Le Jour où la Terre s'arrêta
Note moyenne
1,9
10195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 264 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
156 critiques
3
95 critiques
2
331 critiques
1
335 critiques
0
257 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 août 2009
Malgré un debut de scene si bien , la suite de ce film est une calamité . Reeves et quand meme talentueux dans ce film et le scenario du film n'est pas si mauvait non plus . Mais ce remake est vraiment mal repris , les effets spéciaux non reussi ce film est donc a éviter ...
Lenalee23
Lenalee23

42 abonnés 369 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 août 2009
Pas terrible on reste extrêmement déçu car on s'attend à beaucoup mieux, Keanu joue comme un balai à chiottes et seulement Jennifer Connely permet au film de ne pas friser la catastrophe de choix de casting. Dommage le début du film promettait quelque chose d'intéressant.
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 juillet 2009
Une calamité ce film, il manque de rythme et pêche par la facilité de son scénario. Bien que l'espoir porté par l'histoire soit rafraichissant.
EviL-SpiriT
EviL-SpiriT

9 abonnés 216 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juillet 2009
Ce film n'est pas un navet mais il n'est pas fameux non plus. Il se laisse voir tout au plus c'est dommage car les 15 premières minutes sont plutôt prenantes on se demande ce qu'il va se passé par contre la suite l'est bcp moins malheureusement et il ne se passe plus grand chose ce qui est fort dommage.
Je classe donc ce film dans les concepts mal exploités.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 avril 2014
Une belle intrigue, de belles images mais nous sommes loin d'un "independent days", en plus le gouvernement des Etats-unis à tendance à nous taper sur le système plus le film avance. A voir. 2 étoiles sur 2 ----Juillet 2009----

Un dénouement final juste, mais décevant. Un film écolo. 3 sur 5. ------Avril 2014------
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2009
Ce film est d'une nulité astronomique, on s'ennuie, on accroche pas du tout. Le sujet aurait pu être sympa (bien que les moralisateurs écologiques me sortent par les yeux), mais vraiment très très mal réalisé. On dirait presque une énorme blague. Vraiment, ne perdez pas votre temps!
FABULOEUF
FABULOEUF

27 abonnés 392 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 juillet 2009
Bon film où l'on voit bien que Keanu Reeves a les idées arretées. Toutefois ne pas confondre avec "le jour où les tas s'arretèrent qui est nettement moins bon.
J-c T.
J-c T.

42 abonnés 625 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juillet 2009
Un remake de film S-F des années 1950 avec un message écolo à la clé…Assez convenu, Keanu Reeves ne fait pas beaucoup d’effort dans son interprétention, Jennifer Connelly paraît plus impliqué dans son rôle. Il manque un petit quelquechose à ce film....
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 juillet 2009
Un film malheureusement très prévisible.. Keanu a des superpouvoirs intéressants mais dès le premier quart d'heure, on comprend très vite le scénario : Les humains vont être menacés, puis épargnés. Aucune surprise, et les quelques effets spéciaux de bonne qualité ne suffisent pas à relever le niveau de ce film. Dommage car le thème de l'invasion ET aurait pu permettre une histoire plus prenante.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2009
On s'ennuie,seul la clarté des yeux de Jennifer m'ont maintenu éveillé.
1 point positif? Les effets spéciaux, évidemment comme tous les films du genre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 juillet 2009
Décevant! Combien les acteurs ont-ils reçu pour un tel carnage? J'ai apprécié... disons... 10 mn du film (les rares mais "bons" FX)! Zut! J'ai déjà oublié le reste...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2009
Bon film . A VOIR
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2009
Un très bon film catastrophe de fin du monde. Mais il lui manque ce brin de détail qui fait de lui un "grand" du cinéma ... on est déçu par la fin expéditive même si l'idée est très bonne. A conseiller aux amateurs d'apocalypse !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2009
Quelle déception !
Une histoire porteuse, pouvant amener à un film passionnant avec un message porteur...mais hélas on se retrouve avec un film vide, lent, ne parlant pas du tout de l'histoire, ne prônant que la bêtise humaine. On ne voit que l'armée américaine dans sa plus belle bêtise, des logos de grande marques en gros plan, et une "mère" et son enfant....

A déconseiller aux fans de science fiction.
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juillet 2009
De bons effets spéciaux, un scénario très moyen, un Keanu Reeves pas toujours au top. Faite votre choix,le mien est fait.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse