Le Coach
Note moyenne
3,0
1941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
71 critiques
4
110 critiques
3
69 critiques
2
97 critiques
1
24 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
scribx
scribx

13 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 octobre 2009
Un tandem bien pensé et qui fonctionne merveilleusement bien ! On ne s'ennuie pas une seconde; du rire, du rire et encore beaucoup de rire tant les répliques de Jean-Paul Rouve et Richard Berry vont devenir cultes. Un vrai moment de bonheur. Assurément, la comédie de l'année !
portnoy
portnoy

5 abonnés 42 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2009
une comédie très réussie,
c'est frais, inventif, drôle, pas vulgaire, émouvant,
un super cocktail pour un très bon moment.

beaux jeux d'acteurs

un très bon moment
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2016
Une comédie française, pas forcément très réaliste, mais tout à fait divertissante avec un duo Berry/Rouve super sympa. Quelques répliques m'ont fait bien rire. Ca se regarde tout seul !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2010
Excellente comédie française (très rare en ce moment) . Les dialogues, la musique, le jeu des acteurs, tout est parfaitement maitrisé pour nous faire passer un très bon moment.
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 octobre 2010
marrant, mais quelques maladresses et un scénario convenu...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 septembre 2009
Bon film frais trés ressenblant au films de Francis Veber.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 janvier 2010
Ces derniers temps, la comédie française commençait à s'enliser. Enfin une bouffée d'air pur avec le coach qui a visiblement repris les bons ingrédients du "Dîner de cons". Tout de même en dessous de son maître, "Le coach" permet toutefois de passer un agréable moment, loin des clichés que l'on peut voir dans d'autres comédies de mauvaises factures (je ne citerai pas de nom).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mars 2012
Une très bonne comédie. Meme si le film n'est pas à mourir de rire il nous permet de passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 octobre 2009
Film divertissant mais sans plus. Un manque cruel d'imagination au niveau du scénario. Il me fait pensé un peu à Hitch en un peu différent. Le duo d'acteur tourne plutôt bien. Une petite comédie française comme on en fait trop.
cd78
cd78

5 abonnés 72 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 septembre 2009
Excellent film, les acteurs jouent juste, un beau duo. Ca fait du bien de rire.
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 septembre 2009
Pour qu'un film comique fonctionne il faut d'abord un duo et celui que forme Richard Berry et Jean Paul Rouve fonctionne plutôt bien .
Les dialogues sont drôle ,l'histoire simple mais amusante ce n'est pas le film comique de l'année mais ça reste un bon divertissement .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 septembre 2010
Un peu facile mais cela reste une bonne comédie française. On rit et ça nous détent, excellent duo d'acteurs.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 septembre 2009
Un bon film dans la tradition de la comédie française intelligente et fine;;Les acteurs sont tous très bons, Berri super , en macho , plein de silence , des mimiques très fortes, La jeune actrice des Tchis est execellente et prend une envergure, elle est belle , très séductrice et pourra jouer tous les rôles dans le futur.On est dans la tradition de la comédie à la Oury puis à la Weber , avec les deux personnages en opposition..Un bon moment de détente
Paulo W
Paulo W

48 abonnés 292 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2009
Film tres refraichissant et divertissant. le duo se complete bien, meme si des fois le scenar tombe un peu la facilité, voir la simplicité, surtout dans le personnage de JP rouve.
Il y a une petite longueur à un moment, qui se fait vite oublier par les blagues, situations et repliques des personnages.
on passe un bon moment.
Anysia Spivak
Anysia Spivak

17 abonnés 158 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 août 2012
Cette comédie est une réussite. La patte de Richard Berry et celle de Timsit ont porté fruit pour nous faire sourire et savourer ces moments délicieux et touchants de la vie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse