Love Gourou
    650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Gourou ?

gnurff
    gnurff

Publiée le 24 septembre 2008
    L'humour Mike Myers ca passe ou ça ne passe pas ! J'avais à peine apprécié les "cultissimes" Wayne's World pas aimer les Austin Powers et ben ca continue j'ai trouvé ce film insupportable, blague pas drôle, scénario nul, Jessica Alba absente, Mike Myers vraiment pas bon, et en plus la VF est à nous faire tirer une balle dans la tête. J'avoue avoir esquisser 2/3 sourires sur la totalité du film mais ça reste à éviter
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 6 décembre 2009
    Il est vrai que ce film n'est pas un film à reflexion, un film approfondi, qu'il est tout simplement un divertissement sans prise de tête mais il y a tout de même des limites! L'histoire est nulle, lesjeux d'acteurs sont pires et que dire du doublage en français??!! Les américains nous prennent vraiment pour des "sans neurones"!
    Marc H
    Marc H

Publiée le 24 septembre 2008
    petit film qui rend joyeux a défaut d'hilare...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 janvier 2012
    Quoi qu'on en dise, ce n'est pas ce genre de film qui enchantera la totalité des amateurs de comédie tant la stupidité la plus profonde semble y être bel et bien présente. A la fois bête, crétin, idiot mais aussi puéril, "Love Gourou" s'oublie directement une fois vu ! Rien à en redire de plus, si ce n'est que le réalisateur Marco Schnabel aurait clairement du éviter ce projet qui nuira pour toujours à sa réputation.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2012
    Le navet par excellence ; Marco Schnabel frappe ici très fort !
    C'est d'une rare nullité , on se fait chier pendant plus d'une heure et demi et on parvient à se demander ce que font Jessica Alba et Justin Timberlake dans ce genre de sous production à la noix .
    Si vous avez l'intention de le voir , un petit conseil : faites une sieste à la place , on s'ennuie moins !!
    Publiée le 12 octobre 2009
    C'est bidon mais Jessica est magnifique et Justin marrant dans ce rôle.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 21 septembre 2008
    Ce film ne peut donner lieu à un quelconque débat, il s'agit d'une affligeante nullité.
    Je peine à croire que Jessica Alba en soit réduit à cela pour toucher un cachet. Pourquoi c'est elle fourrée dans un tel guêpier. Déjà "bleu d'enfer" était mauvais, heureusement Charlie les "filles lui disent merci" était excellent avec une Jessica à la hauteur.
    Il n' y a vraiment rien à tirer d’un tel navet, qui parvient même à évacuer toutes notions d’intérêts quelconques. Bref il faut absolument éviter cette daube monumentale !!! Vous voila prévenu
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 23 octobre 2009
    Fan de Mike Myers réjouissez-vous, il a encore sévis, ici avec une comédie romantique sur fond de hockey et de Bollywood. Si vous n’êtes pas un fan du comique ce film vous laissera dubitatif… Si on aime les petites trouvailles comiques qui parsèment le film, comme le pseudo-salut hindou : Mariska Hargitay (nom d’une actrice de la série « New York unité spéciale ») ou les titres de bouquins du gourou, on se lasse vite des gags pipi-caca-sexe qui forment le fond de commerce de Myers. Bon JustinTimberlake en joueur québécois de hockey fan de Céline Dion et très gâté par la nature, ça faut aussi son pesant de cacahuètes. Cela dit, a moitié film on se laisse aller à regarder la montre en se disant quand est-ce que ça fini ?! Alors si vous êtes entre potes pourquoi pas à la fin vous pourrez toujours vous rappeler entre vous les gags du film, sinon il y aura comme un air de déjà vu (Austin Power) !
    Publiée le 21 octobre 2008
    Love Gourou prouve une nouvelle fois que Myers n'est pas drôle. L'acteur en fait trop et se ridiculise dans un rôle débile. L'histoire est lourde, prévisible, pas intéressante. Les personnages secondaires ne sauvent même pas l'affaire. Passez votre chemin svp.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 10 décembre 2009
    On ne va pas y aller par quatre chemins, « The Love Guru » est une comédie totalement affligeante ! La réputation du film, n’est pas bonne et on comprend rapidemment pourquoi, dès les premieres minutes. On en ressort plus con qu’avant, dans les acteurs, il y en a aucun pour rattraper l’autre ! Côté scénario, c’est du grand n’importe quoi, un vrai torchon, d’une débilité profonde ! Je ne sais même pas ce qui m’a poussé à regarder un navet pareil ! Je savais à quoi m’attendre, c’est ça le pire ! A éviter !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 décembre 2009
    Atroce!
    Je ne comprends pas que l'on puisse trouver un producteur, des salles et des spectateurs pour ce genre de "film".
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Après les réussis Austin Powers.. Mike Myers nous revient avec un autre rôle de composition.. C'est navrant de débilité ! La présence de la délicieuse Jessica Alba n'y change rien.
    venom59
    venom59

Publiée le 23 septembre 2008
    Quel désastre!!!! Je ne sais même pas si ce film va plaire aux puristes de Mike Myers donc aucun effet sur moi: l'humour de Wayne's World et de Austins Powers mais en pas drôle!!! Je n'ai pas ri une seule fois et j'ai vu une Jessica Alba complétement nunuche et perdue dans un film plus que médiocre!!!! à éviter ou alors si vous avez une 1h30 à perdre, ben n'y allez pas quand même!!!!
    Publiée le 19 octobre 2008
    Fan d'austin powers 2 et de wayne's world, un film de mike myers ne peut laisser indifférent. Et ce fut le cas. Quelques passages hlarants, quelques très bonnes idées comme par exemple Mike myers enfant. Pour le reste, un humour très (trop) lourd. reste la magnifique Jessica Alba. 1 étoile presque uniquement pour elle
    Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 19 septembre 2008
    Quelques bons gags mais dans l'ensemble c'est lent et pas drôle. Il y a quand certains bons côtés mais on passe surtout du temps à s'ennuyer.