Love Gourou
    650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Gourou ?

Publiée le 22 septembre 2008
    assez naze. une étoile parce que j'ai rigolé à deux ou trois moments.
    Publiée le 3 octobre 2008
    Pourri
    Publiée le 18 septembre 2008
    film sans intéret, avec des mimiques idiotes, qui rabaisse l'Inde et ses croyances.
    c'est une fausse imitation d'un mauvais film bollywood qui ne m'a meme pas fait sourire...
    ce serait bête de payer pour voir ça.
    jackoneillfr
    jackoneillfr

Publiée le 1 octobre 2008
    J'aime bien Mike Myers et je suis un inconditionnel de la trilogie Austin Powers, donc c'est avec impatience que je suis allé voir "Love Gourou", et je dois avouer que j'ai été fort déçu ! On s'ennuie la plupart du temps, l'histoire est totalement décousue et les gags tombent à plat. Bref, un film que l'on peut éviter.
    Publiée le 1 janvier 2009
    La nullité a enfin atteint son apothéose dans ce film vide et affligeant
    Mike Myers surenchéri dans la médiocrité et l'absurdité.
    La comédie américaine touche un fond insurmontable avec "love gourou", un film déjà occulté ...
    Publiée le 20 septembre 2008
    Mike Myers ne reussis même pas à remonter le niveau de ce film d'une médiocricité déconcertante. Lui donner une étoile serait trop d'honneur.
    Publiée le 6 juin 2011
    Mike Myers ou pas.... c'est quand même un peu juste, moi je dis non!
    Publiée le 24 septembre 2008
    ????? comment est-ce possible ?????
    de si mauvaise critique pour cette comedie hyper drole ????
    un acteur tres hilarant ( austin power ) une splendide jessica alba,
    minimoi (verne troyer) toujours dans les meilleurs coups ( austin power, postal ... ) et justin timberlake cool, en ajoutant a tous cela plein de gags tous plus drole les uns que les autres !
    Publiée le 20 octobre 2008
    On a déjà vu mieux de la part d'Austin Power... l'histoire est prévisible et l'humour desfois dur à cerner mais on passe tout de même un bon moment. A regarder pour voir Justin Timberlake en canadien joueur de hockey et quelques scènes hilarantes (je pense à celle dans le bureau du coach de hockey notamment... le fait d'y penser m'a fait passer d'1 étoile à 2 étoiles ;) ).
    Publiée le 9 novembre 2008
    Le film n'est pas exceptionnel mais ne se prend pas au sérieux non plus ce qui est à son avantage.

On rigole surtout pour Justin Timberlake en québécois =)
    Publiée le 23 septembre 2008
    circulez il n'y a rien a voir . mike myers n'a plus l'inventivité des wayne's world ou encore du premier austin powers . voici un résultat navrant avec des vannes niveau 0 illuminant un scénario inéxistant.
    Publiée le 13 octobre 2008
    Ah la la, qu'il est fou ce Mike Myers. Entre les excellentissimes Wayne's World et austin power que de chemin parcourru. Bref, un bon film potache, scato mais tellement bon si on débranche la cervelle. 1h30 dans la veine de ses précédents films qui ne peuvent que rendre un vrai hommage au films de genre. Celui-ci est, vous vous en douterez Bollywood qui est présent de bout en bout avec des musiques à la sauce indienne. Enfin, entre les décèptions du genre gags repris de ses précédents films et clins d"oeils nuls mais nous mettant dans la confindence de ses anciens films, nous ne pourrons qu'avoir le sourir aux lèvres de bout en bout, même s'il est vrai que je suis un peu déçu de la faible créativité dans la crétinerie affichée (au regard des waynes world, dumb et dumber et dodge ball). Quoi qu'il en soit, un film à voir pour les fans de Myke débilos Mayers qui nous fait le plaisir d'avoir une pleiade de stars, et pour les autres du genre cahiers du cinéma, ou pas de temps à perdre avec la scatologie, passez votre chemin.
    Publiée le 12 juin 2011
    Difficile d'imaginer plus douloureuse torture psychologique que d'être contraint de regarder ce navet ( et le mot est faible ) jusqu'à la fin.