Le Coach
    1910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coach ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 21 septembre 2009
    Un bon film dans la tradition de la comédie française intelligente et fine;;Les acteurs sont tous très bons, Berri super , en macho , plein de silence , des mimiques très fortes, La jeune actrice des Tchis est execellente et prend une envergure, elle est belle , très séductrice et pourra jouer tous les rôles dans le futur.On est dans la tradition de la comédie à la Oury puis à la Weber , avec les deux personnages en opposition..Un bon moment de détente
    Paulo W
    Paulo W

Publiée le 24 septembre 2009
    Film tres refraichissant et divertissant. le duo se complete bien, meme si des fois le scenar tombe un peu la facilité, voir la simplicité, surtout dans le personnage de JP rouve.
    Il y a une petite longueur à un moment, qui se fait vite oublier par les blagues, situations et repliques des personnages.
    on passe un bon moment.
    cd78
    cd78

Publiée le 16 septembre 2009
    Excellent film, les acteurs jouent juste, un beau duo. Ca fait du bien de rire.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 18 août 2010
    Le coach nous surprend par sa realisation impeccable et son histoire.C'est une bonne comedie ou l'on ne s'ennuie pas une seule seconde.Le film est agreable et amusant avec quelques intrigue.Jean paul rouvre est excellent.une bonne comedie française a voir
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 12 septembre 2009
    Comédie légère,sans surprise ou l'on ne souri guère mais malgrès tout on passe un bon moment grâce a quelques répliques et quelques situations amusantes, le duo de comédien remonte le tout.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 19 septembre 2009
    je ne vais pas mettre trois étoiles cela serait exagéré copié sur le film hitch expert en séduction je me suis laissé séduire par cette comédie et autant vous dire que c'est bon bien écrit terriblement prévisible mais très bien joué
    arnaud1972
    arnaud1972

Publiée le 1 octobre 2009
    bonne comédie franchouillarde servit par un bon duo, malheureusement la faiblesse du scénario et les nombreux stéréotypes puants sur les femmes et les chinois viennent gâcher le plaisir!!!! à voir donc sans se poser le question enfin si on peut...
    msxfr
    msxfr

Publiée le 18 septembre 2009
    Pathétique ce film est d'une nullité affligeante copie de nombreux films sortie dans les années 80 il arrive même pas à égalé un Max Pecas !!!. le niveau de ringardise atteint des sommes JPR est vraiment le meilleur pour ce genre de film quant a RB il devrait se recicler dans les pub pour une celèbre banque. Payé autant pour ça je devrais porté plainte pour demander un remboursement de ma place. Pour résumé 0 étoile est encore trop bon pour cette daube.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 14 septembre 2009
    Tres bonne comedie , certes beaucoup emprunte aux film de weber mais on passe un tres bon moment avec des acteurs et des seconds roles impeccable.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 12 septembre 2009
    Dans les films qui passent actuellement au cinéma (plutôt récent) je dirais que niveau comédie: Il mérite la palme: le film parle des relations humaines, des liens qui peuvent se créer... mais le tout avec une touche d'humour. Au final, on a un bon film comique et censé! Le jeu des acteurs est bons... On a rien à leur reproché. Enfin, un bon petit film de détente, mais ça ne sera pas le film de l'année!
    Publiée le 7 mai 2010
    Excellente comédie française (très rare en ce moment) . Les dialogues, la musique, le jeu des acteurs, tout est parfaitement maitrisé pour nous faire passer un très bon moment.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 14 mars 2010
    Belle petite surprise que ce film ! "Le coach" s'avère une comédie française bien sympathique qui joue énormément sur la prestation de ses 2 acteurs (Richard Berry - Jean Paul Rouve) et sur des dialogues savoureux. Le rythme soutenu permet de passer agréablement 1h30. Certes, s'il est divertissant, ce film s'oubliera certainement aussi très vite ...
    Publiée le 17 octobre 2009
    Film divertissant mais sans plus. Un manque cruel d'imagination au niveau du scénario. Il me fait pensé un peu à Hitch en un peu différent. Le duo d'acteur tourne plutôt bien. Une petite comédie française comme on en fait trop.
    Publiée le 10 septembre 2009
    Ce film est plaisant sans pour autant être hilarant.un petit sucre d'orge tout doux, tout sirupeux.Sauf qu'il lui manque ce petit plus qui en aurait fait un film culte.Il passe vite et l'interprétation de rouve et berry et de Mme MARIVIN font oublier les quelques erreurs de jeu et la faiblesse de certains dialogues.A voir...
    jclgro
    jclgro

Publiée le 16 janvier 2011
    Compte tenu des critiques et surtout de tous ces films comiques où tous les gags sont dans la bande annonce, j'ai hésité à aller voir ce film. Ce film est très rafraichissant, le duo Rouve/Berry fonctionne très bien et Anne Marivin des Chtis est de plus en plus belle. Un bon moment de comédie.