Wild Child
    3,3
    1137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Child ?

lucie.b
    lucie.b

Publiée le 24 avril 2024
    Bien que ce film n’est clairement pas un chef-d’oeuvre, il reste néanmoins un teen-movie que j’adore! L’américaine clichée qui arrive dans une campagne anglaise , combo gagnant! J’aime le mélange d’humour d’adolescente et d’émotions.
    Un film que j’ai vu et revu, dont je ne me lasserai pas. Remplis de clichés et prévisibles mais avec des actrices qui sont convaincantes, un film qui reste cool à voir !
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 28 décembre 2022
    Bon film pour adolescent, avec un très bon casting et des musiques géniales tout du long. Des passages amusant, ça se laisse regarder facilement, sans prises de tête.
    Jihane B
    Jihane B

Publiée le 16 juin 2022
    Ce film est juste top, très dommage qu'on en fait plus des films comme ça ! En plus de montrer une héroïne imparfaite et trop attachante très scorpio vibes (j'adore les scorpions), ce film fait l'apologie de l'amitié féminine et comme un bon entourage sain et bienveillant peut nous faire changer et nous faire devenir meilleur ! J'adore Poppy Moore une vraie poupette et le mec aussi pas mal et craquant et ses copines trognonnes surtout Kate et Josie mais sinon je déteste la face de rat méchante et vicieuse je déteste ça sinon toppppppppppp et très entertaining merci pour vraiment tout ! Mille merci j'ai passé un super bon moment j'aurais préféré regarder ce film bien plus tôt mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais ;D
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 29 mars 2022
    Porté par la pétillante Emma Roberts, un teenage movie à l’humour vachard qui démarre pas mal, avant de s’embourber dans le gnangnan bien relou.
    Louise D.
    Louise D.

Publiée le 30 octobre 2021
    Tour à tour indigne, ridicule, grossier, vulgaire, lourdingue ou incohérent, cette comédie parvient à n'être jamais juste.
    Saralff
    Saralff

Publiée le 6 août 2018
    J'ai beaucoup aimé ce film, il change de la plupart des mièvreries Américaines dites pour filles. Emma Roberts est plutôt bien dans se rôle de fausse bimbo, les personnages sont attachant, et finalement je me surprends à conseiller ce film a mes amis. Un bon divertissement, léger mais pas gnangnan.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 27 décembre 2017
    Au dessus de la moyenne des films pour midinettes grâce à Roberts et sa gouaille entouré de seconds rôles consistants. L'originalité tient dans la délocalisation dans un pensionnat typique Anglais. N'évite pas certains clichés.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 26 septembre 2016
    "Wild child" est l'archétype du produit formaté destiné aux jeunes adolescentes américaines, il ne faut pas espérer voir un film drôle et vachard comme le laisse imaginer un synopsis qui aurait pourtant du potentiel. En dehors de deux ou trois répliques bien vues, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, alors mieux vaut passer son chemin.
    Publiée le 30 mars 2018
    Un teen movie sympathique certes bien qu'il ne sorte pas vraiment des sentiers battus .Mais pour autant on se laisse transporter par l'histoire même si comme on peu d'avance sans douter celle-ci est prévisible et souvent un peu trop cucul la praline : spoiler: la scène où elles s'aspergent avec de la mousse chacune dans leur baignoire
    . Cependant le brin de fraicheur et d'humour qui s'en dégage nous fait oublier ce scénario vu et revu .Sans doute un peu grâce à Emma Roberts en tête d'affiche qui assume et joue le rôle de la fille pourrie gâté à merveille que l'on pourrait au départ prendre pour superficielle mais qui au final notre petite Poopy (qui je souligne au passage est aussi jolie en blonde qu'en brune ) se révèle attachante quand elle montre qui elle est réellement . Et puis , il ne faut pas oublier notre adorable Freddie interprété par Alex Alex Pettyfer dont toutes les filles sont raides dingues mais qui pour autant garde les pieds sur terre. -Il est loin de l'image du parfait séducteur (bien que croyez moi, il en ai l'air ) mais pour autant on l'a transformé en parfait gentleman pour les besoins du film et il joue plutôt bien son rôle."Je voudrais te serrer encore et encore, jusqu’à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n’être plus qu’à toi"
    Mais ce que j'ai surtout apprécié est le fait que ce film défend des valeurs importantes telles que le sens de l'amitié qui tout au long du film va évoluer spoiler: car le fait d'aider Poopy à se faire renvoyer va les rapprocher .
    Donc oui , c'est cucul , prévisible tout ce que vous voulez mais je n'ai pas honte de dire que j'ai vraiment apprécié ce film !
    Plume231
    Plume231

Publiée le 8 août 2016
    Une jeune fille de riche pourrie gâtée californienne envoyée dans un pensionnat anglais au fin de nulle part parce qu'elle a fait la bêtise de trop...
    Cool, voilà ce qui nous promet une teen-movie bien débile (dans le bon sens du terme !!!) comme il faut avec choc des cultures à la clé, des personnages bigger-than-life, etc..., etc... Bref, l'idéal pour passer un bon moment...
    Mais, à la place j'ai eu le droit à un film niant-niant, plein de bons sentiments, essayant absolument de tirer la larmichette, jusqu'à l'overdose...
    Si Emma Roberts ne m'avait pas fait autant marrer dans "Scream Queen" et si Juno Temple n'était pas aussi kiffante, je doute que j'aurais tenu jusqu'au bout.
    floramon
    floramon

Publiée le 24 juillet 2016
    Excellente comédie, certes tout est prévisible et cliché mais c'est le genre de comédie qu'on aime voir sans se prendre la tête. Le casting est réussit et les situations comiques également, à voir !
    Publiée le 4 mars 2020
    Super film, et pas que pour les ados. Je le trouve très frais, très drôle, et je ne me lasse pas de le voir, ça remonte de suite le moral. L'histoire est basique, certes, mais l'humour est là..
    alice l.
    alice l.

Publiée le 9 février 2016
    Wild Child après visionnage se révèle être une comédie irrésistible en effet comment ne pas résister au charme de Poppy (interprété par Emma Robert qui au passage est aussi jolie en blonde qu'en brune ) Poppy une jeune fille rebelle va être envoyé par son père dans un pensionnat très strict en Angleterre . S'en suit alors tout une série d'aventure que notre petite Poppy,elle va réaliser toutes sortes de bêtises dans le but de se faire renvoyer dont celle de séduire le fils de la directrice spoiler: , Freddie . Mais là où les problèmes commence c'est quand justement elle tombe sous le charme de celui-ci
    Vous l'aurez vu point de vu du scénario , ça reste assez commun et on se doute d'avance comment ça va se terminer . N'empêche que ça reste un agréable divertissement dans l'ensemble avec des acteurs assez convaincant . Que ce soit Alex Pettyfer parfait dans le rôle du 'prince charmant '' ou Juno Temple très pétillante .
    Publiée le 20 mars 2015
    Wild Child est une comédie irrésistible en effet comment ne pas résister au charme de Poppy (Emma Roberts qui au passage est aussi jolie qu'en blonde ou brune ) adolescente rebelle envoyé dans un pensionnat pour filles et dont la méchante est vraiment exécrable spoiler: et amoureuse du fils de la directrice
    mais Poppy pour se faire virer veut le séduire tout en enchainant les bêtises spoiler: malheureusement pour elle ,elle va tomber réellement amoureuse de lui et va se plaire dans ce pensionnat et avec ses nouvelles amies et c'est là que les problèmes commences à s'enchainer
    sans oublier Alex Pettyfer vraiment adorable dans son rôle du beau gosse de l'école
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 8 janvier 2017
    Un petit divertissement qui s'avère plus qualitatif dans sa mise en scène efficace et sensiblement inventive que dans son scénario totalement prévisible et sans originalité.