Wild Child
    3,3
    1135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Child ?

Publiée le 26 juillet 2011
    l'idée de l histoire est bonne mais j'ai trouve que emma roberts jouait vraimment mal comparé a sa tante.sinon rien a dire sur alex pettyfer il joue toujoure aussi bien
    Publiée le 11 mai 2010
    Super film qui fait passer un super moment !!! A voir et à garder !!!!
    Publiée le 19 juillet 2011
    Juste mon film préféré! Emma Roberts à mourir de rire dans un rôle qui change de ceux qu'elle campe habituellement mais qui lui scie à ravir! Quant à Alex Pettyfer rien que pour lui l film est à voir mon dieu il est trop beau dedans! Un bon moment en perspective à délecter ce petit film sympa...
    Publiée le 5 août 2009
    au debut je voulai voir se film juste pour alex pettyfer et enfaite se film est geniele une bonne comedie
    Publiée le 13 février 2011
    Vraiment génial !!
    Un très bon moment passé en regardant ce petit chef d'oeuvre bien comme je les aime ! Juste envie de le revoir tout de suite, immédiatement ! ;)
    Publiée le 5 février 2014
    Pas mal, film à l'humour britannique .
    Ce film se regarde sans problème
    Film pour adolescentes
    J'ai passer un bon moment a regarder ce film
    Publiée le 14 mars 2010
    Le film est sympa, bien qu'il n'y ait aucune surprise. C'est un film typiquement américain ; on connait la fin de l'histoire dès le début.
    Le scénario est un peu banal, mais loin d'être désagréable. Le casting ( Emma Roberts et Alex Pettyfer) performant.