J'ai vu ce film car j'avais déjà fait le tour des films romantiques et c'est vraiment le pire film d'amour de tous les temps. Une histoire qui n'a aucune originalité, les acteurs ne sont pas crédibles, des scènes d'une banalité extrême s'enchainent... Je ne sais ce que ça donne en anglais, mais les dialogues sont aussi ridicules que le doublage des acteurs. Du genre l'actrice principale demande avec une voix niaise "pourquoi la lune est grosse quand elle monte dans le ciel ?" et John lui répond avec une voix semblable à celle de Johnny Hallyday dans les guignols... Ce film est une blague...
Ce film est tout simplement génial, bon l'histoire est toujours la même mais pas tout à fait, c'est très émouvant grâce à de nombreux petits détails puis les acteurs savent jouer leur rôle . Ce film est à aller voir d'urgence pour tous les amateurs du genre
Mouais... Franchement rien de bien palpitant dans ce film. Les acteurs ne sont pas exceptionnels, l'histoire est plate et il y a des longueurs, c'est rempli de mievreries et d'exagérations. Too much. A eviter!
je viens de finir ce film et j'en suis encore toute secouée :) j'ai vraiment aimé, l'histoire est juste magnifique et tellement touchante, j'en avais les larmes aux yeux. La fin m'a juste un peu déçue par rapport à ce que j'attendais mais au bout du compte je me demande si ça n'est pas mieux comme ça. Bref, à voir!
Beau film, mais j'aurais presque envie de dire comme d'hab. Les productions de Nicholas Sparks sont toujours extraordinaires. Seul bémol et pas des moindres, dommage que le film ne se rapproche pas plus du bouquins. S'il l'avait été le film aurait été plus centré sur l'histoire des deux personnage principaux et non sur leur correspondance et sur leur déchirement. Enfin pour toute les personnes fans des histoires d'amour dramatiques, vous devez aller le voir!!!
La comédie romantique américaine par excellence. Mais ça fait du bien, même si certains points auraient pu être plus approfondis comme la guerre. Un film sympathique mais sans vrai plus.