Cher John
    3277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cher John ?

Erik H
    Erik H

Publiée le 31 mars 2010
    D'une niaisierie absolue. A réserver aux gamines de 12/14 ans.
    fral25
    fral25

Publiée le 7 avril 2017
    C'est bien filmé, c'est bien interprété.

Mais l'histoire est un peu plate,
    et ça manque cruellement de rebondissements.

On ne peut pas dire que cette histoire nous emporte...

Au cinéma, j'aurais regretté le prix du ticket,
    sinon dans son canapé, ça passe tout de même...
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 9 avril 2010
    Pas spéciallement mon genre de film, mais l'histoire se laisse suivre et les acteurs sont plutot bons (Amanda Seyfried particulierement), après ce n'est pas le genre de film qui vous marque ou que l'on a envie de revoir, mais on ne s'ennuie pas vraiment donc sa reste honnête
    Publiée le 4 avril 2010
    Ce film est tout simplement génial, bon l'histoire est toujours la même mais pas tout à fait, c'est très émouvant grâce à de nombreux petits détails puis les acteurs savent jouer leur rôle . Ce film est à aller voir d'urgence pour tous les amateurs du genre
    Publiée le 21 avril 2010
    Mouais... Franchement rien de bien palpitant dans ce film. Les acteurs ne sont pas exceptionnels, l'histoire est plate et il y a des longueurs, c'est rempli de mievreries et d'exagérations. Too much. A eviter!
    Publiée le 26 janvier 2016
    Fin trop abrupte. Pas dans l'esprit des livres de Nicholas Sparks. Déçue. Je n'ai pas pleuré, c'est bien dommage.
    Publiée le 5 avril 2010
    Beau film, mais j'aurais presque envie de dire comme d'hab. Les productions de Nicholas Sparks sont toujours extraordinaires. Seul bémol et pas des moindres, dommage que le film ne se rapproche pas plus du bouquins. S'il l'avait été le film aurait été plus centré sur l'histoire des deux personnage principaux et non sur leur correspondance et sur leur déchirement. Enfin pour toute les personnes fans des histoires d'amour dramatiques, vous devez aller le voir!!!
    Publiée le 5 avril 2010
    Ce film est assez sympathique. Il est à regretter quelques lenteurs.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 8 avril 2020
    Très belle histoire.... Qui m'a mis les larmes aux yeux. Histoire triste que je revendique puisque l'auteur a écrit l'histoire dans un soucis de vraisemblance. Cependant, la fin m'a déçu et j'ai trouvé le début très mou. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher. C'est un bon film. Un film correct mais ce n'est pas un chef d'œuvre...
    Publiée le 17 avril 2010
    La comédie romantique américaine par excellence. Mais ça fait du bien, même si certains points auraient pu être plus approfondis comme la guerre.
    Un film sympathique mais sans vrai plus.
    Publiée le 6 avril 2010
    « Cher John » est un beau film traitant de l’amour à distance entre une étudiante et un soldat. Certains disent que ce film est un peu lent, personnellement, plongée dans l’histoire, je n’ai pas vu le temps passer. Les acteurs sont convaincants et forment un (beau) couple réaliste. C’est un film, peut être un peu féminin, qui fait rêver car il reste assez optimiste. On y retrouve, en plus, une belle BO… Bref, je le recommande vivement !
    Publiée le 31 mars 2010
    Cher John peut s'inscrire parmis les meilleures romances vues au cinéma, on en ressort bouleversé.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Je m'attendais a un gros navet..j'ai été agréablement surprise et émue..au final..C.Tatum est convainquant dans les rôles dramatiques..
    Publiée le 28 octobre 2010
    Un film sympa à voir. Les acteurs sont bons, l'histoire pas trop niaise. Quelques éléments surprenants font sortir ce film du moule des histoires d'amour qui sortent à la chaîne des studios.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 11 novembre 2011
    Film très touchant, Channing Tatum et Amanda Seyfried sont magiques comme toujours.