Le Chihuahua de Beverly Hills
Note moyenne
1,8
522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

84 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
17 critiques
3
6 critiques
2
22 critiques
1
13 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2009
Un régal, très divertissant. J’ai adoré le concept humain, chez les animaux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2009
Ce nouveau Disney est tres decevant. Pas de scenario, pas super drôle, on n'en retient pas grand chose. Seuls les enfants de moins de 6 ans seront interressés je pense.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2009
Une chihuahua bourgeoise et pédante se retrouve kidnapper à Mexico. S'ensuit une longue course poursuite pour retrouver son foyer. Le titre faisait peur, le scénario terrorisait, le film épouvante. Que viennent faire Lee Curtis et Andy Garcia la dedans? Rien à sauver, même en cherchant bien; une dose monumentale de téquila est requise afin de pouvoir rester jusqu'au bout.
Will1
Will1

5 abonnés 262 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2009
Comédie sympa. L'histoire est plutôt amusante. Piper Perabo et Jamie Lee Curtis sont très amusantes dans leur rôle. Bref, une comédie Disney très agréable à voir...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2009
On s'est retrouvé devant ce film pour mon fils de 5 ans qui aime voir les animaux parler. Bon divertissement.
cobra11
cobra11

1 abonné 181 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2013
Disney nous a concocté un petit film gentillet et très drôle, pourtant l'histoire n'est pas très inovante et recherchée mais les Chihuahuas sont plutôt rare au cinéma et rien que pour cette nouveauté il mérite 3 étoiles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2012
ce film et très drôle et cest un bon films avec des petit chihuahua qui son vraiment cute a couper le souffle un film vraiment bon et émouvant vers la fin du film je laie adorer
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2009
Il y avait fort longtemps que ma fille de 9 ans n'avait pas été autant enthousiasmée par un film qui lui était destiné, et pourtant elle en a vu des tonnes ! Pour ma part, j'ai également trouvé ce film très plaisant, dommage que les critiques en général ne lui rendent pas justice.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2009
Bonne comédie sur fond animalier.L'ensemble peu semblait convenu et déja vu, mais on ne boude pas son plasir à suivre les aventures de toutes ses bêbêtes. Humains et animals se partagent les rôles avec aisances. Un film rafraîchisant malgrés quelques longueurs...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 septembre 2009
Modeste classique Disney dans la lignée de L'incroyable voyage qui ne fait rien de plus que ce qu'on lui demande, et ce n'est pas plus mal...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2012
un moment sympa pour les petits et pour les grands
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 avril 2009
Agreable surprise que ce film qui sentait le navet a plein nez, et qui finalement ne l'est pas. Meme si l'on peut etre gené par le fait que ce film prone le snobisme et la vie facile des gens aisé, ce film ne tombe pas dans la facilité pour finalement s'adonner a pas mal de gags et de bons moments. L'histoire est bien ficelée, les effets 3D biens reussis, le rat et l'iguane sont a se tordre de rire, et du coup on se laisse meme aller a certains moments d'emotion. Un agreable divertissements destinés aux plus jeunes, mais qui plaira aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus grands. A voir pour passer un bon moment en famille.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 avril 2009
Après les derniers succès ressent de Volt, Star Malgré Lui, Palace Pour Chien, et du splendide Marley Et Moi, les studios Disney viennent couronner le tout avec une histoire de Chihuahuas! Manquait plus que ça je dois dire! D'ailleurs, comme vous pouvez vous en douter, c'est film n'est pas une belle réussite. Le scénario est tout ce qui a de plus prévisible, les situations qui aurait pu être marrantes finissent toujours par des répliques des plus simples et des moins recherchées, ce qui ne nous fait vraiment pas rire, mais plutôt prendre de compassion pour ces magnifiques petit toutous. On se demande même si l'on n'est pas tombé à côté de la plaque... Le Chihuahua De Beverley Hills est ce qui a de plus brouillon dans le cinéma actuel. Une belle histoire, certes, mais qui manque cruellement de conviction. Next.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2009
Film typiquement Disney,gentillet, avec une bonne morale. Plutôt pour les petits et pour ceux qui aiment les animaux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2009
se film était super marrant et super émouvant en même temps. Il faut que tout le monde ai le voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse