Wild Child
    3,3
    1138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Child ?

Christophe L
    Christophe L

Publiée le 8 juillet 2013
    Film avec, sur et pour les ado et éventuellement les adultes pour revoir l’éternelle crise d'ado qui fait toujours sourire (pas indispensable pour autant). Une réalisation au gout du jour pour un sujet sans vraiment de fond et surtout beaucoup de légèreté...
    Louise D.
    Louise D.

Publiée le 30 octobre 2021
    Tour à tour indigne, ridicule, grossier, vulgaire, lourdingue ou incohérent, cette comédie parvient à n'être jamais juste.
    Publiée le 8 juillet 2010
    Très bonne comédie qui détend. Qui plus est que c'est assez agréable de voire une jeune fille quitter le monde superficiel de Malibu où reignent l'argent et l'amitié hypocrite pour rencontrer des gens sincères pleins de bonnes intentions.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Une comédie moins niaise qu'il n'y paraît. Un brin moralisatrice mais tout de même bien sympathique.
    Alana Allerdyce
    Alana Allerdyce

Publiée le 5 avril 2010
    J'ai adoré ce film et je ne dis pas ceci car il y a Alex Pettyfer.
    Emma Roberts est super marrante et super exceptionnelle.
    La morale du film, est le plus important qui est que l'on peut faire confiance en ceux qui nous aime vraiment, et que l'on aime.
    Publiée le 20 août 2013
    I watch this movie once a month with my cousin ... and we always find it fantastic. We love seeing Poppy become a real bubbly and sweet girl. The actors are all good. Recommended.
    sukifanee
    sukifanee

Publiée le 3 février 2011
    Trop bien!!!!C'est vrai, le début est un peu exagéré, à la Paris Hilton, mais en fin de compte, je trouve que cette histoire d'assagissement d'une jeune fille pourrigatée, capricieuse et nombriliste est géniale! Faut qu'on rouvre les pensionnats!!! Non mais c'est vrai, moi il y deux ans, j'ai été envoyé à l'internat alors que j'étais complètement asociales, et bien ça m'a ouvert my mind! Qu'est-ce que ce serait bien de nos jours des endroits où finalement on apprenne un peu la politesse, l'amitié, le respect....C'est le genre de sujet qui fait rêvé, un peu utopique quand même!^^D'ici que tout le monde se mettent à s'assagir, à être poli et respectueux!

Bon j'ai envie d'aller en Angleterre! Ah et 4.5 parce que la petite chose négative reste quand même le début.
    Publiée le 9 mars 2014
    Plus cucul tu meurs. Ce n'est pas un très mauvais film mais c'est vraiment le teen movie de base... Mis à part ça il est assez drôle.
    Publiée le 10 janvier 2012
    Teen movie sympa. Le classique Ricain, avec de bien jolies nanas, un cadre dejà vu mais immersif et un scénario grand public. Bon moment pour se vider la tête.
    15,5/20
    Publiée le 16 mars 2011
    Au début, je me suis dit "encore un film nul pour ados", mais très vite j'ai accroché, et au bout du compte j'ai adoré. Et j'ai plus de 60 ans !!! Très beau film, ravissante actrice, extrêmement bien doublé en français, plein de drôlerie et bien entendu de beaux sentiments, intrigue bateau mais bonne... Tout y est. Super bien joué, je recommande à tous les grands-parents comme moi qui sont en quête d'un bon film qui plaira à coup sûr à leurs petits-enfants pour peu qu'ils aient plus de 7 ans. Heureusement qu'il existe en DVD !
    Publiée le 24 janvier 2010
    Wild Child c'est l'histoire de la petite californienne (faussement) superficielle qui fait trop de bêtises depuis la mort de sa mère, et un jour c'est trop... alors son père l'envoie dans un pensionnat pour filles en Angleterre afin qu'on la remette dans le droit chemin. Et tiens bizarrement, elle est pas si "biatch" (mot qu'elle utilise à tue-tête) que ça finalement... Voilà Wild Child c'est le chick flick adolescent basique. Emma Roberts (la nièce de Julia) est bien dans ce petit rôle qui est bien marrant au début mais devient trop vite gentillet ce qui est bof pour une Wild child tout de même. Pas assez de scènes de peste hilarantes, trop de clichés (discours "vachement" émouvant, ralenti juste quand il faut..). Mais bon malgré tout, une méchante hystériquement drôle, et un beau gosse, la seule vraie raison pourquoi toutes les filles regardent le film (jusqu'au bout).
    Publiée le 6 avril 2013
    juste trop top !!!
    J'adore les acteur l'histoire la meuf rebelle prete a tout pour etre virer qui va finalement aprecier sa nouvel vie !!! Bref juste un super film qui restera dans ma memoir !!!
    Publiée le 16 juillet 2012
    Super film, avec un très bon casting et des musiques géniales tout au long ! Ça se laisse regarder facilement, sans prises de tête !
    Publiée le 4 mars 2020
    Super film, et pas que pour les ados. Je le trouve très frais, très drôle, et je ne me lasse pas de le voir, ça remonte de suite le moral. L'histoire est basique, certes, mais l'humour est là..
    Publiée le 13 juin 2011
    Un très bon teen movie, drôle, avec un scénario basique. Emma Roberts est très bien dans ce rôle de "fille rebelle" venue tout droit d'une ville uppée de Californie. Un film ambiancé par des musiques adéquates, typiques de teen movie.
    En bref, non pas un grand moment de cinéma, mais un grand moment de rire, de bonne humeur et de retour à la jeunesse.