Suivre son activité
41 abonnés
Lire ses 683 critiques
1,0
Publiée le 11 mars 2021
Oui c’est vachement surnoté mais c’est pour une bonne raison : ce film a permis de mettre fin à la carrière de Mike Myers, déjà qu’elle aurait jamais du commencer… Ben ouais le gars est cheum et pas marrant, mais il fait des comédies et le people adhèrent. Faut dire qu’il y a déjà plus de situations sensées être comiques que dans les productions françaises, mais c’est pas pour autant que c’est drôle. Enfin quand je parle d’humour on est dans le lourd, le gras, le limite raciste (tu le passes maintenant il se fait lyncher sur le net), le genre qui fait passer Jean-Marie pour un académicien quand même. Ah et bizarrement, le gros casting (Timberlake, Alba) ne se vante pas d’avoir tourné là dedans, un signe ? Avec 22 millions de pertes je pense que le verdict est tombé, enfin je peux dire merci à la masse.
Suivre son activité
2702 abonnés
Lire ses 6 176 critiques
0,5
Publiée le 1 octobre 2008
Cela faisait un bail que nous n’avions plus de nouvelle du trublion Mike Myers (depuis : Le Chat chapeauté - 2004). Celui qui incarnait Austin Power est de retour face caméra (et non derrière comme il le fait ces dernières années avec la saga Shrek), il nous revient donc avec une comédie bien potache, salace et incroyablement lassante.
Produit & scénarisé par lui-même, il nous concocte une comédie moqueuse (envers les Indous), une comédie axée essentiellement sur lui et rien que sur lui, où il se donne à cœur joie dans l’humour absurde, avec ses mimiques et ses mimes, le tout grimé en gourou.
Love Gourou est au final une comédie assez plate, si elle nous fait sourire pendant cinq minutes, c’est bien trop peu face à la durée totale du film.
Des scènes de dialogues sans queue ni tête et interminables, à défaut d’en rire, on préfère quitter la salle !
Suivre son activité
195 abonnés
Lire ses 1 745 critiques
1,0
Publiée le 5 janvier 2009
Il faut être un inconditionnel de Micheal Meyers pour apprécier cette comédie aux gags poussifs distillé tout au long d'une histoire inexistante.Il serait temps a Micheal Meyers de se renouveller.
Suivre son activité
543 abonnés
Lire ses 4 214 critiques
0,5
Publiée le 27 juillet 2015
J'aimais bien Michael Myers dans les "Austin Powers" parce que son personnage se rendait compte de sa ringardise voulue. Ici, son personnage est également ringard. Mais surjoué, l'humour est bas de gamme, poussif et les scènes exagérément longues. L'acteur s'amuse sans nous amuser.
Suivre son activité
27 abonnés
Lire ses 724 critiques
0,5
Publiée le 16 février 2009
Je n'ai pas beaucoup rigolé à ce film,des gags vraiment lourd et un scénario à dormir debout.De tout façon Mike Myers ne m'a jamais convaincu jusqu'ici alors je ne m'attendais pas à grand chose avec ce film.Absolument rien n'a été bon!
Suivre son activité
49 abonnés
Lire ses 980 critiques
0,5
Publiée le 28 janvier 2014
Ce film est un concept : on filme n'importe quoi au hasard pendant de longues minutes, avec des dialogues insensés et Justin Timberlake au milieu. Et Jessica Alba dans le fond à droite. Le but est de faire croire au spectateur que le film est mauvais, mais regardable, alors qu'en fait tes yeux et tes oreilles saignent tellement que tu demandes au ciné de te rembourser ta place (véridique)(mais ils ne m'ont jamais remboursé, soi-disant ils ne sont pas garants de la qualité des films qui passent dans leurs salles...). Alors les producteurs, ils s'en mettent quand même plein les poches.
Suivre son activité
23 abonnés
Lire ses 1 411 critiques
0,5
Publiée le 18 septembre 2008
Aucun intérêt,le film fera peut être rire les enfants inscrits en crèche. A partir d'un certain âge mental on se demande ce qu'on fait dans la salle. Un navet retentissant qui discrédite tous ceux qui ont participé à ce film.
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 421 critiques
0,5
Publiée le 16 janvier 2011
Love gourou ne repose que sur la crétinerie de Mike Myers. Inutile alors de préciser qu'une telle entreprise est vouée à l'échec. L'humour oscille entre le consternant, le lamentable et le désolant. Rester jusqu'au bout est même un réel supplice.
Suivre son activité
8 abonnés
Lire ses 12 critiques
5,0
Publiée le 2 mars 2014
Ce film est une de mes comédies préférées... Ceux qui n'ont pas aimé sont des fans de Céline Dion... A voir en V.O absolument car ce film souffrent du syndrome du doubleur français...