1941 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
381 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
110 critiques
3
69 critiques
2
97 critiques
1
24 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
scribx
13 abonnés
18 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 octobre 2009
Un tandem bien pensé et qui fonctionne merveilleusement bien ! On ne s'ennuie pas une seconde; du rire, du rire et encore beaucoup de rire tant les répliques de Jean-Paul Rouve et Richard Berry vont devenir cultes. Un vrai moment de bonheur. Assurément, la comédie de l'année !
Une comédie française, pas forcément très réaliste, mais tout à fait divertissante avec un duo Berry/Rouve super sympa. Quelques répliques m'ont fait bien rire. Ca se regarde tout seul !
Excellente comédie française (très rare en ce moment) . Les dialogues, la musique, le jeu des acteurs, tout est parfaitement maitrisé pour nous faire passer un très bon moment.
Ces derniers temps, la comédie française commençait à s'enliser. Enfin une bouffée d'air pur avec le coach qui a visiblement repris les bons ingrédients du "Dîner de cons". Tout de même en dessous de son maître, "Le coach" permet toutefois de passer un agréable moment, loin des clichés que l'on peut voir dans d'autres comédies de mauvaises factures (je ne citerai pas de nom).
Film divertissant mais sans plus. Un manque cruel d'imagination au niveau du scénario. Il me fait pensé un peu à Hitch en un peu différent. Le duo d'acteur tourne plutôt bien. Une petite comédie française comme on en fait trop.
Pour qu'un film comique fonctionne il faut d'abord un duo et celui que forme Richard Berry et Jean Paul Rouve fonctionne plutôt bien . Les dialogues sont drôle ,l'histoire simple mais amusante ce n'est pas le film comique de l'année mais ça reste un bon divertissement .
Un bon film dans la tradition de la comédie française intelligente et fine;;Les acteurs sont tous très bons, Berri super , en macho , plein de silence , des mimiques très fortes, La jeune actrice des Tchis est execellente et prend une envergure, elle est belle , très séductrice et pourra jouer tous les rôles dans le futur.On est dans la tradition de la comédie à la Oury puis à la Weber , avec les deux personnages en opposition..Un bon moment de détente
Film tres refraichissant et divertissant. le duo se complete bien, meme si des fois le scenar tombe un peu la facilité, voir la simplicité, surtout dans le personnage de JP rouve. Il y a une petite longueur à un moment, qui se fait vite oublier par les blagues, situations et repliques des personnages. on passe un bon moment.
Cette comédie est une réussite. La patte de Richard Berry et celle de Timsit ont porté fruit pour nous faire sourire et savourer ces moments délicieux et touchants de la vie.