5051 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
255 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
30 critiques
3
58 critiques
2
49 critiques
1
54 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Galactus
9 abonnés
360 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 28 février 2020
Malgré les critiques super négatives, je suis allé le voir. Et bien je n'ai pas regretté ! Pour peu qu'on se laisse embarquer par le délire de cette île, c'est même de mon point de vue un très bon film. On flippe souvent sur les non actions car on est persuadé qu'il va se passer un truc bizarre, ou pas... L'ambiance est là, et le scénario bien, avec un final peut-être un peu trop rocambolesque, mais ça reste assez crédible. J'ai franchement eu envie de le revoir.
Fantasy Island n'est certainement pas un film fantastique mais je pensais qu'il serait plus pourri. On évite déjà le slasher film typique "des gens bloqués sur une île et il y a un meurtrier". Le film se termine avec un twist mais le déroulement de l'histoire est médiocre.
Nul !!!! perte de temps, pas d'argent car gagné mes places, heureusement lol ! pas d'intérêt , quand on commence a être dedans ils gachent tout avec des blablas a n'en plus finir!
Ne lisez pas cette critique si vous n'avez pas terminé le film.
La bande son du film, le gâche. Le film n'est pas gore et j'apprécie beaucoup cela. Nightmare Island est un film que j'aurais mieux noté si il n'y avait pas de Happy end.
Oui, 3 où 4 personnages sont mort, mais 3 où 4 survivent. C'est dommage que la blonde n'ait pas droit à sa vengeance, les autres personnages ont une vie heureuse, elle souffre. Celle-ci trouve l'île et les y emmène pour leurs faire du mal, les tuer mais ça n'aboutit que partiellement et en plus les personnages continuent de se moquer d'elle. Elle méritait cette vengeance, sa fin et pathétique.
Une bande annonce alléchante un film qui tien ses promesses et tien en haleine ! Je ne comprends pas les commentaires injustifiés et si bas. Les personnes qui s attendent à un film d horreur passez votre chemin !
Introduction plutôt efficace. Certains rêves sont très très simples, et comme dit Brax, lil est superficiel. Facilités scénaristique observable. Mais tout ses défauts n'empêche pas de passer un bon moment, avec cette île si incroyable . Lucy Hale est la seule qui surjoue un peu. Parisa Fitz-Henley joue à l'inverse très bien son rôle de Julia Roarke. Les facilités scénaristiques s'enchaînent les unes après les autres telles que casser la vitre que à un moment ( réflexion au 2ème plan) ou des détails illogique comme le faux-fantasme de Lucy Hale dans le miroir à fantasme. Par apport à d'autres personnes je ne trouve pas "Nightmare Island" prévisible. L'esprit "fantastique" du film est là et c'est très important. Magnifique petit côté humoristique qui donne le sourire aux lèvres. Le côté drama est par contre très moyen. On sent seulement à la fin que Jeff Wadlow est le réalisateur d'Action ou Vérité ce qui est un bon point.
Comment dire... Une bande annonce qui vend du rêve ! Voilà ce que j'en retiens. Que c'est mal joué, que l'histoire est mauvaise. J'ai perdu 2 heures de mon temps à voir ce nanar. Du grand n'importe quoi pour un scénario qui au bout d'un moment s'essouffle, on ne comprend plus rien, c'est même carrément débile !
on y croit 30 minutes, début cohérent mais malheureusement le film devient vite incohérent et bancal...on s'ennuie et on attend la fin avec impatience....
L'idée d'explorer la frontière entre rêve/fantasme et cauchemar n'est pas si mal. Au début cela semble prendre ce chemin puisque tous ces fantasmes sont associés à des regrets, blessures ou peurs et donc des éléments exploitables pour tourmentés ces fantasmes. C'est pas long avant que cela sombre dans le n'importe quoi pseudo horrifique, il y a une grosse erreur de classement à ce sujet d'ailleurs. Au final lorsque le lien entre tous les éléments de cette bouillie est révélé c'est vraiment grotesque. Un gros gâchis !
Un film pathétique pour des personnes de plus de 8 ans. Il n'y a aucune logique d'espace-temps, des actions qui s'enchainent trop vite et dans le désordre, des jeux d'acteurs médiocres et un scénario cliché des films Hollywoodiens à l'eau chaude. Je n'ai jamais vu le temps autant ralentir de toute mon existence. Ce film est une catastrophe cinématographique, et je pèse mes propos. Je ne conseille, mais absolument pas ce film aux personnes qui sont amatrices de qualité. Si j'avais pu mettre une note négative, je l'aurais fait.
Alors que je pensais voir un film d'horreur j'ai finalement vu un thriller psychologique et oui malgre la tete de mort sur laffiche : ce film ne fait pas peur du tout. Loin d'etre un navet et loin d 'etre un succes c'est un film quelconque... J'ai eu de la chance detre en bonne compagnie avec du pop corn.