Largo Winch
    2,8
    10214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

Publiée le 17 août 2011
    Fan de la BD je suis décu par le film. Côté scénario, je savais improbable le fait de retracer les méandres complets de l'Héritier (album 1) car aussi passionnants que difficiles à retranscrire. A la place, le réalisateur a choisi de nous livrer un melting pot de plusieurs albums et j'ai envie de dire que ca tient la route. Le probleme, c'est que n'est pas Largo Winch qui veut. Mais j'avouerais que Sisley est assez convaincant. Mais pour ce qui est de l'univers de Winch, ca ne va plus du tout. Le budget était là mais pourtant je n'ai pas accroché, toujours ce sentiment d'être dans une série B et ca c'est dû en partie au casting. Car si Sisley assure, tous les autres sont incontestablement à la ramasse et franchement ca fait pencher la balance. Bref, James Bond a encore de beaux jours devant lui.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 6 août 2011
    Un film mêlant l'action aux affaires politico-économique d'une multinationale. L'histoire n'est pas autant creusée que dans la bande dessinée mais on passe néanmoins un assez bon moment de détente. Il est vrai que Tomer Sisley prouve là quelques unes de ses qualités d'acteur (chose pour laquelle je doutais fortement!). Même si ce film a eu de bonnes critiques, je ne pense qu'il reste dans les annales du cinéma!
    Publiée le 1 août 2011
    Une Superbe Adapation de la célébre BD de Jean-Van Hamme. Le réalisateur de l'excellent Anthony Zimmer Jerome Salle réalise avec classe ce Premier Episode du Millardaire Aventurier en tournant des Beaux Paysages tels que Hong Kong,La Sicile et Malte pour un Thiller D'Aventures trés rythmée en étant rempli également d'un Suspense Haletant ainsi qu'une Poignée d'Humour et D'Emotion au service de la magnifique BO de Alexandre Desplat pour notre plus grand plaisir.Ce film est rempli de Scénes D'Actions trés Efficaces et Maitrisser qui sont digne de l'incontournable Saga de Jason Bourne avec aussi des Scénes de Cascades assez époustouflants comme le Saut de la Falaise qui est saissisante de réalisme.Ensuite le Scénario a la fois Inspirée des Trois Premiers Albulms et également inédit tien parfaitement en Haleine en réservant son lot de Rebondissements Renversants, Concernant les scénes de Flash Black elle sont parfaitement utiliser pour montrer le passé et le présent.Enfin les personnages sont charismatiques et developper avec l'humouriste Tomer Sisley qui est épatant et crédible en Largo Winch gardant le témpérament légendaire du personnage de la BD,accompagnée d'une galerie de personnages secondaires de qualité comme Gilbert Melki,Mélanie Thierry,Kristin Scott-Thomas,Milki Manojolvic et quelques autres collent merveilleusement bien dans leurs roles. En Résumer, Largo Winch est un Blockbuster Français trés réussi avec tous les ingrédients pour plaire a un large public mais aussi aux fans de la BD en conservant toute les ingrédients nécessaires Aventure,Suspense,Emotion et Humour. Une Réussite totale
    papapower
    papapower

Publiée le 12 novembre 2011
    Je n'aime pas beaucoup les films d'action... Mais celui-ci m'a vraiment passionné ! :D
    stillpop
    stillpop

Publiée le 28 juillet 2011
    L'histoire d'un riche héritier qui ne le veut pas vraiment.
    Si on arrive à faire l'impasse sur le look ethnique de l'acteur par rapport à la BD, on peut difficilement laisser passer l'absence de talent des différents protagonistes, l'acteur principal en premier.
    L'héroïsme de pacotille et enfantin est étonnamment fatigant et tout d'un coup le professionnalisme des films US de ce genre éclate au grand jour. Tant que l'on regarde un Besson, on ne prend pas au sérieux la réalisation ou le scénario, mais quand on est sur un film un peu ambitieux, ce n'est pas du tout la même balance, hélas pour le frenchie.
    Seul Melki sort un peu son épingle du jeu sans éviter la caricature, ça fait un peu juste.
    Si la qualité de la photo ou des scènes d'actions (pas si nombreuses) est plus que correcte, il n'en est pas de même du son, la voix de Sisley est parfois fluctuante. Le découpage totalement basé sur les flash-backs devient lassant et casse le rythme, tandis que le jeu de Tomer mi-caricatural mi-cynique oublie le sérieux nécessaire de l'aventurier pour substituer un sale caractère sans intérêt.
    Le tout sonne un peu niais, voire surfait, et on finit par s'ennuyer un peu, beaucoup, mais pas passionnément. Vue la dimension cinématographique de la BD d'origine et son scénario parfait, c'est quand même un grand gâchis. D'autant que le réalisateur d'« Anthony Zimmer » était assez doué, il ne lui manquait que la rigueur du script, encore raté.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    Pour commencer je ne voyait absolument pas cet acteur dans le rôle de Largo mais tant pis. Le film en lui même se laisse regarder et certaines scènes sont pas trop mal. Après c'est pas du grand art.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 20 juillet 2011
    Une bonne surprise que ce Largo Winch. Tomer Sisley joue parfaitement le role. Le film est bon, l'histoire pas mal, malgré des scénes trop grosse et surtout inutile, mais bref a voir.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 15 juillet 2011
    ne connaissant pas la série je trouve que ce film est bon mais sans plus.bien sûr tomer sisley est impeccable mais on a du mal a suivre totalement l'histoire à cause de retournement de situation tous les 5 minutes.malgré tout cela reste bon kan meme
    Publiée le 14 juillet 2011
    Agréable surprise que ce film, que l'on eût pu croire sortir des studios Hollywoodiens. Une superproduction française, de genre inconnu, sorte de film d'espionnage sans espion, d'action sans action, de thriller sans subtilité et de porno sans...non, pas de porno. C'est, ma foi, un mélange au final intéressant et concluant. Scénario efficace, bons personnages servis par un casting talentueux, décors somptueux (Amazonie, HongKong, côte croate), et surtout une certaine élégance, un certain style, de la classe, quoi, ce qui est fort rare en ces temps de néant cinématographique (qui parle de Bienvenue chez les chtis ?...), plus particulièrement en France. Une réussite pour un moment agréable, parait-il cependant décevant vis à vis de la BD (que je n'ai pas lu) et peut-être un peu trop léger. Tomer Sisley a un jeu intéressant, mais est insuffisamment expressif, dommage, les scènes oùm ce n'est pas le cas sont toujours parmi les plus réussies. A voir.
    Publiée le 13 juillet 2011
    Nous les français on est bon a faire du vin et du pain mais surtout pas du cinema mon dieu ce que c'est nul sans intérêt on s'ennuie pendant tout le film a eviter !
    Publiée le 12 juillet 2011
    Largo Winch, un film qui relie action, méandres financiers, intrigues et rebondissements ! Du très bon cinéma européen français comme je les aimes avec une histoire traitée avec grande habileté. Maître fondateur d'un grand empire, Nerio meurt dans des circonstances suspectes. On cherche alors un heriter pour prendre la place de ce dernier. Cependant, Nerio Winch, le fondatateur, avait caché un grand secret. Un enfant adoptif. Ce dernier, héritier du "trône", est accusé de trafic de drogue. Il clame alors son innocence. Est-ce un complot pour prendre contrôle de l'empire Winch ? C'est pas mal ça l'histoire. Film semblable d'un James Bond, il m'a beaucoup charmé et je le conseille pour tous les amateurs de films d'action, de conspiration et d'intrigue. 8/10
    Publiée le 10 juillet 2011
    Fidèle à la BD. Très bon film d'action avec beaucoup de rebondissement. Mention spécial à Tomer Sisley qui est impeccable dans son rôle de Largo !
    Catallaxia
    Catallaxia

Publiée le 8 juillet 2011
    Un bon film d'action français. Le scénario original est fidèlement restitué. Il n'empêche que le jeu d'acteurs, ainsi que la réalisation, laissent pour le moins sur sa faim.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 7 juillet 2011
    Un film français comme on aimerait en voir plus souvent, "Largo Winch" n'a pas grand chose (rien même) à envier à une superproduction américaine. On a une intrigue correct qui ne nous ennuie pas, des scènes d'actions bien menées, et un héros interessant.
    peypino
    peypino

Publiée le 6 juillet 2011
    ce n'est pas le film d'action bête et méchant auquel je m' attendais! les prises de vue sont tops l' argent se voit a l'ecran! même s'il y a de nombreux rebondissements et surprises ! le tout reste assez prévisible! mais bon! le film a aussi ses côtés zen et contemplatif les acteurs même les frenchis s'en tirent pas mal Tomer en tête ! on regretera simplement l'autodoublage en français de ce dernier moins convainquant que la V.O ! bref un assez bon film d'aventure efficace mais moins brouillon et tapageur qu'un bourne