le 25 juillet 2011
    Une comédie intéressante, qui se laisse regarder facilement, mais il y a beaucoup mieux.
    Publiée le 12 juillet 2011
    Encore un film qui parle d'une histoire d'amour et d'un mariage, j'ai vu quelques petits éléments différents par rapport à la moyenne des films d'amour que j'ai vu, bref je met 2,5 étoiles pour les acteurs, les costumes, la réalisation.
    Publiée le 5 juillet 2011
    C'est pas vraiment une bonne comédie, les acteurs ne sont pas mauvais, tout comme la réalisation, mais avec moi ça n'a juste pas pris, le scénario est extrêmement prévisible, on rit très peu, et c'est assez cu-cul par moment (mais ça vient peut-être de la VF). On peut vraiment trouvé mieux comme comédie romantique.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 juillet 2011
    27 films de romances plutôt que celui-ci... Katherine Heigl qui jusqu'à présent à toujours su me donner fraicheur et légèreté, dans ce film cela ne fonctionne pas. L'acteur James Mardsen est fade au possible, pas non plus un excellent acteur faut dire. Toute l'histoire de 27 robes se cantonne sur des discours d'un prolongement inouï d'ennui. Une photographie terne et tout ce qui dedans est peu haut en couleurs, autant tourner le film en noir et blanc pour lui donner du charme mais que dis-je là aussi cela relèverai pas le niveau.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Un navet.
    Tout ce que l'on trouve de mauvais dans la comédie américaine y est, de la belle blonde au brun ténébreux, en passant par un scénario anticipable dès le générique de début ou encore par ce scénario irréaliste et génant.
    A éviter...
    Publiée le 3 juillet 2011
    se laisse regarder, simple et efficace ! même si très prévisible...