Le Jour où la Terre s'arrêta
Note moyenne
1,9
10195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 264 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
156 critiques
3
95 critiques
2
331 critiques
1
335 critiques
0
257 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2010
Encore du tragico mais rythme bien mené et grand spectacle
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 janvier 2010
De beaux effets spéciaux, mais le film devient rapidement lassant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2010
Ce film est vraiment bien tourné du debut à la fin. Keanu Reeves est vraiment dans son rôle et ça rend le film encore plus passionnant. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin.Je ne regrette pas de l'avoir vu ! Je le conseille à tout fan de science fiction !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 janvier 2010
Un film à voir une fois mais sans plus... Assez bien fait agréable à regarder pour tout amateurs de films de ce genre... cependant le grand bonhomme aux yeux orange, franchement inutile non ?
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2010
un film de science fiction très décevant... On s’ennuie!
cyril50
cyril50

10 abonnés 340 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2010
C'est joli (effets spéciaux, nanotechnologie, ...) mais c'est convenu à mort, gros happy end à la con, que du cliché sur les politiques, les miltaires, la femme qui elève seule son enfant, .....
Une perte de temps
Sylvain B
Sylvain B

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 janvier 2010
Sympathique mais sans plus. La version originale est tout aussi bien à vrai dire, le remake sert juste par ses effets spéciaux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2010
On attendait un très bon film, et on a eu une déception ; lent, convenu et assez mal interprété, Le Jour où la Terre s'arrêta version 2008 ne rend guère hommage à son illustre prédécesseur. Keanu Reeves, si bon dans la trilogie Matrix, n'est pas convaincant ici.
Un film distrayant, mais qui s'oublie très vite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2009
J'ai rarement vu un film aussi nul, d'une niaiserie insupportable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 avril 2012
Un film un peu trop lent et un Keanu Reeves qui n'est pas dans sont élément.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 octobre 2010
Je n'aime pas spécialement Keanu Reeves.
Il joue de la même facon dans tous ses films.
Il ne sait jouer qu'un role: celui de la Matrice.

Anyway, le film maintenant: nul!
Je sais que c'est une reprise.
Mais autant on pensait qu'il en sortirait quelque-chose de superbe, genre La Guerre des Mondes, autant on se force à rester devant son écran.
A éviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2009
Malgré une fin sérieusement bâclé : le fait que seul un homme puisse décider d'arrêter le déluge, alors qu'il représente un groupement de plusieurs civilisations...est quelque peu irréaliste. Mais pourquoi cette note alors...parce que pour moi un bon film est un film qui me capte complètement et qui me fait oublié le temps, et là c'était le cas!! De plus j'adore le sujet, la trame du film....même s'il est vrai que celle-ci aurait pu être mieux utilisé!
titusdu59
titusdu59

85 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 décembre 2009
Un film long, qui tourne en rond, avec un message moralisateur ô combien répété:"Sauvez la planète!"
Heureusement que les effets spéciaux sont bons...
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2009
Très déçus, on passe un grand temps à s'ennuyer mais je vous rassure, c'est regardable et assez divertissant pour certaines scènes...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 décembre 2009
C'est un film sympathique, à regarder, mais sans plus. Au premier abord on se dit : "Encore la fin du monde, on va finir par être blasés !" Oui un peu, quoi qu'il en soit le scénario de notre fin est interressant, mais je le trouve pas assez approfondis. Il y avait certainement quelque chose d'interressant à faire avec ça. Le film va un peu trop vite, l'action se plante directement (les extra-terrestres apparaissent dès la 18eme minutes) et les personnages sont changes d'avis rapidement sans que l'on voit de cheminement. C'est dommage, je n'est pas vu le premier film sorti en 1951, je ne peut donc pas faire de comparaison. Enfin bref, un film qui n'est pas mauvais, mais qui n'est pas éblouissant, même si il aurait pu l'être.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse