Nightmare Island
    1,8
    4378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nightmare Island ?

max7_13
    max7_13

Publiée le 12 février 2020
    5 jeunes américains débarquant sur Fantasy Island, une île magique qui peut excauser votre plus grand fanstasme. 2 règles s appliquent : 1 seul fantasme par client et il le fantasme doit se terminer de lui même, il faut aller au bout de celui ci. Mais le déroulement de ces rêves ne va pas se dérouler comme prévu et la fantasy island va se transformer en nightmare island
    haratos
    haratos

Publiée le 17 février 2020
    Nul ! Nul ! Nul !
    Et sans aucun intérêt avec des personnages qui ne sont que des caricatures vides.
    Fuyez !
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 19 février 2020
    De jeunes gens ont été invités sur une île paradisiaque pour réaliser leurs fantasmes les plus fous. L’énigmatique personnage de Michael Peña est en effet capable de donner vie à ces rêves ou cauchemars. S’ils veulent quitter l’île vivants, ils devront résoudre les mystères des lieux. “Nightmare Island” est la première grosse torture de l’année. Non pas qu’elle fasse peur où qu’elle soit sadique, mais car elle n’a aucun sens. L’histoire est brouillonne, les personnages tombent dans chaque cliché et la mise en scène recycle ce qui se fait déjà depuis des générations dans ce style de films. Les bimbos en maillot de bains et les longs dialogues balourds finissent même par déclasser “Nightmare Island” de la catégorie série B. Un nanar grotesquement foireux.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 19 avril 2020
    Impossible de se laisser embarquer dans un tel carnage de comique involontaire! Un véritable navet, pitoyable de médiocrité scénaristique et d'une ringardise affolante!
    Publiée le 14 février 2020
    La bande annonce est prometteuse mais cette version horrifique ne fait pas peur même si le suspens est présent le scénario n'est pas à la hauteur et le final est incohérent avec le début du film.
    Dommage !!!
    Steefen Z
    Steefen Z

Publiée le 15 février 2020
    Tres bon film, intrigue assez originale, rebondissement cohérents. On ne s'attend pas à la fin, ni à qui est le méchant... des fantasmes qui ne sont que la somme d'un plus grand. Chapeau pour ce beau film. 10/10
    Publiée le 15 février 2020
    Passer votre chemin tant qu'il est encore temps !!! Fuyez ce film.
    Le casting semblait sympa et puis le film est totalement déconstruit.
    Il devrait y avoir une option supplémentaire pour dire 0 !
    Woutz
    Woutz

Publiée le 23 février 2020
    Je ne me rapelle pas d'avoir jamais vu un film aussi mauvais. Quelle histoire nulle, les acteurs tellement mauvais que cela fait mal! Comment peut en produire de mauvais film comme cela?
    Publiée le 13 février 2020
    Dans la série des mauvais films, celui là se veut le mètre etalon.
    Dommage le synopsis était prometteur
    Publiée le 23 février 2020
    Une catastrophe, histoire sans queue ni tête, seul nrj12 devrait diffuser ce film! N’a pas sa place au cinéma !
    N’allez surtout pas dépenser votre argent pour ce navet !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 13 février 2020
    Déçu car le début était plutôt correct et même intriguant mais des que l'on découvre le cote fantastique , tout l’intérêt retombe et devient mème un peu ridicule. Et la fin n'arrange rien.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 22 février 2020
    Ouh que c'est mauvais ! J'ai simplement l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie, l'idée est sympa certes mais il y a bien que ça d'intéressant ici. Les comédiens sont mauvais, le personnages d'immondes caricatures, aucun suspens et pour finir des dialogues débiles. Mis à part quelques paysages sympas, il n'y a rien à retenir de cet "hommage" à la série originelle. Jeff Wadlow devrait probablement oublier les films d'épouvante et Michael Pena, malgré tout le bien que je pense de lui devrait en faire autant. Inutile.
    Cinephile6759
    Cinephile6759

Publiée le 15 février 2020
    Je comprend pas trop les critiques négatif.. comme on pouvait ce douté la bande annonce est trompeuse on pense voir un "film d'horreur" alors que c'est plus du fantastique thriller. Les personnages sont attachants l'histoire tiens la route même si quelques fois le scénario sur quelques scènes est un peu facile. Le film est émouvant, drôle on frissonne un peu. Nightmare Islande est un bon film, on passe un bon moment.
    axel B
    axel B

Publiée le 25 février 2020
    As tu vraiment envie de vivre ton fantasme ? 1h 45 de film bancal et sans vraiment d'intérêts pour te faire arriver à cette conclusion.. dommage le jeu de certains acteurs étaient plutôt bons mais le scénario.. il y avait certainement mieux à faire
    Publiée le 17 février 2020
    Film pourri, clairement ! Ne perdez pas votre temps ni votre argent sur ce film, il n'en vaut pas la peine. Ce film est d'un amateurisme et tellement simplet que je n'ai pas pu rester jusqua la fin. Il ne mérite même pas une étoile !