Henry Poole Is Here
    2,7
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Henry Poole Is Here ?

Publiée le 14 janvier 2009
    L'exact opposé de l'épisode de South Park "Marie la sanglante". J'aime bien le cinéma Américain, mais c'est quand même les seuls à pouvoir nous pondre des bouses propagandistes de type "Evan tout-puissant" et "Henry-poole".
    A voir si vous pensez que le suaire de Turin n'est pas une arnaque ou si vous possédez un solide sens du second degré.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Je suis tombée sur ce film par le plus grand des hasards, et c'est un chef d'oeuvre! Simple mais très bien réalisé, des acteurs géniaux, surtout la remarquable petite fille. Un film dont on ne se lasse pas, une belle ode à la vie. Félicitation car on aurait pu tomber dans du mélo cucul ou une propagande religieuse, mais rien de tout ça ! A voir absolument !! :)
    kuravle
    kuravle

Publiée le 13 février 2009
    Luke Wilson excelle dans ce film ovniesque ....
    A decouvrir et à méditer.....
    Publiée le 8 avril 2014
    J'aurais du mettre très mauvais au lieu de nul, pour rendre justice à la photo et au jeu des acteurs, pas si mal. Pendant la première demi heure j'étais captivé, le personnage intriguant, lui qui ne voulait voir personne se retrouve avec un suaire sur son mur et des voisins bigots qui lui squattent littéralement sa maison. Ca partait bien, cela aurait pu etre amusant, mais au moment du premier miracle j'ai déchanté. En avant la propagande chrétienne, les bon sentiments ainsi que les dialogues vides de sens, bref une bonne daube à l'américaine.
    La seule morale de ce film c'est que l'on est un méchant si on ne laisse pas ses voisins approcher du miracle dans son jardin, qu'on risque de se prendre un mur dans la geule mais que quand meme jesus est sympa et gueri ton cancer.
    Merci Jésus!
    Publiée le 22 mai 2014
    Un navet comme seuls les américains sont capables d'en faire, dans le registre de la mièvrerie je veux dire. Celui ci bat tous les records !!
    Publiée le 13 janvier 2009
    Affligeant. Histoire sans intérêt, 1h30 de clichés, débile, lent. La réplique la plus profonde du film : "henry, je sais que tu vas mourir, et tout ce que nous devons faire c'est profiter de chaque instant."
    Une bonne grosse daube.
    NewCaprica
    NewCaprica

Publiée le 29 décembre 2009
    Encore une petite merveille qui n'a pas beneficié d'une sortie ciné et dont je n'avais jamais entendu parlé... Découvert par mes propres moyens, vive l'autre distribution ... ;-))
    Publiée le 17 mai 2009
    ceux qui aiment avoir la gorge nouée et le coeur qui bat, vous ne serez pas déçu. Bien qu'on est du mal à cerner le film et à comprendre son but pendant une partie du film, celui-ci nous prend littéralement aux trips avec un luke wilson jouant à la perfection l'homme qui tombe de haut en apprenant sa mort et voulant retourner à sa seule période heureuse de sa vie. Film pro-religieux ou pas, la morale ( simple mais si juste) de ce film nous apprend à espèrer et vivre le moment présent dans toute sa simplicité. Sans être ojectif, la 3eme étoile aurait été de mise.
    Publiée le 15 février 2010
    Un film (dont j'ai beaucoup aimé les plans larges) très émouvant, touchant, avec de très bons acteurs, Luke Wilson en tête.