Ce film est vraiment bien tourné du debut à la fin. Keanu Reeves est vraiment dans son rôle et ça rend le film encore plus passionnant. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin.Je ne regrette pas de l'avoir vu ! Je le conseille à tout fan de science fiction !
Un film à voir une fois mais sans plus... Assez bien fait agréable à regarder pour tout amateurs de films de ce genre... cependant le grand bonhomme aux yeux orange, franchement inutile non ?
C'est joli (effets spéciaux, nanotechnologie, ...) mais c'est convenu à mort, gros happy end à la con, que du cliché sur les politiques, les miltaires, la femme qui elève seule son enfant, ..... Une perte de temps
On attendait un très bon film, et on a eu une déception ; lent, convenu et assez mal interprété, Le Jour où la Terre s'arrêta version 2008 ne rend guère hommage à son illustre prédécesseur. Keanu Reeves, si bon dans la trilogie Matrix, n'est pas convaincant ici. Un film distrayant, mais qui s'oublie très vite.
Je n'aime pas spécialement Keanu Reeves. Il joue de la même facon dans tous ses films. Il ne sait jouer qu'un role: celui de la Matrice.
Anyway, le film maintenant: nul! Je sais que c'est une reprise. Mais autant on pensait qu'il en sortirait quelque-chose de superbe, genre La Guerre des Mondes, autant on se force à rester devant son écran. A éviter.
Malgré une fin sérieusement bâclé : le fait que seul un homme puisse décider d'arrêter le déluge, alors qu'il représente un groupement de plusieurs civilisations...est quelque peu irréaliste. Mais pourquoi cette note alors...parce que pour moi un bon film est un film qui me capte complètement et qui me fait oublié le temps, et là c'était le cas!! De plus j'adore le sujet, la trame du film....même s'il est vrai que celle-ci aurait pu être mieux utilisé!
C'est un film sympathique, à regarder, mais sans plus. Au premier abord on se dit : "Encore la fin du monde, on va finir par être blasés !" Oui un peu, quoi qu'il en soit le scénario de notre fin est interressant, mais je le trouve pas assez approfondis. Il y avait certainement quelque chose d'interressant à faire avec ça. Le film va un peu trop vite, l'action se plante directement (les extra-terrestres apparaissent dès la 18eme minutes) et les personnages sont changes d'avis rapidement sans que l'on voit de cheminement. C'est dommage, je n'est pas vu le premier film sorti en 1951, je ne peut donc pas faire de comparaison. Enfin bref, un film qui n'est pas mauvais, mais qui n'est pas éblouissant, même si il aurait pu l'être.